|
Auteur | Message |
---|
Coriakin Ewan~*Prof de botanique*~
Nombre de messages : 81 ♦ Groupe ♦ : Professeurs ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon ♦ Age du personnage ♦ : 25 ans Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Quitter Jeu 17 Juin - 22:30 | |
| voila, je quitterai le forum si un nouveau prof veut mon poste ! donc vous pouvez mettre mon poste en libre, voilà si jamais je pars donc vous pourrez faire une histoire comme quoi j'ai été mangé par un loup-garou ou tué par un vampire ou par les mangemorts enfin bref vous trouverez bien ! |
|
| |
Allen Kindon~*Prof de DFCM*~
Nombre de messages : 159 ♦ Groupe ♦ : Auror et Professeur ♦ Baguette ♦ : 24.6cm, bois d'ébène, crin de centaure, souple. ♦ Age du personnage ♦ : 23 ans Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Quitter Jeu 17 Juin - 23:46 | |
| Oh, pourquoi nous quittes-tu ? >< |
|
| |
Nombre de messages : 81 ♦ Groupe ♦ : Professeurs ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon ♦ Age du personnage ♦ : 25 ans Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Quitter Ven 18 Juin - 12:32 | |
| J'ai envie de changer de personnage. |
|
| |
Welimos Celiyth1ère année
| Sujet: Re: Quitter Ven 18 Juin - 12:45 | |
| D'ailleurs je vais aussi enlever ce compte (maintenant celui-ci) car personne ne viens en cours et j'ai plus de RP, en plus mon personnage (qui est un prédéfinis) intéressera sûrement quelqu'un ! j'aimais bien le vava, dommage... EDIT=> je vais juste changer de vava de pseudo et me refaire une vie (fiche) RE-EDIT=> (j'avais parris prescott avant)
Dernière édition par Welimos Celiyth le Dim 20 Juin - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Quitter Sam 19 Juin - 10:34 | |
| Comme tu veux Coriakin ^^ je tiens juste à dire ici tant que j'y suis que je reprends le forum sérieusement en main pour les vacances, j'attendais la fin des examens pour relancer parce qu'avant ce n'était pas très utile, du coup je concocte un nouveau scénario un nouveau numéro du JAS et pleins de surprise pour très bientôt |
|
| |
Welimos Celiyth1ère année
| Sujet: Re: Quitter Dim 20 Juin - 16:46 | |
| mmh mais voici que je ne me fais point comprendre, le problème n'est pas là, c'est que je préfère laisser les postes à d'autres qui voudrait s'y lancer plus sérieusement que moi ! |
|
| |
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Quitter Lun 21 Juin - 8:32 | |
| Pas de soucis on remet ton poste libre du coup ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quitter Mar 22 Juin - 21:46 | |
| Bon finalement je vais rester et ne pas détruire ce perso je sais pas si t'as remarqué Isaure mais Oliver J Storm, Welimos, Coriakin et Jason Clark c'est moi Kidon... oui, les quatres |
|
| |
| Sujet: Re: Quitter Mer 23 Juin - 10:24 | |
| Quel courage lol j'avais cru remarquer en effet mais tu garde et vire ou change qui tu veux hein hésites pas je me gêne pas moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quitter | |
| |
|
| |
|