Léa O'mag7ème année
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: question d'une nouvelle Jeu 10 Juin - 22:29 | |
| bonsoir, j'ai remarquée que la plus part des personnages avaient sous leur texte des petites images (toutes du même types) et je voudrais savoir ou je peux en trouver et comment je peux les mettre merci beaucoup d'avance j'attends vos réponses |
|
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: question d'une nouvelle Jeu 10 Juin - 23:37 | |
| Tu parle d'image de personnage ? c'est sur tektek.org, clique sur dream avatar quand tu aura finis de le créer tu prend l'url et tu la met dans ta signature (attention pas l'url dans la barre d'adresse de ton navigateur, l'url prévu dans un champs à cet effet !) |
|
Léa O'mag7ème année
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: question d'une nouvelle Ven 11 Juin - 18:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question d'une nouvelle | |
| |
|