Elin1ère année
Nombre de messages : 18 ♦ Groupe ♦ : Serpentard ♦ Baguette ♦ : Bois de Gaiac, 29 cm, sang d'Elin. ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Elin Dim 18 Avr - 2:03 | |
| Je recherche : Une ou plusieurs personnes (peu importe qui, élèves de préférence) pour RP avec moi, pour faire connaissance ou plus si affinités :p
Exigences :
Posts rapides (le jour même ou le lendemain), mais ce n'est pas un critère exclusif. Le nombre de lignes ne m'importe pas trop, un minimum quand même, mais tant qu'il y a de l'idée c'est ce qui compte. Orthographe... tant que ça reste lisible ça me va.
Lieu du futur sujet : Pas de préférences
Autres : Je poste le soir généralement, vers les alentours de minuit après une bonne journée de travail, et j'ai l'habitude de poster des écrits d'une quinzaine de lignes voire beaucoup plus si je suis bien inspirée.
|
|
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Elin Lun 19 Avr - 22:13 | |
| Si personne ne veut moi je veux bien mais il faut que tu sache que je fais dans les dix lignes et que je poste après les cours, (pas la nuit ^^) et que je répond vite sauf si je n'ai pas accès à internet en imprévu. |
|
Elin1ère année
Nombre de messages : 18 ♦ Groupe ♦ : Serpentard ♦ Baguette ♦ : Bois de Gaiac, 29 cm, sang d'Elin. ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Elin Lun 19 Avr - 23:53 | |
| D'accord, moi ça ne me pose pas de problèmes au contraire, par contre je ne peux poster que le soir à partir de 23h environ (la bibliothèque ferme tard là où je vais... ^^) mais en contrepartie je réponds tous les jours Tu veux commencer le RP où je commence? Tu préfère une rencontre de quel type? |
|
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Elin Mar 4 Mai - 13:08 | |
| Comme tu veux ! |
|