|
| Cours n°1 - Sorts Impardonnables | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Cours n°1 - Sorts Impardonnables Jeu 17 Juin - 16:29 | |
| Ben décidément il n'y avait pas que les professeur qui réfléchissait pas avant de parler, ne disait-on pas qu'il fallait retourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ? Vraiment qu'est-ce qu'elle en savait d'abord elle ? d'accord il leur avait demandé ce qu'ils en pensait mais pas de dire si c'était juste ou pas, il leur avait demandé de poser le pour et le contre pas de dire juste *c'est nul* non mais vraiment et après on se demandait encore pourquoi gryffondor et serpentard était ennemis pffff... n'importe quoi franchement. - Comment peux-tu dire quelque chose comme ça ? Si les gens du ministère l'étudie c'est bien pour une raison, tu te crois plus qualifiée qu'eux peut-être ? Toi et Maldorane vous êtes pareil, parler sans réfléchir à la question et vouloir donner son avis parce que vous êtes comme ça et que vous ne pouvez pas penser autrement. C'est vraiment n'importe quoi cette classe. Au professeur : Désolé professeur pour ce langage mais je ne peux m'en empêcher dans de pareil circonstances. Et aux autres : Tous des ignorants ici à croire qu'on ne vous a rien appris durant vos années d'étude ici, à Poudlard, c'est n'importe quoi. Et de nouveau au professeur: Oui je souhaite que vous me désinscriviez de ce cours si nous n'apprenons pas de choses concrètes, des sortilèges ou autres.Non mais c'était vraiment n'importe quoi cette école, si vraiment il existait une école qui s'appelait Durmstrang, il aurait préféré y aller, elle avait l'air mieux qu'ici, au moins là-bas on apprenais la magie noire, mais ici on n'apprenais même pas de sortilèges de défense ou d'attaque même en classe de sortilèges et enchantements ou de défense contre les forces du mal ! Plus que deux ans à passer ici en tant qu'élèves et ce serait fini, il se demandait vraiment s'il allait pourvoir passer ses examens de fin d'année avec si peux de connaissance qu'il aurait put apprendre en trois heures... |
| | | Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Cours n°1 - Sorts Impardonnables Mar 22 Juin - 13:00 | |
| La remarque de Louna avait visiblement agacé le Serpentard. Son attitude laissait penser qu'il se pensait être meilleur que tout le monde. Exactement ce que Louna detestait.Puis il prit la parole: - Comment peux-tu dire quelque chose comme ça ? Si les gens du ministère l'étudie c'est bien pour une raison, tu te crois plus qualifiée qu'eux peut-être ? Toi et Maldorane vous êtes pareil, parler sans réfléchir à la question et vouloir donner son avis parce que vous êtes comme ça et que vous ne pouvez pas penser autrement. C'est vraiment n'importe quoi cette classe. Nan mais pour qui il se prend celui la! Il demande l'avis a la classe et après il critique! N'importe quoi, j'avais bien raison ce n'est qu'un prétentieux et arrogant Serpentard pensa Louna.Puis il se tourna vers le professeur: Désolé professeur pour ce language mais je ne peux m'en empêcher dans de pareil circonstances. Oh le pauvre il ne peut s'en empêcher, pensa t elle. N'importe quoi, c'est juste qu'il est bête mais qu'il veut toujours avoir raison. Puis il se retourne vers nous : Tous des ignorants ici à croire qu'on ne vous a rien appris durant vos années d'étude ici, à Poudlard, c'est n'importe quoi. Et de nouveau au professeur: Oui je souhaite que vous me désinscriviez de ce cours si nous n'apprenons pas de choses concrètes, des sortilèges ou autres. Ah tous pareil les Serpentard! Ils veulent tout apprendre, mais dès que ca ne leur plait pas , il faut qu'il se mette a critiquer tout le monde. Alors là s'en est trop, Louna prit la parole:- Non mais attends, tu demande l'avis au élèves de cette classe pour après critiquer et faire une crise digne d'un moldu de 3ans! De toute façon tu a toi-même dit que ce n'était que des rumeurs, alors je ne vois pas pourquoi tu te met dans des états pareil. Peut être que j'ai du mal a concevoir que l'amour soit de la magie, mais toi tu te crois au dessus de tout le monde, tu crois tout savoir alors que tu ne sais rien. Tu est juste prétentieux et arrogant, toujours en train de critiquer les autres parce que tu te crois meilleur. L'attitude du Serpentard l'avait vraiment énervé car c'était quelque chose que Louna detestait, cette attitude qu'il adoptait. Pendant qu'elle disait le fond de sa pensée, elle s'était redressé et serrait sa baguette avec l'envie de lui envoyer un sort d'ont il se souviendrait toute sa vie. |
| | | Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Cours n°1 - Sorts Impardonnables Mar 22 Juin - 15:34 | |
| Mana avait pour le moment observé les humeurs de jason sans intervenir laissant au professeur le soin d'intervenir mais comme il ne semblait pas le faire et qu'elle sentait bien que si elle n'agissait pas sa tournerait en un duel de sorcier entre Louna et Jason et bien qu'ils aient le même niveau elle ne pouvait les laissé se battre en plein milieu d'une salle de classe ne serais se que pour protéger les plus jeune élèves. Elle se levat donc d'un coup après Louna. elle avait bien remarqué sa main serré sur sa baguette et ne conaissait que trop bien se que signifiait se genre d'attitude pour l'adopter elle même régulièrement. Louna voulait lancé un sort et la cible ne faisait aucun doute s'était Jason. Mana prit donc la parole plus autoritaire que jamais car elle détestait être autoritaire et l'était donc rarement "Sa suffit vous êtes respectivement préfêt de serpentard et préfête de gryffondor conduisé vous donc comme tel et cessé ses disputes digne de sorciers de premier cycle que se soit dans se cours ou après se cours s'est clair" Puis elle sortit elle même sa baguette au cas ou il viendrait la bonne idée à l'un des deux de l'attaqué en réalité elle se méfiait plus de Jason que de Louna car bien qu'elle ne la connaissait pas très bien elle doutait que Louna ne l'attaque sans réel raison se que Jason par contre pourrais faire sans hésitation. Mana se tournat ensuite vers le professeur "Et vous, s'est vous le responsable de cette classe sa ne devrait pas être à moi d'intervenir pour empécher deux sorciers de se battre en plein milieu de votre cours sa ne fait pas partie de mes prérogative officielle" En réalité man,a se fichait bien de devoir intervenir et que sa fasse partie ou non de se qu'elle devait faire en tans que préfête en chef tous se qu'elle voulait s'était le réveillé un peux qu'il intervienne au cas ou sa propre intervention n'aurais pas suffit. Oh bien sur elle n'hésiterait pas à utiliser la magie si cela s'avérait nécessaire mais si elle pouvait l'évité alors franchement elle préférait car sa risquait de jeter plus d'huile sur le feu que le contraire; elle attendit ensuite un réaction d'une des trois personne concerné espérant que d'autre plus jeune n'interviendrait pas dans le but d'assisté à une belle baguarre entre sorcier |
| | | Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Cours n°1 - Sorts Impardonnables Mer 23 Juin - 23:03 | |
| (j'ai coupé le sujet ici et envoyé l'autre partie dans la classe de défense queAallen juge des dégâts , je le laisse réagir à partir d'ici et le mp de ce pas, attendez le svp) |
| | | Allen Kindon~*Prof de DFCM*~
Nombre de messages : 159 ♦ Groupe ♦ : Auror et Professeur ♦ Baguette ♦ : 24.6cm, bois d'ébène, crin de centaure, souple. ♦ Age du personnage ♦ : 23 ans Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Cours n°1 - Sorts Impardonnables Jeu 24 Juin - 11:25 | |
| Merci Isaure pour l'intervention. J'ai été absent ces deux derniers jours et voilà ce que je trouve O.O D'un côté je suis également fautif, j'ai beaucoup de mal à RP en ce moment à cause du bac et des programmations des vacances. Néanmoins sachez que mon cours n'est pas une salle commune ou un couloir du château. J'attend de vous des post soignés, aérés et beaux à lire. Si quiconque à quelque chose à me reprocher dès maintenant, qu'il le fasse par MP. Les post seront tous effacés tant que je n'aurai pas répondu, ce que je ferai dans la soirée, étant donné que j'ai fini les examens et que mes vacances commencent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°1 - Sorts Impardonnables | |
| |
| | | | Cours n°1 - Sorts Impardonnables | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|