| Pour Elayan, Ewilan, Lust et Evalia | |
|
Auteur | Message |
---|
Elayan BeauchampsPréfèt(e) en chef Serdaigle
Nombre de messages : 81 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle (5ème année); préfète en chef ♦ Baguette ♦ : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Pour Elayan, Ewilan, Lust et Evalia Dim 4 Avr - 15:40 | |
| Coucouuuuuu,
Je suis désolée mais étant en pleine révision de mes partiels, je serai moins présente jusqu'au 20 Mais, jour de la fin de mes partiels.
Je viendrai encore en attendant et répondrai au rp en cours mais ils ne seront pas très long et je mettrai certainement plus de temps pour y répondre. Mais mon avenir passe avant les rps ^^
Je me rattraperai à partir du 20 Mai promis |
|
| |
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Pour Elayan, Ewilan, Lust et Evalia Dim 4 Avr - 15:47 | |
| pas de problème bonne merde à toi alors |
|
| |
Nombre de messages : 81 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle (5ème année); préfète en chef ♦ Baguette ♦ : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Pour Elayan, Ewilan, Lust et Evalia Dim 4 Avr - 16:29 | |
| |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pour Elayan, Ewilan, Lust et Evalia Lun 5 Avr - 11:47 | |
| Pas de soucis, merci d'avoir prévenu et bonne merde pour tes partiels |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Elayan, Ewilan, Lust et Evalia Lun 5 Avr - 13:13 | |
| C'est normal de prévenir même si je continuerai à venir vous embêter pour rp de temps en temps (je peux pas laisser tomber pendant un mois et 15 jours ^^) -> pas dans mes cordes Et merci |
|
| |
Venus Brinker5ème serpentard
Nombre de messages : 10 ♦ Groupe ♦ : serpentard ♦ Age du personnage ♦ : 15 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Pour Elayan, Ewilan, Lust et Evalia Lun 5 Avr - 21:51 | |
| Je te dis merde pour tes partiels xD je sais pas si je peux dire "bonne revision" c'est pas vraiment comme les vacances Oo enfin bon^^ |
|
| |
Lust Chocolat~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
Nombre de messages : 113 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Pour Elayan, Ewilan, Lust et Evalia Lun 5 Avr - 22:34 | |
| Merci et je prends le 'bonne révision' => c'est des vacances avec emploie du temps et devoirs mais des vacances quand même ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Elayan, Ewilan, Lust et Evalia | |
| |
|
| |
| Pour Elayan, Ewilan, Lust et Evalia | |
|