|
Auteur | Message |
---|
Chat de Chester•• Chat Pacha ••
Nombre de messages : 31 ♦ Groupe ♦ : Je ne suis ni bon, ni mauvais. ♦ Baguette ♦ : Aucunement besoin ♦ Age du personnage ♦ : Ai-je un âge ? Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Quel chat ? Où ça ? Sam 27 Mar - 20:43 | |
| Bien ! Qui veut s'essayer avec moi ? Je sens que je vais m'amuser... |
|
| |
Lust Chocolat~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
Nombre de messages : 113 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Sam 27 Mar - 23:16 | |
| Dépend, tu postes souvent? Tu demandes des réponses rapide? Tu as une préférence sur le style du perso avec qui tu veux le faire (prof, fantôme, élève)? Un endroit spécial? Une idée de rp? Bon j'arrêta là mes questions ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 31 ♦ Groupe ♦ : Je ne suis ni bon, ni mauvais. ♦ Baguette ♦ : Aucunement besoin ♦ Age du personnage ♦ : Ai-je un âge ? Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Sam 27 Mar - 23:20 | |
| Souvent, non, mais le plus vite possible. Je ne demande pas de réponses rapides, je m'en fiche. Pour le perso, je m'en fiche aussi, j'ai peut-être une préférence soit pour une personne trop niaise soit une personne aussi folle que moi. Pour le lieu, je pense à la forêt interdite, et pour l'idée, pas vraiment, je m'en fiche aussi. J'espère que toutes ces réponses te conviennent, ahah. |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Sam 27 Mar - 23:24 | |
| Je peux te proposer la prof de sorti et enchant mais elle est folle et sadique donc à toi de voir pour l'élève trop vieille pour être niaise, le fantôme ne va pas dans la forêt et l'autre prof un peu trop sérieuse mais folle sur les bords aussi ^^ Puisque je suis sur plusieurs rp en même temps, je te répondrais normalement le lendemain au plus tard mais me rapprochant des partiels, il se peut que j'ai un peu de retard mais je préviendrais par mp Pour l'idée ben on improvisera alors ^^ Pour les lignes on garde le 10 minimum ou tu en veux plus? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Sam 27 Mar - 23:28 | |
| Va pour la prof folle et sadique ! Pour les lignes, fait le maximum que tu peux. Tu veux commencer ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Sam 27 Mar - 23:29 | |
| Je te laisse commencer sinon tu auras difficilement 10 lignes avec rien dedans ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Sam 27 Mar - 23:29 | |
| Okai, je fais ça tout de suite ^^ Voilà voilà : La folie sans limite. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Mer 31 Mar - 17:20 | |
| Bien ! Désolé du double post, mais je relance ma demande. Maintenant que mon "rp d'initiation", si je puis dire, est terminé, je recrute 4 ou 5 personnes étant prêtes à RP avec le Chat. La Directrice ou le Sous-directeur y sont fortement invité...
Contexte : Grande Salle, le Chat de Chester entre en étant invisible et va semer la pagaille.
Pour savoir comment fonctionne cet énergumène, faites un tour ici : La raison a ses limites que la folie ignore.Inscrits : Mana Maldorane Elayan Beauchamps Améthiste KimbersVoilà le lien de ce grand rp : Le seul moyen de se délivrer de la folie, c'est de s'y abandonner.
Dernière édition par Chat de Chester le Mer 31 Mar - 23:31, édité 3 fois |
|
| |
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Mer 31 Mar - 17:26 | |
| pourquoi pas allez suis partante^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Mer 31 Mar - 17:28 | |
| Comme dit par mp, Elayan Beauchamps participe ^^ Et si tu le souhait Evalia au début et à la fin à toi de voir si ce que je t'ai dit pour la fin te convient |
|
| |
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Mer 31 Mar - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Mer 31 Mar - 17:30 | |
| Je commence à me demander combien de comptes est-ce que tu as... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Mer 31 Mar - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Mer 31 Mar - 17:31 | |
| Tu la verras pas ^^ Aucun perso ne me verra pour le bon déroulement de mon état mental (j'ai déjà quelques soucis) Et j'ai 4 comptes (2 prof 1 fantôme et 1 élève ) mais c'est parce que j'ai rien à faire chez moi et j'ai de moins en moins de cours ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Mer 31 Mar - 17:33 | |
| tan pis la verrais ailleurs XD |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Mer 31 Mar - 17:34 | |
| Et flood pas ici ma petite ou le professeur de runes va se fâcher tout rouge ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Mer 31 Mar - 17:37 | |
| D'ailleurs tous tes noms sont assez semblables, hihihi. Bien alors j'ai inscrit les deux élèves, je n'inscrit pas Evalia puisque sa présence restera discrète et assez rare. |
|
| |
Améthiste KimbersPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 410 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor. Journalistes. ♦ Baguette ♦ : Bois de frène et d'ebène. Plume d'aigle sacré. Rapide, très souple. 28,7 centimètres. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Mer 31 Mar - 21:01 | |
| Moi je veux bien participer. En temps qu'élève d'abord et peut être par la suite avec mon compte de professeurs. C'est comme vous voulez. J'ai hâte de voir comment Améthiste qui est voyante va se débrouiller avec ce genre d'évènement que son esprit si analytique et reflectif ne pourrait comprendre d'entrée. Celà risque d'être drôle. J'aime les personnages un peu fou. Ainsi Amy même si elle semble toujours maitresse d'elle même à une intelligence et une manière de penser parfois proche de la folie. Bref, je veux en être, si vous êtes d'accord et si c'est encore possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Mer 31 Mar - 21:10 | |
| Evidemment que tu y es conviée ! Et puis... au cas où tu ne l'aurais pas vu... Nous seront partenaires de commentaires des matches de Quidditch... |
|
| |
Améthiste KimbersPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 410 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor. Journalistes. ♦ Baguette ♦ : Bois de frène et d'ebène. Plume d'aigle sacré. Rapide, très souple. 28,7 centimètres. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Mer 31 Mar - 22:54 | |
| Quelle chance, la médium paumée nouvellement préfete en chef et le chat fantôme follement indolent de Poudlard. Avec le cadre de frayeur et le reste de ce qui ce fait en ce moment au château, je sens que l'on va bien s'amuser. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Mer 31 Mar - 23:33 | |
| Lien du rp posté dans mon post de recrutement. Répondez dès que vous le pouvez, ne postez qu'une seule fois avant l'établissement de l'ordre de passage. J'attend de vous de longs et jolis post. Exigeant ? Moi ? Non, vous vous faites de fausses idées... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Jeu 1 Avr - 0:05 | |
| je ferrait jamais aussi bien et long que toi |
|
| |
Raziel◊ Sous-directeur ◊
Nombre de messages : 31 ♦ Groupe ♦ : Modérateur ♦ Age du personnage ♦ : Vingt-cinq ans, et quelques milliers d'années Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Sam 10 Avr - 11:22 | |
| Puisque cela m'est si gentiment proposé, je me joins à vous |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? Sam 10 Avr - 14:48 | |
| Itou, mana le tout c'est de faire un effort, moi non plus je fais pas aussi long t'en fais pas ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel chat ? Où ça ? | |
| |
|
| |
|