| Circée, pas très humaine au fond... | |
|
Auteur | Message |
---|
Circée Perseis5ème serpentard
| Sujet: Circée, pas très humaine au fond... Sam 27 Mar - 15:24 | |
| Etat Civil
- Nom : Perseis
- Prénom : Circée
- Sang : Quart-vélane, Mi-être de l'eau, née sorcière
- Habitation (lieu et type) : Habite avec sa mère près des grands marais de Cornouaille
Situation familiale:
- Mère : Sa mère est mi vélane mi sorcière, elle se nomme Perséphone Blackwell et viens de fêter ses 42 ans et travaille est un peu originale, elle vit seule avec sa fille dans une maison au bord des marais, rien ni personne à des kilomètres à la ronde, depuis toujours elle étudie la faune et la flore des marais...c'est là qu'elle rencontra un jour le père de Circée...
- Père : (prénom, nom, âge, métier...si né moldu précisez) Son père est un être de l'eau qui tomba amoureux de la beauté de sa mère qu'il vit un jour à travers l'onde du marais, entre les roseaux..celle ci se baignait et d'un regard d'un seul il fut envouté... comme il se trouvait que celle ci était un peu originale et amoureuse de la faune de ces lieux, lorsqu'il se montra à elle, elle aussi tomba éperdument amoureuse...leur relation dura dix années au bout desquelles l'impensable se produit, une petite fille naquit... Il se nommait Thesé Perseis...
- Soeur(s)/frère(s) : /
- Lien familiaux avec personnes importantes : /
- Histoire du personnage : (Enfance, réception de la lettre, adolescence, scolarité etc... 10 lignes pleines minimum) Son père est un être de l'eau qui tomba amoureux de la beauté de sa mère qu'il vit un jour à travers l'onde du marais, entre les roseaux..celle ci se baignait et d'un regard d'un seul il fut envouté... comme il se trouvait que celle ci était un peu originale et amoureuse de la faune de ces lieux, lorsqu'il se montra à elle, elle aussi tomba éperdument amoureuse...leur relation dura dix années au bout desquelles l'impensable se produit, une petite fille naquit...mais son père fut puni par son clan pour avoir crée de par son amour pour une créature même pas humaine, une autre créature encore plus étrange et qu'ils jugeaient dangereuse...alliant magie des humains, magie de l'eau et beauté surnaturelle des vélanes...une créature parfaite et mortelle si seulement elle choisissait la mauvaise voix... Son père fut donc bannis et plus jamais sa mère et elle ne le revirent, ils ne revirent d'ailleurs plus jamais aucuns être l'eau du marais qui les évitaient comme si elles représentaient un danger mortel. Circée grandit dans l'amour maternel et celle ci l'éleva bien, très bien même, dans le respect et l'amour...la jeune fille grandit et fut appelée à entrer à Poudlard chose étrange sans doute mais elle devait apprendre à contrôler ses pouvoirs...
Physique du personnage :
- Taille : 1m58 Circée est plutôt petite
- Corpulence : Très mince, presque frêle d'aspect fragile...
- Couleur et forme des yeux : ses yeux sont ce qui la différencie, ce qui fait qu'on s'aperçoit qu'elle n'est pas vraiment humaine...ils ont des reflets changeant comme les eaux d'un lac au fil des saison, tantôt bleu, tantôt gris, tantôt verdâtre, parfois même d'un marron foncé presque noirs, allant jusqu'au violet ou rouge de l'aube naissante..., ils sont en amandes et bordés de longs cils soyeux et presque blancs.
- Couleur et type de cheveux : Ses cheveux sont d'un blond si clair qu'il en est presque blancs et leur textures est si soyeuse au touché qu'ils en sont irréels. Ils sont très longs et lisses...
- Couleur et type de peau : Elle à un teint laiteux et très pâle...
- Signes particuliers : ses yeux surtout
Psychologie du personnage :
- Qualités : Circée est une jeune fille douce et posée, très intelligente et qui aime apprendre. Elle à une voix qui frise l'irréalité et aime chanter telle une sirène, son chant à tendance à envouter qui l'écoute mais elle essaie de na pas profiter de cet avantage non négligeable. Une fois que vous avez réussi à conquérir sa confiance elle sera pour vous la plus infaillible des amies...
- Défauts : Circée est une solitaire dans l'âme, avant Poudlard elle n'avait jamais parlé à quiconque sauf à sa mère ce qui n'engage pas être très sociable mais au fil des ans cela c'est un peu arrangé. Elle change d'humeur comme de chemise, parfois cela prends à peine quelques secondes, et sa colère telle celle des vélane est devenue légendaire, heureusement que ce n'est pas si souvent...
- Manies ou tic : /
- Hobbies ou passion : le chant
- Caractère : Circée est une bonne personne, bien élevée avec une bonne morale seulement au fond de son coeur il y'a ce manque et ce ressentiment qui font qu'elle est loin d'être un ange. Elle manque de son père qu'elle n'a pas connu et dont elle n'a aucun souvenir que ce que sa mère lui en raconte. Une haine féroce contre les être de l'eau, son peuple, qui lui à arraché l'amour d'un père juste par superstition, biensur elle n'en est pas vraiment consciente mais cela peu la rendre mauvaise, au fil des ans cette rancoeur grandit en elle...il reste à espérer que celle ci n'explosera pas un jour... C'est une jeune fille taiseuse et secrète mais qui se donne complètement à ses amis, son armure mentale protectrice ne s'adresse qu'aux autres...ceux de qui elle se méfie...
- Sports pratiqués : La natation, elle est en phase avec l'élément liquide biensur et lorsqu'elle touche l'eau son apparence se transforme légèrement, sa peau change légèrement de texture, ses cheveux également devenant comme des algues fines , des branchies s'ouvrent derrière ses oreilles qui n'était pas la auparavant et lui permettant de respirer sous l'eau...ses doigts et ses pieds se palmes légèrement...pour le reste elle reste humaine...
En plus :
- Baguette magique : Bois de saule, cheveux de sirène, 23 cm très souple...
- Animal de compagnie : /
- Maison(s) préfèrée(s) : Serpentard, Serdaigle
- Maison(s) détestées : Gryffondor |
|
| |
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Circée, pas très humaine au fond... Sam 27 Mar - 17:53 | |
| |
|
| |
Lust Chocolat~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
Nombre de messages : 113 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Circée, pas très humaine au fond... Sam 27 Mar - 17:54 | |
| Bienvenue sniff en retard d'une ou deux minutes pas du jeu ouinnnn |
|
| |
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Circée, pas très humaine au fond... Sam 27 Mar - 17:55 | |
| oh pleure pas va pour une fois que je te bat^^ |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Circée, pas très humaine au fond... Sam 27 Mar - 17:57 | |
| M'en fou et de toute façon tu n'as pas le droit de flooder donc flood pas ou je te rapporte comme la bonne prof que je suis censé être (on parle pas des retenues ^^) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Circée, pas très humaine au fond... Sam 27 Mar - 18:00 | |
| moi flooder jamais de la vie voyons suis tellement sage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Circée, pas très humaine au fond... Sam 27 Mar - 18:02 | |
| Désolée ^^ Bon pour être gentille, j'adore tes origines vélanes être de l'eau et sorcière ^^ encore désolée pour le flood ^^ Et un tit coup de pub. Si tu veux rp j'ai un fantôme en manque de sang ta directrice de maison aussi celle des serdaigle et une élève de serdaigle (d'accord j'arrête avec mes demandes et je me remets au travail) Mana collée avec ta directrice de maison mdr c'est pire que la forêt interdite celle là |
|
| |
| Sujet: Re: Circée, pas très humaine au fond... Sam 27 Mar - 18:04 | |
| Je sais tout ça Red ewy alias elayan alias lust alias...bref bon c'est un compte à Isaure banane |
|
| |
| Sujet: Re: Circée, pas très humaine au fond... Sam 27 Mar - 18:05 | |
| J'aime les bananes!! (J'ai rien dit) |
|
| |
| Sujet: Re: Circée, pas très humaine au fond... Sam 27 Mar - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Circée, pas très humaine au fond... Sam 27 Mar - 18:06 | |
| moi aussi si s'est toi la banane *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Circée, pas très humaine au fond... Sam 27 Mar - 18:08 | |
| Bon la on se stoppe, non mais c'est quoi ça Mana? Je te ferais dire que ta prof n'est pas présente donc je ne vois pas pourquoi tu sors ce genre de chose, elle va être jalouse là et il y aura meurtre à l'école ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Circée, pas très humaine au fond... Sam 27 Mar - 18:09 | |
| ma prof est toujours présente dans mon coeur^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Circée, pas très humaine au fond... Sam 27 Mar - 18:11 | |
| Bon je me un stop au flood! Si une personne recommence à flooder sur ce sujet (à part moi pour ce message) ben je le rapporte et demande un averto voila nah! Il y a un sujet flood non mais oh! (et c'est pas moi qui participe au flood, hein, je fais pas ça moi^^) |
|
| |
Moon Kaniga2ème année
Nombre de messages : 236 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : bois de frêne et plume de gaie bleu , 22,5 cm et pas trop souple. ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Circée, pas très humaine au fond... Sam 27 Mar - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Circée, pas très humaine au fond... Sam 27 Mar - 20:34 | |
| |
|
| |
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Circée, pas très humaine au fond... Dim 28 Mar - 22:23 | |
| Sois la bienvenue sur HPS, encore une fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circée, pas très humaine au fond... | |
| |
|
| |
| Circée, pas très humaine au fond... | |
|