Elayan BeauchampsPréfèt(e) en chef Serdaigle
Nombre de messages : 81 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle (5ème année); préfète en chef ♦ Baguette ♦ : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Visite guidé spécial du château Mar 6 Avr - 11:11 | |
| Elayan était en pleine lecture. Elle venait de finir ce qu'on pouvait appeler un chapitre, quoique dans un livre de sortilèges de magie noire, les chapitres n'étaient pas tellement définis. Elle était en train de noter les dernières phrases qu'elle souhaitait mettre dans son petit résumé. Elle était tellement dans son livre qu'elle avait totalement oublié Mana Maldorane qui elle était tranquillement en train de somnoler. En relevant les yeux après avoir mis son point final pour le moment, elle vit justement la dite serpentarde les yeux fermés, assise dans un fauteuil. Elle se traita de tous les noms possibles qu'elle connaissait. Cela allez du simple * Mais je sers à rien !* au * Espèce de troll sans cervelle ! *. Bien qu'elle trouvait que la dernière était vraiment méchante puisqu'un troll n'étant déjà pas intelligent, si en plus il n'a pas de cervelle, vive les dégâts.
Elle rangea toutes ses affaires qu'elle avait sortie pour écrire ce qui était intéressant dans sa lecture. Une fois qu'elle fut heureuse de l'emplacement de chaque objet dans son sac, elle se releva et eut un sourire sadique en regardant sa nouvelle amie. Qu'allait-elle bien pouvoir faire pour la réveiller, d'une façon loin d'être douce? Et de pouvoir se cacher aussi, afin d'éviter toute réaction plus que bizarre de la part de cette chère Mana. Elle réfléchissait à toute allure, ce passant dans sa petite tête tous les sortilèges des livres de premières années.
* Celui de chatouille, c'est peut-être celui que je réussi encore le mieux. Bon alors allons-y il me semble que c'est Rictus Sempras. Bah, autant essayer, on verra bien si il fonctionne. *
Elayan se mit juste derrière un fauteuil en faisant le moins de bruit possible et lança le sortilège en murmurant, quand elle vit l'éclair jaillir vers la serpentarde, elle se laissa tomber au sol par peur d'un sortilège lui venant en retour pour cause de réveille brutal. [désolée, c'est court mais je ne savais pas quoi faire pour te répondre et j'ai un mal de crâne phénoménal. Je vais finir par me claquer le tête contre mon mur >< En espérant que ma réponse puisse t'aider pour la tienne ^^] |
|
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Visite guidé spécial du château Jeu 8 Avr - 13:57 | |
| Mana qui somnolait ne vit même pas le sort par contre elle sentit distinctement ses effets. Aussitôt elle sauta sur ses pieds se traitant d'idiote de s'être faite avoir comme une débutante et de s'être un petit peux assoupi sans prendre la précaution de se protégé avant. A peine ses pieds touchèrent 'il le sol que déja elle avait lancé eux sort quasi simultanément un expeliarmus et un protego. Elle pris ensuite le temps d'observer la pièce il n'y avait personne à par Elayan et elle même elle finit donc par conclure que se n'était qu'une petite vengeance lancé par cette dernière. Elle eut un petit sourire même si elle n'aimait pas se faire attaqué elle préférait de loin se faire attaquer par Elayan que par un ennemi qui tenterait de la tué. "Tu comptes sortir de ta cachette ou il faut que je t'en sorte moi même à coup de baguette magique?"Puis sans lui laissé le temps de répondre elle vira simplement le fauteuil d'un coup de baguette magique mais ne se vengeât pas de se sort pour le moins inoffensif en faite elle était plus fâché contre elle que contre la jeune femme elle aurait du se protégé se sort n'aurait jamais du l'atteindre elle avait baissé sa garde et s'était une grave erreur une erreur qui aurait pu lui être fatale si son ennemi avait été autre et déja le faite de s'assoupir était une erreur en dehors de sa chambre elle ne devrait jamais s'assoupir même si s'est quartier ne sont pas sur à 100% il possède néanmoins un minimum de protection magique qu'elle s'efforce de renforcé à chaque fois qu'elle en à le temps mais jamais encore il n'ont eu l'occasion de faire leur preuve elle ne sait donc pas si il sont réellement efficace mais sa ne l'inquiète pas trop car elle ne passe quasi plus de temps la bas si se n'est pour travaillé un peux ou rédigé des lettres. |
|
Lust Chocolat~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
Nombre de messages : 113 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Visite guidé spécial du château Dim 11 Avr - 10:47 | |
| Elayan était caché derrière son fauteuil quand elle avait entendu l'expelliarmus et le protego. Elle trouvait qu'elle avait eu raison d'aller se cacher. Après tout si l'idée saugrenue de lancer un sort de magie noire avait pris Mana quand celle-ci se réveillait, et qu'elle ne se serait pas caché, elle en aurait vu de toutes les couleurs et elle ne le souhaitait vraiment pas.
Elle entendit ensuite la douce voit de sa camarade.
"Tu comptes sortir de ta cachette ou il faut que je t'en sorte moi même à coup de baguette magique?"
En elle-même, elle se dit qu'elle ne voulait ni l'un ni l'autre tant qu'elle n'avait pas la preuve devant les yeux qu'elle ne se ferait pas mitrailler de sort une fois à découvert. Elle n'eut cependant pas le choix quand elle vit que son fauteuil adoré, celui qui la cachée se fit bouger d'un simple coup de baguette. Non mais oh, c'était de la triche là quand même. Elle se permettait de lui retirer ce qui la protéger.
Elle regarda Mana de la position dans laquelle elle était soit accroupie. Elle se sentait tout à fait soumise dans cette position, ce n'était pas du tout,mais alors là pas du tout, agréable. Elle se releva bien vite et regarda ailleurs.
"Je suis désolée pour le sort, mais c'était trop tentant. J'espère que tu ne m'en veux pas trop."
Elle ne voulait pas que Mana lui en veuille et cela se lisait facilement sur son visage. Elle fit quelques pas en avant et s'approcha donc de l'élève de serpentard. Elle voulait qu'elle lui dise que ce n'était pas trop grave, qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle oublierait rapidement ce qu'elle avait osé lui faire. [désolée du peu de ligne, 'fin maintenant tu dois avoir l'habitude que je te le dise. Mais mes cours avant les rps n'est-ce pas^^] |
|
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Visite guidé spécial du château Dim 11 Avr - 16:45 | |
| Mana ne put s'empêcher de rire au parole de la serdaigle s'était si drôle de la voir s'excuser ainsi "Si je t'en avait voulu je ne me serrais pas contenté de viré le fauteuil je t'aurais par la même occasion lancé un sort tandis que tu étais accroupie la sans protection et peut être même qui sait aurais tu été dans un état trop lamentable pour pouvoir me demandé si je t'en voulais mais tu aurais eut une réponse clair et aurait su que je t'en voulait tu n'aurais donc pas eut à le posé. Puis restons honnête j'aurais fait pareil à ta place à part peut être l'idée de me caché derrière le fauteuil moi j'aurais fuit en courant le plus loin possible moins courageux mais plus sur ou faire accuser un autre quoi qu'ici se soit difficile vu que nous ne sommes que nous deux"Mana sortit de la salle sur demande avec la serdaigle dans son dos. Elle prit un passage secret qui menait au cachot "Bon petite visite des cachots pour terminé mon domaine celui que je connait le mieux le monde souterrain de poudlard qui ne s'arrête pas comme la plupart des élèves le connaisse à la salle du cours de potion."Mana lui fait pendant plus d'une heure visité se labyrinthe qu'est le sous sol de poudlard lui montrant le moindre recoin intéressant de ses sous sol dont elle à une connaissance quasi parfaite. |
|
Elayan BeauchampsPréfèt(e) en chef Serdaigle
Nombre de messages : 81 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle (5ème année); préfète en chef ♦ Baguette ♦ : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Visite guidé spécial du château Sam 17 Avr - 20:18 | |
| Elayan sourit quand elle entendit ce que la serpentard lui avait dit. D'accord fuir aurait été une bonne idée, mais elle n'y avait pas pensé et puis si elle devait fuir, elle aurait eu du mal à le faire en transportant ses affaires. Son sac était lourd quand même. Certes des sortilèges existaient pour rétrécirent ses affaires et autre. Mais elle ne les connaissait pas en première année et de ce fait son sac devait faire un bon 10 kilo à peu près et courir avec dix kilos sur le dos vous le faites peut-être mais la jeune serdaigle elle non.
Elle suivit ensuite Mana, alors que celle-ci sortait de la salle. Elles empruntèrent un passage secret jusqu'au cachot. Elle rit au commentaire de la plus vieille alors que celle-ci lui expliquait que les cachots ne s'arrêtaient pas à la salle de potion. Merci bien mais ça elle le savait, jusqu'aux dernières nouvelles, la salle commune des serpentard devait aussi y être, et certainement des salles de classe abandonnées ainsi que d'autre chose.
Pendant une heure, elle visita les souterrains de Poudlard. Elle trouvait les cachots très intéressants, enfin certains endroits d'eux seulement. Mais il y avait de bons endroits pour s'entrainer sans avoir les professeurs sur le dos, ou la directrice et le sous-directeur, avoir les deux dernières personnes sur le dos était grandement déconseillé si vous teniez un temps soit peu à garder un esprit à peu près clair en sortant de leur punition. C'est que les punitions corporelles n'étaient pas ce qu'il y a de meilleur aussi bien pour l'esprit que pour le corps.
À la fin de leur petite balade, qui avait pris un temps phénoménal, elle regarda Mana, elle se demandait si elles remontaient et se séparaient ou si elles allaient faire autre chose. Après tout c'était toujours bien d'avoir l'avis de l'autre personne avant de faire quoique ce soit qui pourrait gêner l'autre personne. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite guidé spécial du château | |
| |
|