| Réglement du cours de Défense contre les Forces du Mal. | |
|
Auteur | Message |
---|
Allen Kindon~*Prof de DFCM*~
Nombre de messages : 159 ♦ Groupe ♦ : Auror et Professeur ♦ Baguette ♦ : 24.6cm, bois d'ébène, crin de centaure, souple. ♦ Age du personnage ♦ : 23 ans Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Réglement du cours de Défense contre les Forces du Mal. Sam 27 Mar - 11:13 | |
| Points ajoutés et bonus :
- La participation durant un cours vous fera rapporter entre 3 et 10 points à votre maison.
- Les devoirs étant facultatifs ici, chaque devoir rendu apporté directement 10 points à la maison de l'élève concerné. Les notes seront sur 100, chaque note sera divisée par 10. Le nombre obtenu sera alors ajouté au 10 points donnés d'office.
- Un élève participant à chaque cours régulièrement et rendant chaque devoir se verra offrir un bonus de 5 points pour sa maison.
Points retirés et malus :
N'étant pas méchant de nature, il vous sera difficile de faire perdre des points à votre maison.
- Chaque retard non justifié sanctionnera l'élève concerné par l'obligation de rendre le prochain devoir, au risque de faire perdre 10 points à sa maison. (Ahah, quel sadisme !)
- Les perturbateurs de cours feront perdre entre 5 et 10 points à leur maison. Si les perturbations d'un même élève sont trop fréquentes, il sera sanctionner sévèrement et sadiquement.
Par retard justifié, j'entend bien sûr les nouveaux arrivants sur ce forum qui n'ont pas pu assister au cours plus tôt, et uniquement ceux-ci.
Sous la nouvelle direction de la prestigieuse école de Poudlard, de nouvelles règles seront mises en rigueur. - Chaque élève perturbant un cours, en plus de points retirés, se verra être dans l'obligation d'être utilisé dans une expérience ultérieur pour le cours de Défense Contre Les Forces Du Mal, ou de finir dans le bureau de la nouvelle Directrice et de son Adjoint. Croyez bien que vous préfèreriez servir de cobaye plutôt que d'aller dans le bureau. - Nous devrons apprendre la Défense en suivant un célèbre dicton allant à l'encontre de mes principes : La meilleure défense reste l'attaque. Je vous laisse comprendre.
Croyez bien, chers élèves, qu'en tant qu'Auror et Professeur, je ne veux que votre bien. La vie reprend son cours mais rien ne sera plus jamais comme avant. Vous allez vivre ce que nul autre n'a pu vivre. La Directrice le sait, je suis tourné, et cela pour toujours, vers le Bien, et les futures générations. Soyez bon, et je le serais en retour. Veuillez poster à la suite pour témoigner avoir lu et approuvé ce document. Si des remarques, des propositions ou des conseils sont à donner, n'hésitez pas. |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Réglement du cours de Défense contre les Forces du Mal. Sam 27 Mar - 12:18 | |
| |
|
| |
Circée Perseis5ème serpentard
| Sujet: Re: Réglement du cours de Défense contre les Forces du Mal. Sam 27 Mar - 18:50 | |
| |
|
| |
Elayan BeauchampsPréfèt(e) en chef Serdaigle
Nombre de messages : 81 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle (5ème année); préfète en chef ♦ Baguette ♦ : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Réglement du cours de Défense contre les Forces du Mal. Sam 27 Mar - 19:56 | |
| |
|
| |
Améthiste KimbersPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 410 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor. Journalistes. ♦ Baguette ♦ : Bois de frène et d'ebène. Plume d'aigle sacré. Rapide, très souple. 28,7 centimètres. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Réglement du cours de Défense contre les Forces du Mal. Sam 27 Mar - 20:30 | |
| |
|
| |
Idelisa Sullivan1ère année
Nombre de messages : 106 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : 32 cm, bois de hêtre, plume d'hippogriffe ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Réglement du cours de Défense contre les Forces du Mal. Jeu 15 Avr - 14:25 | |
| Lu et approuvé cependant, il est possible que hors des périodes de vacances scolaires, je ne sois pas très disponible pour arriver à l'heure en cours, je ferais donc arriver mon personnage à l'heure si cela ne pose pas de problème... |
|
| |
Allen Kindon~*Prof de DFCM*~
Nombre de messages : 159 ♦ Groupe ♦ : Auror et Professeur ♦ Baguette ♦ : 24.6cm, bois d'ébène, crin de centaure, souple. ♦ Age du personnage ♦ : 23 ans Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Réglement du cours de Défense contre les Forces du Mal. Jeu 15 Avr - 14:32 | |
| Pas de soucis tant que les excuses sont recevables ^^ Moi même je ne serais pas très présent durant les périodes scolaires, donc je comprend tout à fait. |
|
| |
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Réglement du cours de Défense contre les Forces du Mal. Jeu 15 Avr - 14:38 | |
| |
|
| |
Elin1ère année
Nombre de messages : 18 ♦ Groupe ♦ : Serpentard ♦ Baguette ♦ : Bois de Gaiac, 29 cm, sang d'Elin. ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Réglement du cours de Défense contre les Forces du Mal. Sam 17 Avr - 21:05 | |
| |
|
| |
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Réglement du cours de Défense contre les Forces du Mal. Dim 2 Mai - 15:51 | |
| |
|
| |
Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Réglement du cours de Défense contre les Forces du Mal. Dim 9 Mai - 11:51 | |
| |
|
| |
Noah JensenPréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 24 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois d'acajou & un nerf de coeur de dragon ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Réglement du cours de Défense contre les Forces du Mal. Dim 9 Mai - 18:29 | |
| |
|
| |
Léa O'mag7ème année
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Réglement du cours de Défense contre les Forces du Mal. Mer 9 Juin - 15:33 | |
| |
|
| |
Malicia DrakePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 96 Age : 30 ♦ Baguette ♦ : 27cm toujours dans un étui caché dans sa manche elle est en bois de rose avec une plume de phénix a l'intérieur. ♦ Age du personnage ♦ : 15 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Réglement du cours de Défense contre les Forces du Mal. Sam 27 Nov - 1:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement du cours de Défense contre les Forces du Mal. | |
| |
|
| |
| Réglement du cours de Défense contre les Forces du Mal. | |
|