~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Deuxième partie de la retenue [Mana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust Chocolat
~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
Lust Chocolat

Groupe : Professeur
Baguette : Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral
Age du personnage : 21 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un loup nain tout blanc avec une tâche noir entre les yeux
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

Deuxième partie de la retenue [Mana] Vide
MessageSujet: Deuxième partie de la retenue [Mana]   Deuxième partie de la retenue [Mana] EmptyVen 26 Mar - 14:44

Lust Chocolat marchait dans les couloirs suivit par l'élève qui devait effectuer sa retenu. Elle avait attentivement écouté ce que cette élève lui avait dit concernant la forêt interdite et le fait de la tuer. Elle ne put s'empêcher de rire. Et se trouva même obligé de lui répondre.

"Sachez toutefois que je connais cette forêt. Je n'irais pas dire que je la connais sur le bout des doigts, non. Mais je suis allais dans cette forêt très souvent et j'ai observé le comportement des animaux. Donc je connais plus ou moins les endroits que les animaux évitent et que nous allons éviter. Comme j'ai du vous le dire, je suis neutre, je compte le rester donc éviter tout endroit nous rapprochant des méchants et qui conclurait à ma mort d'une manière ou d'une autre."

Avec cela de dit, elle fit un grand sourire à son élève et sortit du château car elles étaient arrivées à la grande porte d'entrée.

Elle les fit toutes les deux traverser le parc en direction de la forêt. Il n'y avait rien dehors. Un peu de vent de temps en temps, un vent plutôt frais mais sans plus. Elle arriva à l'orée de la forêt et regarda la dite élève qui était derrière elle.

"Bien à partir de maintenant, je vous suivrais. Je suppose que vous connaissez les endroits à éviter puisque je sais à peu près où se dirige vos pensées. Je vous préviens que j'utilise aussi bien la magie blanche que noir et que je n'hésiterais pas à vous tuer et inventer une excuse pour votre absence, si je peux par ce procédé rester en vie. Sur ce, je vous souhaite une bonne retenue et allez hop, dans la forêt. Et je ne veux pas que vous évitiez les animaux mais que vous trouviez un moyen de passer même si ils sont là"

Elle rajouta plus doucement, "Sauf pour les plus féroces."

[Je m'arrangerai pour te faire rencontrer les animaux, ce ne sera pas à toi de les faire venir dans le rp ^^ Tu pourras par contre laisser à la fin de ton message une phrase qui fera entrer en scène un animal quelconque et je m'arrangerai pour t'en trouver un avec description et autre ^^ (je mettrais en début de message dans ce cas là un truc HJ pour te dire que je te met l'animal et que ce n'est pas la prof qui agit ^^ J'aime mon idée de retenue !!!]

Dernière édition par Lust Chocolat le Sam 27 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal

MessageSujet: Re: Deuxième partie de la retenue [Mana]   Deuxième partie de la retenue [Mana] EmptyVen 26 Mar - 19:07

Mana ne put s'empêcher de sourire et sourit de plus belle et plus encore lorsque son prof parlât de la tuer

"Allons professeur tué une élève aussi innocente et pur que moi se n'est pas sérieux moi qui me montrait si douce et attentionné à votre égard. cela dit je suis ravi que certain professeur ici à poudlard utilise les deux moi même j'utilise un peux des deux aussi mais sans doute pas aussi brillamment qu'une professeur de votre niveau"

Le fait de ne pas devoir évité les animaux la contrariait un peux elle qui aurait put quais tous les évité sans problème surtout qu'elle était sur que dans les recoins les plus reculé de cette forêt se trouvait des animaux très cruel et dangereux qu'elle ne connaissait même pas. Mana avançait tous de même d'un pas assuré nullement gênée par l'obscurité s'arrêtant à chaque craquement de branche, chaque bruissement de feuille tournant toujours sa baguette vers ses endroit lançant parfois des sort dissuasif pour faire fuir les animaux elle était plus tendue que jamais car si elle s'était déja engagée dans la forêt elle l'avait toujours fait seul et rarement si tard. Chaque son lui faisait frôler la crise cardiaque. elle entendait son coeur battre dans ses oreilles et sentait son serpent tout aussi tendu qu'elle. Elle ignorait ou elle se rendait elle se contentait d'allé tous droit inlassablement espérant voir la fin de la forêt interdite arrivé après quoi elle n'aurait plus qu'as refaire le chemin à l'envers mais elle savait que la forêt état longue et qu'elle n'était pas prête d'arrivé au bout de cette dernière
Lust Chocolat
Lust Chocolat

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un loup nain tout blanc avec une tâche noir entre les yeux

MessageSujet: Re: Deuxième partie de la retenue [Mana]   Deuxième partie de la retenue [Mana] EmptyVen 26 Mar - 19:20

Lust Chocolat devait se retenir de rire. Elle n'en pouvait plus. d'accord ce n'était pas bien d'avoir emmené une élève dan s la forêt interdit aussi tard mais bon c'est elle qui l'avait décidé après tout. Elle avait qu'à choisir autre chose. En avançant, elle voyait clairement la fille être à la limite de la crise cardiaque car elle sursautait presque à chaque bruit se faisant entendre.

A force de voir les sorts dissuasifs, Lust en eut marre. Si la plus jeune continuait comme ça, elles ne croiseraient jamais d'animaux sauvages. Elle lui dit donc ce qu'elle pensait.

"Bien, vous avez de bonnes oreilles alors servez-vous en et évitez ces sorts qui ne servent à rien. Si vous continuez comme cela, on ne croisera rien et je veux vous voir face à des animaux donc stoppez moi tout ce truc là."

Elle continuait à suivre la jeune fille dans la forêt. Elle avait sa baguette à la main et gardait un oeil attentif sur tout ce qui se passait. Elle avait l'habitude des nuits dans la forêt donc ne sursauter plus et n'était pas au bord de la crise cardiaque mais le moindre bruit lui faisait tourner les yeux dans la position d'où il venait.

[Je n'ai pas écrit grand chose et j'en suis vraiment désolée sniff]
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Deuxième partie de la retenue [Mana]   Deuxième partie de la retenue [Mana] EmptyVen 26 Mar - 19:39

*En somme je me laisse attaqué voir bouffé et je me défend après d'accord pas de problème je risque quoi après tous les mort tout au plus soit rien d'important*

Mana marchât donc et au fur et à mesure qu'elle marchait elle se calmait et ne sursautait presque plus. Elle entendit se qu'elle pensait être un centaure passé non loin de la et ne sursauta qu'as peine elle crut même voir une licorne mais se fut si furtif qu'elle n'en fut pas sur. Elle tentât de courir dans sa direction mais l'animal était trop rapide elle ne put le rattraper puis plus elle avançait plus sa progression était ralentie par des branches et autre truc du même genre sa robe s'accrochait dans les branches et les branches lui éraflait les cuisse se à quoi elle ne faisait pas vraiment attention vu que niveau souffrance elle avait connu bien pire notamment avec son amie la fantôme lorsqu'elle l'avait laissé joué avec son corps. Et sa robe elle pouvait la réparé d'un coup de baguette magique mais au bout d'un moment agacé de s'accroché partout elle s'arrêta et coupa grâce à sa baguette sa robe si courte que s'était à peine si elle cachait encore sa culotte. Puis soudain elle vit un animal s'approché son instinct lui disait qu'il allait attaqué quoi que se fut mais il était encore trop loin pour que Mana puisse l'identifié elle était prête à se défendre baguette levé
Lust Chocolat
Lust Chocolat

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Deuxième partie de la retenue [Mana]   Deuxième partie de la retenue [Mana] EmptyVen 26 Mar - 19:56

[Animal]

Un animal, appelé le niffleur, se promenait dans la forêt interdite. Un de ses parents ou grand-parents, il ne savait pas trop et ne s'intéressait pas à cela, avait réussi à s'échapper de chez Hagrid et depuis il y avait une famille qui s'agrandissait de niffleur dans cette forêt.

Ce niffleur qui se promenait était plutôt petit avec une belle fourrure noire. Comme tout niffleur, il avait le museau allongé, c'était une aide pour creuser le sol à la recherche de trésor.

Les niffleurs sont des animaux mignons et gentils si on ne possède rien qui brille sur nous et il est fortement déconseillé d'en posséder un chez soi si on comptait garder la maison en entière.

Le niffleur en question, avait était attiré par la lumière qui venait des deux personnes qui étaient sur son territoire à lui et sa famille.

[En espérant t'avoir donnée des idées ^^]
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Deuxième partie de la retenue [Mana]   Deuxième partie de la retenue [Mana] EmptyVen 26 Mar - 20:16

Mana voyait toujours cette bestiole approché sans réellement la reconnaitre peut être si elle n'avait pas secher tans de cours de soin et créature magique l'aurait elle reconnu soudain un rayon de lune perçât au travers des feuillages se posant sur son bracelet qu'il fit brillé de mille feux; immédiatement Mana vit cette bestiole lui foncé dessus elle l'évita en un bond sur le coté mais il revint trop vite et Mana se prit une charge en plein dos et fut projeté contre un arbre tête la première. Elle se relevât assez vite avec un mal de crane mais surtout une fureur très forte si elle avait eut l'intention de l'épargner à présent cette intention n'était plus la et lorsqu'il commit l'imprudence de chargé à nouveau il se fit stupéfixier avant d'avoir parcourut la moitié du chemin et ensuite Mana s'approchât de lui et d'un sort de découpe lui tranchât la gorge son sang gicla sur ses vêtements Mana parut satisfaite une fois l'animal mort elle lançât un récurvite sur ses vêtement histoire de ne pas trop attiré les animaux assoiffée de sang puis se mit à courir avant justement qu'ils arrivent mais s'était déja trop tard un tas de carnivore et charognard fussent ils ou non de la même espèces l'encerclait prête a mangé non seulement la bestiole qu'elle avait tué mais visiblement son professeur et elle figurait aussi sur le menu. elle reculât lentement contre un arbre histoire de ne pas se faire attaqué de dos puis attendit à nouveau baguette levé ne sachant pas si elle parviendrait à s'en sortir contre cette horde d'animal.
Lust Chocolat
Lust Chocolat

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Deuxième partie de la retenue [Mana]   Deuxième partie de la retenue [Mana] EmptyVen 26 Mar - 21:02

Lust regardait le carnage. Elle aurait mieux fait de laisser l'élève faire un devoir dans son bureau plutôt que de la sortir. A peine un animal rencontré qu'elle avait déjà des problèmes. Bon, elle n'avait plus qu'à rentrer dans la partie pour expliquer à la jeune demoiselle ce qu'il venait de se passer et comment s'en sortir sans trop de dégât.

"Bien, mademoiselle, vous êtes tout ce qu'il y a de plus douée."

Elle fit une pause avant de reprendre ennuyé.

"Pour vous mettre dans les ennuies surtout. La bestiole que vous venez gentiment de tuer, était un simple niffleur. Animal attiré par ce qui brille et sur votre poignet se trouve justement quelque chose de brillant alors rangeait le avant qu'un rayon de lune ne refasse son apparition par ici. Petit deux, puisque vous êtes maintenant fasse à ces même bestioles que sont les niffleurs et non pas d'autres animaux, je vous conseille de jeter un petit sort pour qu'une boule lumineuse apparaisse dans le corps du défunt et que vous l'envoyé loin de vous. Moi en attendant, je vais me reposer dans cet arbre sur lequel vous êtes appuyé. Je vous souhaite bonne chance car si vous ne vous dépêchez pas, d'autre animaux seront attiré par le sang et là, ça ne risque pas d'être de simple bestiole toutes gentilles."

Sur ces paroles, Lust se retrouva assise sur une branche de l'arbre, elle gardait une bonne vue sur les alentours pour éviter les problèmes et avait même jeter un sort de protection aux alentours pour éviter que des animaux ne viennent justement mettre leur nez trop près de son élève.

Elle regarda ensuite la dite élève se débrouiller pour suivre ses instructions.
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Deuxième partie de la retenue [Mana]   Deuxième partie de la retenue [Mana] EmptyVen 26 Mar - 23:59

Mana écoutât son professeur attentivement et elle aurait volontiers suivit son conseil si se n'est un détail son bracelet ne pouvait être enlevé s'était un objet magique qui ne s'enlevait du bras de son propriétaire qu'as sa mort pour attendre ensuite un nouveau propriétaire digne de lui et s'accroche à son bras. Ainsi celui ci avait appartenu à son grand père que Mana n'avait pas connu et sa grand mère avait ensuite tenter de le mettre sans grand résultat puis un jour en triant son grenier mana était tombé dessus et depuis il était à son poignet sans possibilité de le retiré. Elle le cachât cependant dans sa manche puis se concentrant elle fit apparaitre une boule de lumière qu'elle envoya au loin et ses bestioles dont Mana n'avait pas retenu le nom se mirent à courir après. Mana se mit à nouveau en marche avant que d'autre bestiole n'arrive sans même regardé si son professeur la suivait. Elle s'enfonçait dans des recoins de la forêt qui vu la difficulté de passage ne devait plus avoir été visité par des sorciers depuis longtemps. Mana crut voir à nouveau une licorne mais cette fois elle ne tentât pas de la suivre et continuât sa route elle n'avait aucun objectif précis et s'était la plus bizarre retenue de sa vie même si mana ne s'en plaindrait pas elle adorait sa et avait put tué se soir malgré elle elle trouvait sa grisant et au cas ou le professeur n'avait pas remarqué elle avait tué avec son idée le sortilège de découpe mais bon elle préférait ne pas relever car avec un peux de chance elle avait oublié qu'elle lui avait parlé de cette manière de tué vu les défaillance que semblait connaitre par moment sa mémoire.
Lust Chocolat
Lust Chocolat

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Deuxième partie de la retenue [Mana]   Deuxième partie de la retenue [Mana] EmptySam 27 Mar - 10:03

Lust Chocolat avait suivi toutes les actions de l'élève depuis qu'elles étaient entrées dans la forêt interdite. Bon elle n'allait rien dire concernant sa façon de tuer la pauvre petite bête puisqu'elle avait déjà fait pire elle-même, mais elle ne pensait pas qu'elle tuerait un animal sans défense quand même.

Quand la jeune fille eut finie de se débarrasser des niffleurs, elle se remit en marche donc Lust sauta de sa branche basse pour la suivre. Mana lui faisait prendre des chemins qui ne devaient pas tellement être utilisé et elle en avait déjà marre de marcher et de cette retenue. Pourquoi diable avait-elle eu l'idée de lui proposer la forêt interdite comme lieu de retenue. Elle aurait pu penser à réfléchir avant quand même.

Elle suivit pourtant silencieusement l'élève en baillant de temps en temps, elle rêvait déjà de son lit chaud, son oreiller et le matelas merveilleusement indescriptibles et sa couette si chaude. Elle voulait tellement dormir. Après s'être prise les pieds plusieurs fois dans les racines et les branches des arbustes trainant dans cette forêt, elle décida de garder les yeux grands ouverts et de regarder où elle mettait les pieds pour éviter justement de finir à plat ventre et de perdre son élève alors qu'elle devait la surveiller pendant sa retenue.
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Deuxième partie de la retenue [Mana]   Deuxième partie de la retenue [Mana] EmptySam 27 Mar - 13:35

Mana continuait d'avancer lassé un peux par la monotonie du paysage tous ses arbres se ressemblait sa devenait lassant et monotone même les cris des animaux ne la surprenait plus elle avançait inlassablement à travers les arbres plus elle devenait une sorte de robot automatisé qui avançait à travers la forêt. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait quitté la forêt et ne s'en aperçut que lorsqu'elle butât contre la grille d'entrée de poudlard. Jamais elle ne s'était autant enfoncé dans la forêt au point de la traverser de part en part et malgré qu'elle ne tentait pas d'éviter les animaux elle n'avait pas rencontré d'animaux plus dangereux que ses niffleurs elle se retournât soudain et vit un animal faire un bond en direction de son prof sans savoir pourquoi Mana la poussât et s'est sur elle que l'animal bondit. Mana n'eut pas le temps de se défendre mais elle vit les crocs salivé de cette bestioles juste à coté de son visage. Elle sentait son haleine putride pleine de sang et de chair. Elle tenta d'attraper sa baguette et le tournât tentant de stupéfixier la bestiole mais elle était trop grosse pour que Mana y arrive. Une griffe s'enfonçât dans son épaule avec un cri de douleur de Mana Elle prit sa baguette et brulât la gueule de cette sale bestiole avant qu'elle ne la dévore. Elle vit la patte de l'animal se levé et fermât les yeux s'attendant à se faire trancher en deux et à mourir ici sous le regard de sa prof
Lust Chocolat
Lust Chocolat

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Deuxième partie de la retenue [Mana]   Deuxième partie de la retenue [Mana] EmptySam 27 Mar - 19:35

Lust venait de se rendre compte ou presque, qu'elles avaient traversé la forêt de part en part. Elle ne se souvenait pas sa traversée. Bah ce n'était pas un drame. Elle s'arrêta pour voir ce que la jeune fille allait faire quand celle-ci la poussa d'un coup. Cela permit à la prof de se réveiller complètement. Un mixte de loup et de loup-garou. Soit un énorme loup se retrouvait sur l'élève à sa place. Heureusement que la jeune fille s'était prise l'animal à sa place. Elle regarda l'élève bruler la gueule de l'animal mais celui-ci n'avait pas l'intention de bouger.

S'énervant à petit feu, Lust envoya un simple sort de répulsion sur l'animal. Celui-ci se fit envoyer valser contre le tronc d'un arbre mais n'avait pas l'intention de laisser tomber sa proie qui était Mana couchait au sol blessée et saignant à l'épaule. Quand il revint vers son élève, Lust sortit les grands moyen. Elle jeta un sort, un seul au moment où le loup allait enfoncer ses crocs dans la gorge de son élève. mais ce simple sort fit exploser la pauvre bête. Le sang gicla partout, les boyaux se retrouvèrent à voler et même certain morceaux atterrir sur l'élève.

Lust fit un grand sourire. Elle avait sauvé son élève, sa bonne action du mois. Du sang lui atteignit le visage et Lust se permit de le gouter juste un peu mais il avait un gout horrible. Elle jeta un sort de nettoyage sur elle-même et un autre sur son élève avant de s'en approcher et de lui tendre la main pour la relever. Elle voyait que la blessure continuait à saigner. N'étant pas douée en médicomagie, elle s'arracha un bout de t-shirt et lui attacha à l'endroit de la griffure après s'être abaissée.

Elle attendit ensuite la réaction de son élève, allait-elle se laisser aider pour se relever ou allait-elle se relever toute seule comme une grande. Elle se releva bien entendu tout en gardant une main tendue vers la jeune fille. Et lui dit.

"Ne comptez pas recevoir un merci de ma part. Maintenant si vous pouviez vous dépêcher de choisir comment vous relever afin que nous partions d'ici assez rapidement, cela serait gentil."
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Deuxième partie de la retenue [Mana]   Deuxième partie de la retenue [Mana] EmptySam 27 Mar - 20:48

Sa prof venait de lui sauvé la vie Mana ne s'attendait nullement à un merci selon elle. Toute deux étaient quitte pour le coup Mana lui avait sauvé la vie en la poussant et elle avait sauvé la sienne en tuant cette créature. Mana se laissât panser la blessure puis se relevât seule se demandant comment elle allait expliqué sa à l'infirmière oh sans doute lui dira elle la vérité mais en oubliant de précisé que s'était une retenue et qu'elle était avec une prof

"Vous avez raison il vaut mieux ne pas trainé dans cette forêt je pense me souvenir que se genre de loup est solitaire mais on ne sait jamais".

Mana se mit à courir à travers la forêt faisant un tapage énorme afin de revenir vite de l'autre coté et de préférence sans mauvaise rencontre cette fois car toute deux avait dut avoir leur quota d'animaux sauvage pour aujourd'hui. Une fois le lieu assez distancer à son gout elle s'arrêta puis repris un rythme normal de marche à pied. Elle devait être folle néanmoins malgré qu'elle avait faillit se faire tuer elle adorait cette retenue si spécial et cette prof aussi qui ne ressemblait à aucune autre et semblait tans aimé le bien et le mal à la fois s'était un équilibre dur à tenir. mana y parvenait elle aussi de temps en temps mais tombait souvent dans l'un ou l'autre mais ne restait pas très longtemps en équilibre entre les deux
Lust Chocolat
Lust Chocolat

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Deuxième partie de la retenue [Mana]   Deuxième partie de la retenue [Mana] EmptySam 27 Mar - 22:34

Lust avait vu la jeune fille se relever seule et pensa que c'était tout à fait normal pour un serpentard de réagir de cette façon. Elle l'entendit dire quelques phrases avant de partir en courant pour atteindre l'autre côté de la forêt. Après un long soupir et quelques sorts jetés sur les animaux s'approchant pour les empêcher de s'approcher d'elle, elle se mit à avancer d'un pas rapide dans la direction de la jeune fille. Elle n'avait vraiment pas le courage de courir.

Voyant la distance entre elle et son élève s'agrandir, elle couru un peu, juste assez pour la rattraper quand celle-ci était en train de marcher dans la direction du château. Elles étaient encore dans la forêt mais voyant à peu près la différence de taille des tronc d'arbre, elle savait qu'elles se rapprochaient de plus en plus de l'orée de la forêt et seraient bientôt dans la parce de Poudlard. Elle réussit à atteindre la jeune fille et la suivit de très près.

Arrivées à l'orée de la forêt, Lust regarda Mana et lui sourit, elle lui fit un geste vague en direction du château pour lui montrer qu'elle devait y retourner le plus rapidement possible alors qu'elle se mettait en marche doucement vers son lieu de travail qui abritait son appartement qui lui abritait sa chambre qui possédait son lit. Et Lust pouvait presque entendre son lit l'appeler, ses jambes crier de joie au plus elle se rapprochait du château et son esprit re divaguer en direction de son lit, des rêves qu'elle pourrait faire et de tout ce qui touchait à une bonne nuit de sommeil.
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Deuxième partie de la retenue [Mana]   Deuxième partie de la retenue [Mana] EmptySam 27 Mar - 22:59

Bon apparemment la retenue était finie s'était assez chouette comme retenue Mana n'aurait sut dire qu'elle heure il était elle tentât un tempus mais soit elle ne le réussit pas soit elle n'en comprenait pas la réponse. Elle demanderait à Lust des information sur se sort à l'occasion. Mana attendit un moment que son prof soit rentré avant d'elle même prendre le chemin de sa salle commune. Elle contais finir le livre sur les runes prêté par son professeur aujourd'hui elle n'avait pas tous compris de se livre mais l'avait lut avec plaisir néanmoins assise au coin du feu de sa salle commune. une fois fini elle se promenât de nouveau un peu dans sa salle regardant les étoiles et se disant que s'était vraiment une nuit magnifique. Ensuite elle laissat vagabondé son esprit et finit par s'endormir le livre entre les mains sur limage de sa belle directrice de maison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième partie de la retenue [Mana]   Deuxième partie de la retenue [Mana] Empty

Deuxième partie de la retenue [Mana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1