~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade sur le bord du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admelbeb Jirt
Préfèt(e) Serdaigle
Préfèt(e) Serdaigle
Admelbeb Jirt

Groupe : Préfet de Serdaigle
Age du personnage : Serdaigle

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Aucun
♦ Camp ♦ :
♦ Particularités ♦ :

Promenade sur le bord du lac Vide
MessageSujet: Promenade sur le bord du lac   Promenade sur le bord du lac EmptyJeu 25 Mar - 22:29

Admelbeb, suivit par Katriya qui lui avait faire savoir son désir, subtilement, de venir terminer leur conversation de l'heure précédente sur le bord du lac, arriva sur la rive de celui-ci. La lune, étant à son apogée, permettait une excellente visibilité, et réduisait la nécessité d'utilisé quelques enchantements pour y voir mieux.

Depuis quelques heures, Admelbeb s'était lié d'une étrange amitié avec une fille, dont beaucoup aurait dit qu'elle était pratiquement son opposée. Mais malgré cela, on aurait dit que son lien avec elle, selon lui bien sûr, ne cessait de grandir. Il espérait, bien que il ne savait pas encore, qu'il pourrait lui révélé son secret, secret qui le rongeait de l'intérieur, tant il en était fier d'être arrivé à son accomplissement. Il devrait tout d'abord, vérifier ses intentions envers lui, car peut-être le manipulait-elle habilement pour pouvoir lui tirer des informations, des secrets, etc. Mais malgré ces pensées, il ne doutait pas de elle, mais ne pouvait s'empêcher de vouloir confirmer que cette fille n'était pas comme elle s'était décrite à lui peu avant.

-Dit donc Katriya, je sais que cela va te paraître bizarre que je te demande ça, mais il faut que je sache, est-ce que tu fais semblant de t'intéresser à moi pour me manipuler, ou tu ne fais pas semblant du tout. Cela me ferait très mal que tu répondes que tu fais semblant, étant donné que tu sembles être l'une des seules personnes à POudlard qui me parle honnêtement, mais je dois à tout prix savoir, pour m'épargner quelques souffrances.

Ouff... Cela avait sorti tout d'un coup, peut-être pas formulé de la meilleure façon, et il espérait tellement que celle-ci lui dise qu'elle ne faisait pas semblant, enfin il serait calmé, et pourrait encore plus profité de sa soirée, et sans doute lui révéler son secret, ce dont personne n'avait jamais encore entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Katriya Jedusor
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Katriya Jedusor

Baguette : 32 cm en Bois de Rosier et Cheveux de Vélane
Age du personnage : 15 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du lac   Promenade sur le bord du lac EmptyVen 26 Mar - 0:58

Katriya etait installée tranquillement sur les rive du lac, assise en tailleur, les bras legerement en arriere sur lesquels elle s'appuyait, et la tete legerement en arriere profitant du petit courant d'air qui lui caressait le visage. Elle avait eté suivit par ce Serdy, surprenant n'est ce pas ? Une Serpy, fille de l'ex sorcier le plus maléfique, et d'un Serdy qu'elle ne connaissait meme pas l'existance avant qu'elle ne le rencontre dans la salle des prefets. Bref drole de soirée. Et elle allait de surprise en surprise... C'est ainsi profitant de ce moment que le jeune homme la prit de cours.

-Dit donc Katriya, je sais que cela va te paraître bizarre que je te demande ça, mais il faut que je sache, est-ce que tu fais semblant de t'intéresser à moi pour me manipuler, ou tu ne fais pas semblant du tout. Cela me ferait très mal que tu répondes que tu fais semblant, étant donné que tu sembles être l'une des seules personnes à POudlard qui me parle honnêtement, mais je dois à tout prix savoir, pour m'épargner quelques souffrances.

Voila ce qu'il venait de lui sortir d'une traite, certe elle avait senti que depuis tout a l'heure il souhaitait lui poser une question. Mais alors celle la, jamais elle y aurait pensée. Cependant elle ne fit rien paraitre de sa surprise, elle redressa tout simplement la tête, la penchant legerement sur le côté. Elle fixait ce drole de jeune homme, avec qui elle n'etait pas au bout de ces surprise. Kat resta ainsi l'observant en silence. Puis au bout d'un long moment Kat ce décida enfin a lui répondre, il avait l'air tellement anxieux... Attendant la réponse comme si ca en dependait.

- Imaginons que j'etais entrein de te manipuler, crois tu vraiment que je te l'avouerais?Comment pourrais je aller au bout de mon projet, si tu etais conscient de ce que je preparais?
Mais je pourrais très bien aussi te dire que non je ne te manipule pas, or que ce serait un mensonge... C'est si simple de mentir a notre epoque... A toi de prendre tes decision et de les assumer...
Alors à toi de décider. Je ne te dirais ni oui, ni non, a toi de voir jusu'ou tu peux me faire confiance, jusqu'ou tu me crois sincere. Et si je le suis ou pas...

Kat resta ainsi, son beau regard mysterieux plongeai dans le regard de ce jeune homme aux nobreux secrets....La respiration lente, et seraine, la brise fraiche caressant son visage
Admelbeb Jirt
Préfèt(e) Serdaigle
Préfèt(e) Serdaigle
Admelbeb Jirt

Grimoire Personnel
♦ Camp ♦ :
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du lac   Promenade sur le bord du lac EmptyVen 26 Mar - 6:25

Admelbeb fût quelque peu troublé par ce que Katriya venait de dire. Cela le mélangeait plus que tout ce qu'elle aurait pût lui dire. Il écarquilla un peu les yeux d'un air surpris, ne sachant plus vraiment où vraiment où donner de la tête. Que penser, que faire? Il prit alors un petit air dépourvu et dit à celle-ci:

-Tu sais que tu viens actuellement de me répondre la chose me perturbant le plus, car je ne peux plus me faire d'idée sur ce que je devrais faire ou ne devrais pas faire. Je suis plus que mélangé.

Il eut un petit sourire. Cette fille commençait à vraiment lui plaire, elle avait l'esprit un peu tordu certes, mais résonnait extrêmement bien. De plus le fait que son regard, si calme, soit planté dans le sien lui fit un petit frisson, pas de dégoût, mais plutôt de stress.

-Bon, encore vais-je te poser une question, mais celle-ci je veux que tu répondes sans faire de détour comme tu viens de me faire là. Est-ce que pour moi, tu serais capable de garder un secret que j'aimerais te révéler? Car franchement, si comme je le pense, tu es une fille m'appréciant bien, tu es sans doute l'un des seules de cette école.

Il replaça alors dans ses cheveux une mèche folle, geste qu'il exécutait parfois comme tic. Il garda toutefois son regard plongé dans celui de Katriya.
Katriya Jedusor
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Katriya Jedusor

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du lac   Promenade sur le bord du lac EmptyVen 26 Mar - 13:20

Kat esquissa un sourire amusée. Ce cgarçon parraissait porter quelques chose de lourd, et en moins de deux petites heures, il lui etait pret a la mettre au parfum. Comme quoi, meme sans utiliser la manipulation on arrivait toujours a ses fins. Bref Kat n'avait aucune idée derriere la tête, mais ce qu'elle voulait faire comprendre a cet homme c'est qu'il ne fallait pas faire confiance aveugle a n'importe qui. Elle soupira puis aquissa legerement.

"Et bien, depuis tout a l'herue je vois bien que tu as besoin de partager quelques chose, je ne sais pas si je suis la meilleure personne a qui tu pourrais avouer ton secret... mais si sait ce que tu souhaite.... j'accepte de garder le silence. Tout ce que tu diras sous cette mangifique pleine lune restera entre nous et elle."

Le petit geste du Serdy la fit sourire, petit tic, refeltait il un quelconque sentiement de stress, trouble, gene? Ou tout simplement un geste naturel? Elle detourna enfin son regard pour le poser sur le lac, a cette heure seul le champ des feuilles qui balancées par la brise legere brisait le silence
Admelbeb Jirt
Préfèt(e) Serdaigle
Préfèt(e) Serdaigle
Admelbeb Jirt

Grimoire Personnel
♦ Camp ♦ :
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du lac   Promenade sur le bord du lac EmptySam 27 Mar - 7:36

Admelbeb eût un petit sourire lorsque celle-ci lui dit qu'il pourrait lui révéler son secret. Non que c'était un secret douloureux, ou quoi du genre, c'était plutôt le contraire. Il en était très fier, et de pouvoir le révéler à quelqu'un renforcerait encore plus se sentiment qui l'habitait.

Se lâchant les cheveux, il profita du fait qu'elle détourna la tête pour pouvoir se métamorphoser. Lentement il sentit son corps se transformer, devenant de plus à plus un avec l'animal en lui. Il sentit alors le poil commencer à pousser sur différentes parties de son corps, les dents lui allonger un peu. La teinte de ses poils commença alors à se changer, virant d'un brun clair à une teinte d'un beau roux. Il devenait sa seconde moitié. Un renard.

Étant complètement transformé, il s'approcha de Katriya, dont celle-ci ne le verrait certainement pas ou ne l'entendrait certainement pas arrivé étant donné la quiétude qu'il produisait lorsqu'il était son 2ième moi.

Arrivé à l'abord de celle-ci, il s'asseoya à ses côtés, tirant un peu avec ses crocs sur le pantalon de la fille pour qu'elle le remarque. Il n'avait plus qu'à attendre la réaction de celle-ci.
Katriya Jedusor
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Katriya Jedusor

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du lac   Promenade sur le bord du lac EmptySam 27 Mar - 14:44

Silence, silence...silence de la nuit. Aucun bruit ne venait gacher un tel repos, aucun bruit pour la perturber. Le Serdy etait restait calme et ne parlait plus. Avait il changé d'avis? Profitait il egalement du spectacle? Puis Kat sentit un petit pression vers son jean, elle baissa alors la tête et ce qu'elle vit la surpris... peletonné vers ses jambes un beau petit renard... Elle tourna la tête ou quelques instant avant se trouvait Admelbeb... personne. Elle reposa alors son regard suspect sur le renard, et esquissa alors un large sourir...

"Alors voila ce pourquoi tu tournais autour du pot... Tu es un animagus..."

Kat se redressa et caressa doucement la petite tete de l'animal, enfin de l'animagus...

"Que veux tu? Que je te félicite? Tu as un très beeau poil, que ressens-tu sous cette forme? En tout cas tu as choisi un animal rusé... represente t-il ton caractère?"

Kat pensive regardait Admelbeb, s'il gardait se secret c'est qu'il ne devait pas etre rescencé... Mais a quoi bon de le dénoncer apres tout il avait l'air tellement bien ainsi... Certe elle uassi gardait un secret, mais contrairement a lui, pour rien au monde elle le devoilerait et puis au moins ca avait toujours so^n effet de surprise quand elle parlait fourchelang, bon certe don de son père qu'il lui avait transmit.

"Dit moi, tu peux rester combien de temps ainsi, je veux dire sous ta forme animal? Et depuis combien de temps t'entraine tu? A moins que se soit inné?" Le regard de Kat etait interrogatif, elle ne pu s'empecher de vérifier autour d'elle si personne n'avait vu ce qu'Almelbeb etait devenu, car si elle garderait le secret, peut etre d'autre courrait le dévoilé et la ... personne ne sait ce qui pourrait arriver au jeune homme.
Admelbeb Jirt
Préfèt(e) Serdaigle
Préfèt(e) Serdaigle
Admelbeb Jirt

Grimoire Personnel
♦ Camp ♦ :
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du lac   Promenade sur le bord du lac EmptyLun 29 Mar - 19:02

Admelbeb, toujours sous sa forme de renard, écoutait mais ne pouvait répondre qu'en grognant ou aboyant. Il ne pourrait certes pas lui répondre comme il était là, et attendit la fin de toutes ses questions avant d'aller reprendre sa forme.

Ne voulant pas revenir sous sa forme humain nu, il coura jusqu'à ses vêtements restés au sol. Il entra donc dans ses pantalons, pour être sûr qu'elle ne voit pas ce qu'elle ne devrait pas voir et se rematérialisa lentement sous sa forme humaine. Il se retrouva donc, encore une fois, transformé sous sa forme humaine, avec tout simplement des jeans sur lui. Il ramassa alors son chandail, ses souliers et ses chaussettes, s'habilla en deux temps trois mouvements, et revint vers Katriya, un sourire aux lèvres.

Cela lui avait tellement fait du bien d'enfin révéler son secret à quelqu'un. Certes il avait sa vite, en rencontrant brièvement la personne avant de lui révéler, mais il ne lui avait montré que parce que il avait sentit que un lien de confiance émanait de celle-ci à son égard.

Il alla donc pour répondre à ses questions.

-Ahhh, merci Katriya, je ne sais pas si tu comprends à quel point cela fait du bien d'enfin pouvoir me confier à une personne dont je connais peu, mais que déjà je peux juger digne de confiance, dit-il avec un beau sourire. Le fait que je sois Animagus ne découle pas du tout d'un don inné, cela fait pratiquement 6 ans, où à chaque jour je me pratique, je me force, et depuis peu j'en suis capable.

Il prit un petit respire, et recommença d'autres explications.

-Je ne sais pas le temps dont je suis capable de rester ainsi, mais j'ai déjà durer plusieurs heures, durant lesquels j'ai parcouru de fond en comble le territoire de Poudlard, disons que je commence à connaître tous les petits recoins.

Cependant, la voyant tourner la tête vers un coin sombre vers le lac, il crût qu'il s'était fait voir, ce qui le mènerait pratiquement à sa perte.

-Il y a quelqu'un là-bas?? Je me suis fait voir?? Merde de merde!! S'exclama-t-il stressé, ne sachant pas ce que Katriya regardait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade sur le bord du lac   Promenade sur le bord du lac Empty

Promenade sur le bord du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1