|
Auteur | Message |
---|
Lust Chocolat~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
Nombre de messages : 113 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Retenue de Mana^^ Jeu 25 Mar - 11:57 | |
| Lust Chocolat était tranquillement installée dans son bureau, elle venait de finir sa journée et profitait de ce moment. Elle était comme à son habitude quand elle ne devait plus sortir de chez elle, en culotte avec un large t-shirt sur le dos. Elle trouvait que c'était plus confortable et puisque les appartements étaient chauffés, elle en profitait donc.
Elle était plongée dans un livre moldu fantastique. Celui-ci parlait d'une jeune femme pouvant se transformer en coyote ayant des relations avec les vampire et les loup-garou. Elle aimait beaucoup l'histoire pour le moment. Certes elle pouvait prouver que c'était écrit par un moldu vu toute les erreurs qu'il comportait au niveau de la description des habitudes et autres de ces créatures mais elle appréciait beaucoup le style d'écriture et les péripéties qui se succédaient au fil de l'histoire.
Elle arrivait au meilleur passage et aussi à la fin de l'histoire quand un de ses sorts lui fit savoir que quelqu'un était à sa porte. Elle Mit son livre de côté le temps de transformer ses vêtement en vêtements acceptables, soit un pantalon et un t-shirt avec un petit gilet. Elle rangea rapidement les affaires trainant dans son bureau. Puisqu'elle s'était mise à l'aise, il y avait des gâteaux, à boire des sièges dans tous les sens et plein de petites choses dans ce genre là.
Elle retourna ensuite dans son livre, ne pouvant s'empêcher de continuer sa lecture pour savoir ce qui allait se passer. Mais elle fut de nouveau coupé et se retint à peine de crier de rage. [désolée du peu de ligne mais je suis pas douée pour les débuts de sujet ^^]
Dernière édition par Lust Chocolat le Sam 27 Mar - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Retenue de Mana^^ Jeu 25 Mar - 14:43 | |
| Mana s'était beaucoup ennuié aujourd'hui en cours enfin sa la changeait pas beaucoup elle s'ennuyait souivent voir même toujours en cours enfin du moins les rares cours auquelle elle dégnait participé s'est à dire même pas la moitié de ses cours réel. En faite le seule cours vraiment agréable était celui de sortillège et enchantement mais peut êttre pas forcellement à cause du cours lui même mais plutôt du professeur qui le donnait. Elle était la assise à la table des serpentard les yeux perdu dans le vide de cette immense sale à manger au plafond si magnifique la grande salle de poudlard était vraiment un très belle endroit enfin du moins lorsqu'elle était presque vide parce que pleine sa ne lui plaisait pas du tous bien trop bruyant et grouillant de vermine de toute les maisons, de poltron qui n'arriverais jamais à rien dans leur vie ou du moins à rien d'intéressant. Lorsque soudain elle se souvint qu'elle avait une retenue à honnorer enfin un petit peux de distraction dans cette affreuse journée. Mana se levât donc prestement un sourire accroché au lèves elle était ravie de pouvoir allé en retenue avec se professeur qui sans doute comme à chaque fois lui offrirait un moment mémorable. Mana se dirigeat vers le bureau de son professeur après tous elle avait dit à n'importe quelle heure alors pourquoi pas maintenant puis il n'était pas si tard que sa comparé à sa précédente visite en pleine nuit dans se même bureau. Mana plus par jeu qu'autre chose puisqu'il était autorisé d'allé voir les prof dans leur bureau à cette heure fit tous pour ne pas se faire repéré jusqu'a arriver à se bureau se qui n'était pas facile vu le nombre d'élève présent dans les couloirs à cette heure mais en alliant conaissance des passages secret et discretion de randomne nocturne elle parvint devant le bureau sans se faire repéré par le moindre élève et éffectua même un détour par sa salle commune pour déposé ses affaires afin d'être plus discrète et pas encombré plus que nécessaire. Elle restât la devant la porte du bureau de son professeur quelques seconde se demandant si elle allait avoir la politesse de frapper ou si elle allait entré sans frapper. Après avoir hésité elle décidat une fois n'est pas coutume de frapper et d'attendre gentiment que son professeur lui ouvre. Mana se demandait bien se qu'elle avait put lui préparé comme genre de retenue parce que se n'était pas le genre à vous faire copié des lignes ou autres truc du genre plutôt le genre à rendre sa bien plus intéressant et instructif. A nouveau Mana sourit |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Retenue de Mana^^ Jeu 25 Mar - 15:12 | |
| Lust qui avait été interrompu une deuxième fois dans sa lecture de son livre, elle réfléchit. Pourquoi diable, quelqu'un viendrait la déranger aussi tard le soir. Elle était sûre pourtant de n'avoir rien à voir avec ses collègue aujourd'hui.
Après plusieurs minutes de concentration intense, elle décida de tout simplement ouvrir la porte à l'intrus ou intruse. Après tout, pourquoi ne pas savoir la raison de la venu de cette personne à la source même. Elle se leva donc de la chaise de son bureau et se déplaça jusqu'à la porte en lançant quelques sorts de temps en temps pour ranger quelques petites choses à leur place. Elle n'avait pas pour habitude d'aimer le désordre mais quand elle était à fond dans quelque chose, elle oubliait souvent de ranger ses affaires. Et là, elle était à fond dans un livre.
En arrivant à la porte, elle l'ouvrit pour tomber sur la jeune élève de serpentard. Elle se souvenait maintenant, avoir fait un duel contre cette élève. Mais elle ne voyait toujours pas pourquoi elle était ici.
"Bonsoir"
Elle se décala sur sa droite pour laisser le passage libre à la jeune fille afin que celle-ci entre en lui faisant un petit signe et en ajoutant une petite phrase bien entendu.
Elle retourna ensuite s'asseoir derrière son bureau et regarda la jeune fille. D'un coup, elle eu une révélation.
*Mais bien sûr, je lui avait donné une retenue, enfin il me semble.*
"Asseyez-vous, je suppose que vous êtes venue ici afin de faire votre retenue ou une raison dans le même style, je ne sais plus trop."
En attendant la réponse de la jeune fille, elle détailla tout d'abord l'élève. Elle avait une bonne taille pour une élève de quatrième année, puis elle avait l'air aussi intelligente si on se fiait à son regard. Lust était perdue car elle ne savait pas ce qu'elle allait donné à faire à cette jeune fille. Copier des lignes servaient pour les premières années et encore avec les nouvelles générations mais le copiage de ligne ne marchait plus. Quand aux travaux manuels, elle n'avait rien à lui donnait car elle s'en occupé toute seule. Il ne lui restait plus grand chose. Elle lui proposerait bien de lire un livre de cours sur un sujet spécial mais encore faudrait-il qu'elle, elle décide de vérifier que l'élève sache ce qu'elle avait lu à la fin. Puis elle pouvait toujours l'emmener dans la forêt interdite.
Rah, le mieux c'était encore de demander à la jeune ce qu'elle préférerait faire pour sa retenue parmi tout ce qui lui traverserait l'esprit au moment de lui demander. En attendant, elle ferait mieux d'écouter ce que l'élève en question lui dirait concernant sa venue ici à cette heure-ci. |
|
| |
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Retenue de Mana^^ Jeu 25 Mar - 19:08 | |
| Mana vit son professeur lui ouvrir sa la surpris un peux qu'elle se déplace pour lui ouvrir la porte elle pensait plutôt qu'elle l'ouvrirait d'un coup de baguette s'est se que Mana aurait fait à sa place enfin bon se n'était qu'un détail sans réel importance. Mana rentrât donc en saluant son professeur poliment la salle était très belle Mana n'avait pas prit le temps de l'admirer la dernière fois il est vrai que la dernière fois elle était venue pour d'autre raison et non pour admirer la salle et assisté à une retenue comme cette fois même si au final elle avait finit par prendre le thé avec son professeur quand elle y repensait s'était d'un ironique assez prononcé qu'elle genre de personne accueillait une voleuse potentiel en prenant le thé avec. S'était un comportement de folle cependant Mana savait que cette prof était loin d'être folle original sa oui mais folle non. Mana ne put s'empêcher de pensé en entendant les paroles de son professeur qu'elle se foutait d'elle elle ne pouvait avoir encore oublié cette retenue pour la seconde fois en deux jours ou alors elle était atteinte d'Alzeimer avancé et plus en état d'enseigné. Enfin bon après tous si elle se fichait d'elle s'était de bonne guerre puisque Mana ne s'en privait pas non plus en général. Elle se laissât tombé sur la chaise devant le bureau de son professeur et répondit tranquillement "ah moins que vous ayez mieux à proposer et compte tenu que vous n'avez pas encore souhaité me voir pour des cours particulier de rune oui je suis en effet la pour ma retenue"Mana en avait profité pour lui rappeler pour les runes au cas ou sa aussi elle l'aurait oublié on ne sait jamais puis tranquillement elle se balançât sur sa chaise en jouant avec sa baguette et admirant la salle lorsqu'elle n'avait pas été saccagé par ses soins. Les yeux un peux dans le vide et un peux rêveuse elle ne pouvait s'empêcher de se demandé si qui se serrait passé si elle avait réussi son vol et s'était servie des runes les plus puissante de son professeur sans doute rien de bon imaginait elle une mort longue et douloureuse son prof la regardant avec un rire sadique lui disant que s'était bien fait qu'elle n'avait qu'as pas volé ses professeur que se serrait sa dernière erreur. Mana chassât vite toute ses sombre pensée de son esprit et faillait bien tombé en les chassant après quoi elle fit tous pour ne plus se perdre dans ses pensées |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Mana^^ Jeu 25 Mar - 19:43 | |
| Lust venait de voir la fille se laisser tomber littéralement sur la chaise devant son bureau. Se qui selon elle n'était pas tout à fait normal. Elle pensait que tous les serpentards faisaient attention à leur tenu et leur manière or se laisser tomber sur une chaise n'était pas serpentard. Puis elle se souvenait de la fille et d'après ses quelques souvenirs, elle ne voyait pas la jeune serpentarde agir ainsi. Elle laissa pourtant son attitude rapidement de côté quand la jeune fille lui expliqua clairement qu'elle était ici pour sa retenue tout en lui rappelant qu'elle lui avait proposé des cours particuliers.
"Mais oui c'est vrai, ces cours particuliers, je les avais totalement oubliés. Heureusement que vous me le rappelez. Mais nous verrons cela à la fin de votre retenue."
Lust regarda sur son bureau pour trouver un bout de papier qui lui servirait de post-it pour écrire 'cours particuliers!!!'. Elle releva ensuite le regard, mais ne put se retenir de dévier vers son roman mis de côté depuis peu de temps. Elle hésitait, devait-elle finir de lire le livre et faire attendre la jeune fille ou devait-elle lui faire faire la retenue et attendre. C'était un vrai dilemme que de choisir entre ces deux idées. Bon puisqu'elle devait lui faire faire une retenue, elle devrait décider de la retenue qu'elle effectuerait pour savoir si elle pouvait lire avant, pendant ou après.
"Concernant votre retenue de ce soir,..."
Elle fit une pause qui sembla durer une éternité, en fait ne fit qu'une petite minute, avant de reprendre.
"Je n'ai aucune idée de ce que je vais vous faire faire. Donc je vous laisse le choix. Pour le moment, j'ai deux idées seulement. Vous faire lire un bouquin sur un sujet particulier et vous mettre un mini devoir dessus, voir on va laisser de côté le devoir, pas d'idée sur les questions. Ou nous pouvons aller faire un tour dans la forêt interdite."
Elle refit de nouveau une pause. La, elle n'était vraiment pas sûre de sa deuxième idée. Les erreurs la concernant était que premièrement, elle ne pourrait pas lire son livre pendant ou après leur ballade. Deuxièmement, elle était sûre que cette fille allait choisir sa deuxième option. Elle allait être obligé de lui trouver quelque chose à faire pendant qu'elle finirait son roman. |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Mana^^ Jeu 25 Mar - 20:06 | |
| Mana n'en croyait pas ses oreilles elle avait belle et bien oublié les cours particulier bon se n'étais pas si grave que sa néanmoins Mana ne put s'empêcher de lui dire sur un ton très calme et courtois "vous devriez pensé à acheté un rappeltout pour votre mémoire qui semble quelques peut défaillante par moment" Mana remarquât le regard de son professeur vers son livre et compris quasi tous de suite elle avait à peux près le même lorsqu'elle voulait finir un livre et en même temps avait une autre occupation à faire Mana eut un petit sourire et lui dit "Ou trois vous laissez finir votre livre tranquillement et avisé après pour la retenue se qui à mon avis de votre point de vue est le mieux maintenant si vous y tenez vraiment je ne suis pas contre une balade dans la forêt interdite."
Mana était résolue à ne pas laissé sa prof réfléchir et d'un coup de baguette elle remit le livre devant elle et d'un autre l'ouvrit à la page ou elle était arrivée. Inutile de perdre du temps pour lire la fin d'un livre pour Mana les livres était assez sacré du moment qu'ils étaient intéressant se qui n'était le cas à ses yeux que des livres soit disant gore et effrayant mais que mana trouvait rarement effrayant et bien moins gore que se qui pouvait effectivement se passé dans la vie réel. D'ailleurs maintenant qu'elle y pensait elle avait elle même un livre dans sa robe de sorcière qu'elle se mit à lire sans se préoccupé que se fut grossier ou non puis elle relevât les yeux de son livre et fit apparaitre chocolat chaud et petit gâteau comme son professeur l'avait fait l'autre fois elle posât la tasse de son professeur sur son bureau avec quelques biscuit puis replongeât dans son livre ne lui accordant qu'une attention partiel et très très limité. |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Mana^^ Jeu 25 Mar - 21:49 | |
| Lust Chocolat vit son dilemme disparaitre rapidement quand la jeune fille lui mit ouvert dans les mains. Elle ne réfléchit même et ne pensa pas non plus à la jeune fille qui était devant elle, mais replongea dans son histoire dans laquelle il y avait le combat de la fin. Elle le lit un bon quart d'heure et vit tout à la fin un petit passage d'amour avec un simple bisou entre deux des personnages principaux.
Elle releva le regard à la fin de son roman et vit que l'élève de serpentard lisait elle aussi un livre et qu'elle avait fait venir du chocolat chaud et des petits gâteaux. Elle se servit un fond de chocolat et prit un petit gâteau avant de s'intéresser à la jeune fille devant elle.
"J'espère que vous appréciez ce que vous lisez."
Lust fit une pose et se concentra sur son chocolat chaud un petit moment.
"Bien maintenant, je vous repose la question. La forêt interdite ou un livre avec un devoir?"
Elle s'en foutait un peu maintenant de ce que la jeune fille choisirait mais elle voulut quand même préciser quelques petites choses considérant la forêt interdite. Donc elle attendit quelques instants pour être sûre que la demoiselle l'écoutait. Elle ne pas se répéter et il fallait que la jeune fille soit au courant des dernières nouvelles de sa retenue.
"Concernant votre retenue, si elle se fait dans la forêt interdite, je serais à vos côtés pour vous voir évoluer mais je ne réagirais pas si nous nous faisons attaquer par des animaux. Bien entendu dès le moment où je vous vois en réel danger, je réagirais mais pas avant. J'espère que vous comprenez."
Elle fixa la jeune fille pour avoir une réponse de sa part. [désolée pour le peu de lignes] |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Mana^^ Ven 26 Mar - 0:53 | |
| Mana ne lisait pas vraiment elle faisait juste semblant pour permettre à son professeur de finir son livre d'ailleurs si le professeur avait eut une bonne mémoire se qui était prouvé que non depuis quelques minutes elle aurait remarqué que le livre était le même qu'hier et que Mana en était à la même page même après 15 minutes enfin pour sa il aurait fallut qu'elle soit super observatrice pour remarqué sa. Mana posât son livre écoutant religieusement son professeur il était évidant comme elle l'avait déja dit auparavant qu'elle allait choisir la forêt interdite et se malgré toute les recommandation que pourrait lui faire son professeur "je l'ai déja dit mais je le redit se serra la forêt interdite et sa fait bien longtemps que je n'ai plus peur des créatures qui la peuple et se même la nuit car j'ai pas vraiment attendu d'être accompagné d'une prof pour faire des promenade nocturne dans la forêt interdite et comme vous le voyez pour le moment je ne suis pas encore morte sa viendra peut être bientôt mais se n'est pas encore le cas alors en plus avec un professeur aussi compétent que vous ben je risque absolument rien si se n'est quelques minime blessures superficiel guérissable d'un seul sort ou de quelques secondes à l'infirmerie."Mana ne craignait pas vraiment la forêt elle y avait souvent été en pleine nuit pour allé au réunion de l'Ombre et en faite s'était sa qu'elle craignait le plus conduire sa prof sans s'en rende compte à la clairière de l'Ombre. Il fallait qu'elle reste concentré pour évité sa a tous prix ou sinon elle devrait prévenir l'Ombre et si le prof était pas de leur coté elle allait disparaitre dans de mystérieuse et obscur circonstance et il se trouvait que Mana ne voulait pas sa car elle commençait à apprécié cette prof voir même à la considéré comme une amie et elle espérait un peux que se soit réciproque même si elle ne contais pas le demandé et si sa n'avait pour le moment aucune importance |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Mana^^ Ven 26 Mar - 9:59 | |
| Lust Chocolat écouta la jeune fille. Celle-ci lui redit qu'elle voulait aller dans la forêt interdite et lui dit clairement qu'elle en avait l'habitude. Donc Lust pensa qu'elle pourrait se promener tranquillement sans devoir regarder où elles allaient et sur quoi elles tombaient. Elle avait vraiment pas envie de faire attention à quoique ce soit pour ce soir. Elle se leva cependant et changea ses vêtements d'un simple sort en vêtement confortable pour une soirée dans la forêt interdite. Quand elle fut enfin totalement prête, elle regarda la jeune élève et lui fit un signe vers la porte.
"Bien mademoiselle, j'espère que vous avez tout ce que vous avez besoin pour une soirée dans la forêt interdite. Je vous propose donc de me suivre jusqu'à celle-ci où je vous laisserais ensuite être devant moi pour me conduire où bon vous semble dans la forêt." [désolée du peu de lignes mais je te laisse terminer puis on reprend dans la forêt pour la deuxième partie de ta retenue, je la mettrais après avoir reçu ta réponse ^^] |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Mana^^ Ven 26 Mar - 13:02 | |
| "La seule chose dont j'ai besoin pour allé dans la forêt interdite je l'ai toujours avec moi professeur 24h sur 24 7j sur 7 car je ne suis pas de ses élèves qui ont l'extrême imprudence de se séparé de leur baguette magique même un cours instant à vrai dire je me douche même avec et dort avec aussi car oui de temps en temps il m'arrive de dormir rarement cela dit j'avoue. Et j'ignore si vous le savez mais vos retenues sont des plus original professeur et un réel régal à effecturer on dirait plus des récompenses que de réel punition. Jamais encore on ne m'avait proposé une retenue si agréable et permis d'emmener mon professeur ou bon me semblerras dans cette forêt vous n'avez donc pas peur que je tente de vous tué" Mana rigolât un peux car si la forêt interdite lui donnait sans nul doute un avantage sur son professeur il n'en restait pas moins qu'elle n'avait aucune chance de la tué ni de lui faire le moindre mal et n'en avait pas envie car si jamais elle en avait eut envie elle aurrait déja utilisé des sorts bien plus dangereux lors de leur duel de la veille se qu'elle n'avait pas fait et ne contais pas faire cette fois non plus à vrai dire à moins que se soit nécessaire elle ne contais même pas utilisé sa baguette se soir. Mana sortit docilement en se disant qu'avec se professeur elle aurrait déja fait pas mal de truc qu'elle n'aurrait jamais cru possible de faire avec un prof et déja violer un tas de règle sans réellement avoir été inquiété le moins du monde que du contraire ses punition ressemblait à des récompense pour Mana et si sa continuait comme sa elle ferrait tous pour se faire collé apr elle le plus souvent possible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retenue de Mana^^ | |
| |
|
| |
|