~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evalia Hollow
~*Prof de sortilèges et enchantements et directrice de Serpentard*~
Evalia Hollow

Baguette : bois d'orne, 29 cm, avec un nerf de coeur de dragon et un crin de licorne
Age du personnage : 26 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : rat gris bleuté du nom d'Erus
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ :

Règlement Vide
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMar 23 Mar - 16:27

Etant votre nouvelle prof, je met en place un nouveau règlement. J'ai gardé quelques petites choses venant de mon prédécesseur.

Partie 1 : Inscriptions.
1- Pour suivre le cours, vous devez être inscrit.
2- Toute personne étant inscrite à mon cours devra me faire l'honneur de poster un message au moins une fois et celui-ci faisant 10 lignes minimum si il ne veut pas se voir retirer 5 points à la fin du cours.(sauf en cas de bonne excuse.)

Partie 2 : Déroulement et fonctionnement d'un cours.
1- Les cours se feront toutes années mélangées
2- Il y aura à la fin de chaque cours (ou presque), un devoir qui devra être rédigé (je vous préviendrai en fin de cours si il y a un devoir).

Partie 3 : Perte, gain de points.
En tant que professeur, j'ai le droit d'ajouter et de retirer des points aux différentes maisons.
Lorsque :
-je donnerai des devoirs, tout élève ne me le rendant pas se verra retirer 8 points à sa maison;
-des points bonus seront ajoutés aux devoirs en fonction de l'écriture et du contenu du devoir;
-les élèves étant très actif dans mes cours pourront avoir de 3 à 5 points en plus de ceux sur le devoir et des bonus;
-tout élève dérangeant le bon fonctionnement de mon cours se verra pénalisé, en fonction de la gravité, je m'autorise un retrait de 3 points à 5 points et je m'arrangerais avec la directrice si la faute est trop grave.

En ce qu'il concerne les notes des devoirs, elles sont les même que pour les examens c'est à dire :

O : de 19 à 20 sur 20 (inclus) + 10 pts

E : de 16 à18 sur 20 (inclus) + 7pts

A : 12 à 15 sur 20 (inclus) + 3 à 5 pts

P : de 9 à 11 sur 20 (inclus) + 1 (si la rédaction est correcte)

D : de 3 à 9 sur 20 (inclus) - 1 pt de 3 à 7 / 20

T : de 0 à 2 sur 20 (inclus) - 3 pts

Si devoir pas rendu, c'est déjà un T, donc - 3 pts, mais en plus du "pas rendu", c'est - 5 pts. Par conséquent un total de - 8 pts. Donc en résumé, faîtes vos devoirs !

Concernant les questions ou autre, vous pouvez me contacter par mp, ou poser vos questions en fin de cours.

Merc
i
Revenir en haut Aller en bas
Evalia Hollow
Evalia Hollow

Baguette : bois d'orne, 29 cm, avec un nerf de coeur de dragon et un crin de licorne
Age du personnage : 26 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : rat gris bleuté du nom d'Erus
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ :

Règlement Vide
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMar 23 Mar - 21:03

Petite explication, si vous n'avez pu participer à un cours ou faire un devoir et qu'ils sont terminés, vous pouvez m'envoyer un mp avec une excuse, je ne vous demande pas les détails non plus, juste en gros pourquoi vous ne'avez pas fait.

Concernant le devoir, si il est fini depuis peu de temps, je peux vous autoriser si vous le souhaitez à le faire pour gagner des points, si le sort en lui même est dur, je vous donnerez un peu d'aide en cas de besoin.

Pour les dix lignes si vous en faite un peu moins mais au dessus de 6 lignes et au moins une fois 10 lignes, je ne vous en tiendrez pas rigueur.

Ah et les 3 premières personnes à me rendre un devoir avec les meilleurs notes auront leur nom mis dans un sujet fait pour si ils sont d'accord et en fin d'année, je verrais avec la directrice concernant les personnes qui sont dans ce sujet.

Je pense avoir tout dis, mais je peux revenir pour un petit plus de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1