Améthiste KimbersPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 410 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor. Journalistes. ♦ Baguette ♦ : Bois de frène et d'ebène. Plume d'aigle sacré. Rapide, très souple. 28,7 centimètres. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Les absences d'Amy Lun 22 Mar - 19:56 | |
| Salut la compagnie, Me voilà de retour, et pour de bon.
Mes travaux scolaires m'ont malheureusement obligés à abandonner le forum quelques temps. Mais que cela ne tienne, un troisième trimestre chargé ne n'empêchera pas de vous rejoindre, parole de sibylle.
Désolée à tous ceux qui avaient une ou plusieurs discussions avec moi. Surtout Mana (S'incline profondément en signe de regret et de repentance).
On se revoit en RP.
Améthiste Kimbers Gryffondor 3ième année
|
|
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les absences d'Amy Lun 22 Mar - 20:22 | |
| je te pardonne et je compte bien qu'on se revoit en rp^^ |
|
Nombre de messages : 410 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor. Journalistes. ♦ Baguette ♦ : Bois de frène et d'ebène. Plume d'aigle sacré. Rapide, très souple. 28,7 centimètres. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Les absences d'Amy Lun 22 Mar - 20:40 | |
| |
|
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les absences d'Amy Lun 22 Mar - 21:08 | |
| tous compte fait te pardonne peut être pas médusa XD |
|
| Sujet: Re: Les absences d'Amy Jeu 1 Avr - 22:31 | |
| Bonsoir, juste pour dire que je serais absente durant tout le week-end de pâques à compter de demain soir. Je vous souhaite à tous un bon week-end. Améthiste Kimbers. |
|
| Sujet: Re: Les absences d'Amy Jeu 1 Avr - 22:59 | |
| j'espère que tu reviendra vite ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences d'Amy | |
| |
|