|
Auteur | Message |
---|
Moon Kaniga2ème année
Nombre de messages : 236 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : bois de frêne et plume de gaie bleu , 22,5 cm et pas trop souple. ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Brisez mon ennui Dim 21 Mar - 20:46 | |
| Je recherche : Quelqu'un d'amical ou le contraire. Je souhaiterai faire une ou de nouvelle(s) connaissances. Exigences : Aucune Lieu du futur sujet : J'ai un petit penchant pour les toits mais si mon interlocuteur à une autre idée d'endroit. Autres : / |
|
| |
Lust Chocolat~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
Nombre de messages : 113 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Brisez mon ennui Dim 21 Mar - 20:50 | |
| Je te propose Elayan Beauchamps première année de serdaigle pour briser ton ennuie ça marche? Plutôt amical, sur les toits. Par contre est-ce que cela te dérange si je réponds vite (explication:dès que je lis le sujet ou la réponse, j'ai pour habitude de répondre donc le jour même ou le lendemain en fonction de mon temps libre.) |
|
| |
Moon Kaniga2ème année
Nombre de messages : 236 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : bois de frêne et plume de gaie bleu , 22,5 cm et pas trop souple. ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Brisez mon ennui Dim 21 Mar - 20:54 | |
| ok Ca ne me dérange pas du tout que tu réponde vite au contraire ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Brisez mon ennui Dim 21 Mar - 20:55 | |
| Bien alors^^ Tu commences ou je commence et tu veux un truc spécial ou une simple rencontre? |
|
| |
Moon Kaniga2ème année
| Sujet: Re: Brisez mon ennui Dim 21 Mar - 20:58 | |
| Comme tu veux pour le commencement. Un truc spécial serai amusant mais simple c'est bien aussi. Par contre je suis désolée mais il faut que je me déconnecte on vera ça plutard. Désolée. |
|
| |
| Sujet: Re: Brisez mon ennui Dim 21 Mar - 20:58 | |
| |
|
| |
Moon Kaniga2ème année
| Sujet: Re: Brisez mon ennui Lun 22 Mar - 11:52 | |
| Je suis de retour. J'ai un peu de temps ce matin si tu veux qu'on commence le rp, enfin si tu as le temps bien sûr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Brisez mon ennui Lun 22 Mar - 12:30 | |
| Je viens d'aller poster à toi de me dire si tu veux que je change quelque chose ou non le lien : ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brisez mon ennui | |
| |
|
| |
|