~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 

A la recherche des runes pour plus de puissance (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

A la recherche des runes pour plus de puissance (fini) Vide
MessageSujet: A la recherche des runes pour plus de puissance (fini)   A la recherche des runes pour plus de puissance (fini) EmptyVen 19 Mar - 20:00

Mana avait vu la nouvelle tôt se matin peux après le déjeuner un nouveau professeur de rune avait pris ses fonctions à poudlard. Elle avait d'abord trouvé l'information totalement inintéressante puisqu'elle ne participais pas à se cours et s'est seulement dans l'après midi alors qu'elle se promenait dans le parc que cette information lui parut au contraire des plus intéressante car en effet il venait de germer dans son esprit de folle un peux dérangé une idée sans doute un peux folle elle devait l'admettre mais tous de moins une idée tous de même. Elle allait volé se professeur et se pas plus tard que se soir même cela lui semblait en effet une opportunité à saisir un jeune prof fraichement débarqué à poudlard ne penserait pas le jour même a équipé son bureau des sorts nécessaires pour le protégé Mana pouvait donc espéré y entré sans trop de problème et se professeur étant professeur de rune y trouvé des runes puissante qu'elle pourrait gardé pour elle et dont elle se servirait pour accroitre sa puissance et écraser ses ennemis. Cette perspective la mit de bonne humeur pour le reste de la journée si bien que lorsqu'elle reçut une de ses foutues boule de neige qu'elle détestait tans en pleine figure elle ne se vengeât ni ne pesta même pas. Elle rejoignit au plus vite son dortoir passant d'abord à la cuisine prendre des provisions puis dans le couloir ou se trouvait le bureau de son professeur afin de repéré un peux les lieux pour se soir puis elle s'enfermât dans sa chambre pour ne plus la quitté de la journée. Elle fit semblant de dormir vers 23 heures et se relevât une fois qu'elle fut sur que tous le monde dormait et profitant des pouvoirs mystérieux de son bracelet noirci ses cheveux et fit grossir ses pupilles. Chaque fois qu'elle faisait quelques chose de mal elle se transformait de la sorte pour ne pas se faire démasquer si elle venait à se faire prendre. Elle enfilât ensuite une cape et rabattu le capuchon sur ses yeux se rapprochant le plus qu'elle pouvait d'une allure de détraqueur qui en ferrait reculé plus d'un et lui éviterait pas mal de problème si des élèves se promenait dans les couloirs se qui avouons le était monnaie courante même si la plupart n'avait pas de noir dessin a accomplir se soir la. Ses yeux outre le fait de modifié son apparence lui permettait aussi de voir dans cette nuit noir comme en plein jour. Elle allait quitté la salle commune lorsqu'elle sentit quelques choses monté le long de sa jambes. Elle se figeât net croyant à une attaque d'un membre de sa maison avant de réalisé que s'était son serpent qui grimpait le long de sa jambes s'enroulant autour de sa cuisse se qui lui permettrait au besoin d'effectuer une attaque qui servirait de diversion et permettrait à Mana de fuir. Se stratagème avait d'ailleurs déja sauvé Mana d'un certain nombre de mauvais pas par le passé. Elle sortit ensuite de sa salle commune se dirigeant vers le bureau du professeur comme une ombre mouvante avec la furtivité apprise par ses quatre années de sortie de nuit rarement pour des raison louables et elle parvint sans difficulté au bureau du professeur elle tentât sans grande conviction d'ouvrir la porte mais bien sur son professeur avait pris la précaution de la verrouillé mais visiblement pas de la protégé contre un sortilège de base tel qu'un allomorah puisque la porte s'ouvrit dès que Mana eut prononcé la formule.

*trop facile encore plus simple que de volé sa sucette à un bébé* elle se mit donc à fouillé partout tellement sur d'elle qu'elle baissât un peux sa garde.

Dernière édition par Mana Maldorane le Dim 28 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust Chocolat
~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
Lust Chocolat

Groupe : Professeur
Baguette : Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral
Age du personnage : 21 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un loup nain tout blanc avec une tâche noir entre les yeux
♦ Camp ♦ : Indécis

MessageSujet: Re: A la recherche des runes pour plus de puissance (fini)   A la recherche des runes pour plus de puissance (fini) EmptyVen 19 Mar - 20:25

Lust Chocolat était au château depuis peu pour le poste de professeur d'Etude des Runes. Ce soir, elle était dans sa chambre se changeant pour la nuit quand une de ses alarmes lui fit lever les yeux pour regarder le problème.

Elle était peut-être une nouvelle prof mais elle était au courant des vampires et autres qui trainaient dans le coin alors elle avait mis plusieurs sorts indétectables pour les personnes n'ayant pas l'habitude et forts utiles pour elle. Si une personne ou un objet ou un animal même passait sa porte, elle serait mise au courant et saurait aussi qui était entré de se fait dans son appartement. En l'occurrence ce soir c'était un humain et un serpent qui avait passé le pas de sa porte.

Elle alla dans son salon, ne se faisant pas remarquer. Elle se rapprocha de la seule entrée possible et la ferma avec un sort avant de bien regarder la jeune fille qui était toujours dans sa recherche.

"Je peux t'aider peut-être."

Elle sortit sa baguette et la pointa sur le fille.

"Et gardes ton serpent avec toi ou je le fais exploser sans hésiter."

Elle regarda la fille se tendre et attendit la suite des événements pour savoir ce qu'elle allait faire de cette intruse. On ne pouvait entrer dans ses appartement, la déranger alors qu'elle ne portait qu'une petite culotte sous un t-shirt trop grand pour en plus fouiller son appartement à la rechercher d'elle ne savait pas quoi.
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: A la recherche des runes pour plus de puissance (fini)   A la recherche des runes pour plus de puissance (fini) EmptyVen 19 Mar - 20:51

Mana était tranquille elle n'avait encore rien trouvé mais s'était normal à vrai dire puisqu'elle n'y connaissait rien en rune et elle ne savait donc pas trop se qu'elle cherchait de se faite néanmoins la facilité avec laquelle elle avait pénétré dans le bureau de se professeur la rendait heureuse et sur qu'elle allait parvenir à trouvé et sortir d'ici sans même que son prof ne sache qu'elle était venue et elle mettrait sans doute la perte de ses runes dans un oubli lors de son déménagement. Décidément elel trouvait son plan parfait jusqu'au moment ou tous basculât et ou elle entendit une voix dans son dos. Il lui était inutile de se retourné pour savoir que s'était le professeur de rune qui était dans son dos mais plus grave que de se faire repéré elle avait aussi repéré sa seule chance de créé une diversion qui lui permettrait de s'enfuir à savoir son serpent. Oh bien sur Mana pouvait le sacrifié elle en aurait un autre dans la nuit sans savoir comment. Mais elle s'était attaché à lui et elle doutait que la diversion soit assez longue pour lui permettre de fuir d'ailleurs la seule sortie qu'elle avait remarqué se trouvait derrière son professeur dès lors comment s'en sortir en mentant bien sur mais a quel point. Mana se retournât et fit volte face baguette à la main. Elle n'avait aucune chance en duel contre un professeur bien sur mais le but n'était pas de la défié mais de lui montré qu'elle ne la craignait pas le moins du monde.

"heu oui je pense que vous pouvez m'aidé par exemple en retournant vous couché et me laissant continué à fouillé tranquillement votre bureau ensuite vous reviendrez demain bien reposé et croirez que cette petite rencontre ne fut qu'un rêve. Ou mieux encore vous me montrez ou son vos runes puissante me es donné puis vous allez vous couchez et moi aussi et après cela à moins de devoir à nouveau vous croisez lors d'un de mes plans peut catholique vous ne me reverrez jamais. Alors est se que l'une de ses deux façon de m'aidé vous plait?"

Mana se fichait effrontément de se professeur et elle n'était pas sur du tous que se fut la meilleure manière de se sortir de se pétrin mais elle s'en fichait éperdument car elle n'avait pas mieux que sa pour le moment et tentais de gagné du temps afin de pouvoir élaboré un plan de repli et de préférence un plan de repli avec les runes qu'elle était venue cherché. Elle attendait donc la réaction de son professeur misant sur une attitude irréfléchie de sa part due à la colère qu'elle pourrait tourné à son avantage mais le professeur tomberait il dans le panneaux rien n'était moins sur car elle semblait bien plus intelligente que Mana ne l'avait prévu à la base. mana ne commettrait donc pas deux fois le même erreur et ne le sous estimerait plus.
Lust Chocolat
Lust Chocolat

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un loup nain tout blanc avec une tâche noir entre les yeux

MessageSujet: Re: A la recherche des runes pour plus de puissance (fini)   A la recherche des runes pour plus de puissance (fini) EmptyVen 19 Mar - 21:08

Lust vit clairement que la fille n'était pas tout a fait sûre de ce qu'elle allait faire ensuite surtout après la découverte de son serpent. Mais cela ne gêna absolument pas le professeur. Quand elle vit l'élève se retourner avec la baguette en main, elle faillit rire.

Qu'est-ce que cette petite idiote pense faire avec une baguette. Même si elle arrivait à déjouer mon attention, je viens de poser un sort puissant sur toutes les portes et les fenêtres de cette pièce. Personne ne sortira de mon appartenant avec moi vivante. Les runes servent à quelque chose de bien. Elles nous aident à utiliser la magie sans baguette.

Lust fit un sourire sadique en fixant intensément son élève. Certes c'était un professeur aimant, sympa et autre mais en dehors des cours et de son devoir, elle pouvait aussi être très mauvaise si on s'approcher trop près de ses affaires.

"heu oui je pense que vous pouvez m'aidé par exemple en retournant vous couché et me laissant continué à fouillé tranquillement votre bureau ensuite vous reviendrez demain bien reposé et croirez que cette petite rencontre ne fut qu'un rêve. Ou mieux encore vous me montrez ou son vos runes puissante me es donné puis vous allez vous couchez et moi aussi et après cela à moins de devoir à nouveau vous croisez lors d'un de mes plans peut catholique vous ne me reverrez jamais. Alors est se que l'une de ses deux façon de m'aidé vous plait?"

*J'ai juste un peu beaucoup l'impression qu'elle se fout de moi. Mais bon ce n'est pas grave. Je vais tout aussi bien m'amuser avec elle dans ces cas là.*

Elle fit un mouvement rapide de baguette pour qu'un siège apparaisse à côté d'elle et qu'un autre vienne juste derrière la jeune fille.

"Vous me feriez bien l'honneur de poser votre derrière sur se siège, immédiatement! Après je suis heureuse de vous apprendre que je n'ai pas l'intention d'aller me coucher, ni l'intention de vous dire où se trouve mes runes. Bien entendu, vous savez tout comme moi que vous n'avez pas de chance de me battre en duel. Vous ne pouvez sortir de cette pièce avec moi vivante et ne voulant pas que vous sortiez et je suis heureuse de vous annoncer que maintenant nous allons avoir une petite discussion concernant votre pensée sur l'utilisation de mes runes. Je voudrais aussi savoir si vous savez bien vous en servir.

Elle fit un grand sourire partant vers un rictus. Elle aimait bien le courage de cette petite mais n'aimait pas le fait de se faire parler sur ce ton aussi tard dans la nuit alors qu'elle avait l'intention d'aller se coucher.
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: A la recherche des runes pour plus de puissance (fini)   A la recherche des runes pour plus de puissance (fini) EmptySam 20 Mar - 1:27

Mana eut un mouvement de recul lorsqu'elle vit la baguette du professeur bougé et chuchota un protego mais elle n'avait fait que faire apparaitre des fauteuil se qui étonnât Mana dans ses escapades elle s'était déja faite découvrir mais jamais lorsqu'elle se faisait chopé on ne lui proposait un siège et lui demandait de s'assoir néanmoins son instinct lui hurlait au piège mais de toute manière Mana n'avait pas le choix. Avant même de répondre à se professeur Mana choisit encore une fois la provocation.

"Il manque que les petits gâteaux et le thé et l'on pourrais presque croire que je prend le thé avec un professeur en pleine nuit. Et oui je sais que je n'ai pas la moindre chance de vous battre en duel si je ne l'avait pas sut j'aurais tenté ma chance quitte à en mourir. Quand à bien savoir m'en servir je suppose que vous plaisanté j'ignore même à quoi elle ressemble alors ne me parlé pas de comment m'en servir. Ah et au faite votre tenue est des plus ravissante professeur"

Mana se sentait très mal à l'aise assise la surtout depuis que le professeur avait dit des paroles qui ressemblait à des menaces. Mana ne pouvait bien sur pas répondre à ses menaces par d'autre menace devant un professeur sa ne marcherait pas du coup elle s'amusait à la poussé à bout la forcé à faire une faute se moqué d'elle jusqu'a se qu'elle n'en puisse plus et explose de rage. Mana prit son serpent et l'enroula autour de son poignet posant sa tête dans sa main de toute manière il était découvert alors inutile de le caché. Étonnamment il ne sifflât pas comme si son professeur ne représentait pas une menace pour elle se qui la rassuras un peux. sa baguette ne lui étant pas d'un grand secours elle la baissât un peux mais la gardât en main jamais elle ne quittait sa main de toute manière alors se n'était pas parce qu'elle ne lui donnait pas un avantage qu'elle la lâcherait puis qui sait à tous moment on pouvait retourné la situation en sa faveur sa ne serrait pas la première fois que Mana y parviendrait sans qu'elle ne puisse s'y attendre à la base.
Lust Chocolat
Lust Chocolat

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: A la recherche des runes pour plus de puissance (fini)   A la recherche des runes pour plus de puissance (fini) EmptySam 20 Mar - 10:13

Lust vit très bien de la rébellion dans les yeux de l'élève. Elle savait très bien qu'elle allait tout faire pour la faire rager mais bon elle en avait vu d'autre étant petite alors une élève la faire rager, elle aimerait bien voir ça.

"Il manque que les petits gâteaux et le thé et l'on pourrais presque croire que je prend le thé avec un professeur en pleine nuit. Et oui je sais que je n'ai pas la moindre chance de vous battre en duel si je ne l'avait pas sut j'aurais tenté ma chance quitte à en mourir. Quand à bien savoir m'en servir je suppose que vous plaisanté j'ignore même à quoi elle ressemble alors ne me parlé pas de comment m'en servir. Ah et au faite votre tenue est des plus ravissante professeur"

En entendant qu'il manquait du thé et des petits gâteaux, elle les fit apparaître juste devant la jeune fille avec un grand sourire.

*Bien maintenant qu'elle m'a répondu de sa manière qui doit être habituelle quand elle est face à une problème, je suppose que je devrais lui répondre.

Elle prit un petit gâteau et le gouta.

"Ils sont très bon ces petits gâteaux, tu veux pas gouter?"

Elle s'installa un peu plus confortablement avant de prendre du chocolat chaud et de souffler dessus puis se mit à répondre d'une voix inintéressée.

"Je te demandais si tu savais t'en servir pour la seule raison qui mort douloureuse pour manque d'aptitude ne doit certainement pas te plaire mais bon si tu veux toujours te rapprocher de ta mort en me les volant, je te montrerais bien mes runes les moins puissantes, tu finiras peut-être à l'infirmerie après ton essaie. Va savoir.

*Je ne suis pas sûre d'avoir donner assez de détails, je devrais peut-être décrire pourquoi et comment cela va se passer?*

"Concernant ma tenue, je la trouve très mignonne et super confortable."

Lust but ensuite son chocolat en gardant sa baguette dans une main et de l'autre tenant son chocolat. De temps en temps, elle posait son chocolat pour un gâteau mais jamais elle ne lâcha sa baguette.
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: A la recherche des runes pour plus de puissance (fini)   A la recherche des runes pour plus de puissance (fini) EmptySam 20 Mar - 13:39

cette prof était vraiment étonnante et déstabilisante au point qu'elle ne savait pas qui se fichait de qui. Mana prit un gâteau et du chocolat chaud. Elle n'avait pas vraiment faim ni soif mais ne voulait pas risqué de vexé le professeur qui semblait bien plus dangereuse qu'elle ne l'avait imaginer à la base et le plus insupportable s'était qu'elle ne commettait aucune erreur à aucun moment elle n'avait lâché sa baguette ou relâché son attention. Mana elle ne s'embarrassait pas de gardé sa baguette bien dans sa mains de toute manière elle avait bien compris qu'elle n'avait aucune chance de percer les défenses de se professeur

*s'est bien ma veine il a fallut que je tombe sur le seul prof le plus compétent de poudlard*

Mana se détendit un peux et cherchant se qu'elle allait dire elle but de grande gorgée de chocolat chaud. Puis posât sa tasse lorsqu'elle fut prête à prendre la parole

"Vous êtes vraiment comment dire étonnante professeur. De toute mes années a poudlard vous êtes la première a me surprendre et a me traité avec autant d'égard. Beaucoup m'aurais sans doute laissé prendre les runes et m'en servir pour que je me blesse et que sa me serve de leçon même si sa ne m'aurait pas servit de leçon mais bon. Quand à me rapproché de ma mort je ne craint pas la mort mais j'aime autant ne pas la rencontré trop vite mais qui sait peut être pourriez vous m'apprendre à les utilisé et au lieu des les volé je pourrais disons les emprunté occasionnellement voir même les emprunté avec votre permission de toute manière j'ai bien compris que je ne pouvais entré ici et vous volez et en ressortir sans que vous soyez au curant et je ne peux pas non plus vous réduire à l'impuissance alors il ne me reste que cette option."

*Je rêve ou je suis entrain de demander à se prof de me donnez des cours et en prime de me prêter ses runes j'ai quasiment aucune chance qu'elle accepte quoi que avec cette prof on peut s'attendre a tous*

Mana attendit de nouveau une réaction de la part de son professeur en buvant encore un peux de chocolat chaud.
Lust Chocolat
Lust Chocolat

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: A la recherche des runes pour plus de puissance (fini)   A la recherche des runes pour plus de puissance (fini) EmptySam 20 Mar - 14:10

Lust regarda l'élève prendre du chocolat et des gâteaux. Elle écouta ensuite le discours de la jeune fille.

Celle-ci lui proposait de prendre des cours et de se servir de ses runes. Bon pour les cours, elle pouvait arranger cela pour l'utilisation de ses runes il fallait encore voir ce qu'elle comptait en faire. Puis ses runes à elle ce n'était pas possible mais les runes moins puissantes pour un début puis trouver quelles runes elle pourrait utiliser par la suite et tout et tout. Elle réfléchit quelques minutes, ce qui mit un blanc dans leur conversation mais qui ne dérangeait absolument pas le professeur qui continuait de fixer l'élève face à elle.

Concernant les cours, étant donné que je suis professeur, je donne des cours, il suffit d'y assister. Pour des cours plus rapide, des cours particuliers peuvent être donné, mais il faudra voir cela avec le directeur et non avec moi seulement.

Concernant l'utilisation de mes runes, on verra cela par la suite. Je peux te permettre l'utilisation de rune en fonction de ton niveau. Mes runes à moi ce ne sera pas possible. On s'arrangera avec le temps.

*Dans quoi je m'engage encore moi. Aider une élève qui à mon humble avis à des idées bizarres.*

Lust Chocolat fixa l'élève avant de se lever et d'aller chercher un livre dans sa bibliothèque. Elle revint peu après et se rassit à la même place. Elle tendit le livre vers l'élève et ajouta quelques petits mots.

Voici un livre concernant les runes. Il servira à vous faire comprendre en gros à quoi elles servent. Je vous reparlerai des runes en tant voulu.

Elle stoppa son geste et ramena le livre vers elle avant de demander le nom, le prénom, l'année et la maison de la fille. Elle avait bien l'intention de lui prêter le livre à condition de le récupérer en bonne condition.
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: A la recherche des runes pour plus de puissance (fini)   A la recherche des runes pour plus de puissance (fini) EmptySam 20 Mar - 16:15

"hum comment vous dire sa professeur je ne suis pas du tous le genre de fille qui passe par les voies normal pour obtenir se qu'elle veut et demandé à un directeur de m'accorder le droit de suivre des cours avec vous alors que se que vous m'apprendrez ne me servira pas à faire de la broderie je ne peux pas le faire s'est bien trop dangereux je n'ai pas envie de me retrouvé à Azkaban cela dit suivre vos cours normal lire votre livre et avoir des cours particuliers avec vous pourquoi pas mais ses cors n'auront rien d'officiel et nous nous arrangerons pour les runes ne vous en faite pas je me doutait bien que vous ne me prêteriez pas les votre si facilement. Je suis peut être folle mais pas stupide quoi que croire que vous n'aviez pas protégez votre bureau était assez stupide tous comme croire que vos runes les plus précieuse s'y trouvait je suis sure que vous gardez ses runes en permanence sur vous. Vous êtes trop maligne pour risqué de vous les faire volé en les laissant dans un bureau même si je ne l'ai pas compris assez vite"

Mana regrettais de ne pas avoir une monnaie d'échange à offrir à son professeur la négociation aurait été bien plus facile si elle avait eut une monnaie d'échange se qu'elle avait été sotte de se jeté ainsi dans la gueule du loup sans se renseigné sur son ennemie potentiel. Soudaine exaspéré par sa propre stupidité elle se levât d'un bon si vite que son serpent sifflât d'indignation. Il fallait qu'elle se calme ou se serrait elle qui commettrait une erreurs. Elle s'approchât de son professeur son regard avait quelques chose de menaçant pourtant elle n'attaquât pas son professeur non sa baguette se dressât et se dirigeât vers son professeur mais non vers sa poitrine comme lors d'une attaque mais vers ses mains elle lançât ensuite un sort pour inscrire

"se livre appartient au professeur Lust Chocolat et à été prêté à Mana Maldorane 4ème à serpentard qui s'engage à le lui ramener dans le même état lorsque son professeur le lui demandera"

elle se rassit ensuite se demandant encore pourquoi elle avait inscrit ses vraies coordonnées au lieu d'en inventé après tous elle n'avait pas beaucoup de raison de faire confiance à se professeur si se n'est qu'elle lui avait peut être évité une mort certaine. Elle se rassit docilement comme si sa petite crise de colère n'avait jamais eut lieux. Mana était comme sa fort lunatique et elle passait de gentille a cruel en moi de trois secondes selon les circonstances et les évènements. Elle devait avouer que sa lui avait déja servit mais sur se coup elle n'était pas sur que sa crise de colère lui ai été bénéfique s'était le genre de chose qui pourrait faire encore plus en sorte que son professeur se méfie d'elle cela dit vu qu'elle l'avait surprise quelques minutes avant en pleine nuit dans son bureau sans sont autorisation le professeur devait déja se méfié d'elle donc sa n'avait pas grande importance. Mana sourit de son petit sourire angélique à son professeur se qui ne cadrait pas trop avec se que le professeur savait d'elle. Qui sait sa la déstabiliserait peut être.
Lust Chocolat
Lust Chocolat

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: A la recherche des runes pour plus de puissance (fini)   A la recherche des runes pour plus de puissance (fini) EmptySam 20 Mar - 17:04

Lust Chocolat regardait la fille. elle venait de se rasseoir après avoir noté tout ce qu'elle lui avait demandé un peu plus tôt. D'après le geste et la rapidité de celui-ci, elle se doutait que ce devait être le vrai nom de famille. elle ne savait pas si cela avait été fait exprès ou non mais maintenant qu'elle avait des renseignements sur la jeune fille de serpentard, elle ferait en sorte de toujours l'avoir à l'oeil.

Certes elle allait lui enseigner plusieurs petites choses sur les runes mais elle n'allait pas non plus faire en sorte de participer à ses idées loufoques qui voyant son caractère ne devaient pas être très catholique (si vous permettez l'expression).

*Bien si j'ai suivi ce qu'elle vient de me dire, je suis censé donner des cours particuliers à une fille de serpentard sur les runes pour lui permettre de faire x choses sans que le directeur n'en sache rien. Si cela ne me retombe pas dessus, je peux bien le faire. Tant que je ne la croise pas une nuit dans les couloirs pendant que je fais ma ronde.*

Lust ne savait pas trop quoi dire. Le sourire de la fille ne lui plaisait pas vraiment, elle se permettait de venir la déranger en pleine nuit pour des runes, qui comme elle l'avait deviné n'étaient ^pas dans son bureau et ne risquaient pas d'être trouvées si facilement. En plus elle devait enfreindre une règle pour venir en aide à un élève. Cet élève même qui état entrée par effraction et qui ne se gênait pas pour faire comprendre ce qu'elle voulait. Mais bon, elle ferait avec. Tout ce qu'elle désirait pour le moment était d'aller dormir.

Et pour ce faire, elle vérifia que la gamine avait bien son livre, elle fit quelques coups de baguette pour ranger le désordre, fit disparaître les gâteaux et les chocolat chaud terminés puis se leva. Elle regarda la fille droit dans les yeux avant de lui dire .

"Bien mademoiselle Maldorane, je vous préviens juste que je vous donnerez ces cours pour vous éviter une mort même si elle ne vous dérange pas, une élève morte n'est pas toujours au mieux pour une école. Bien entendu vous suivrez mes cours sans vous plaindre, je ne veux même pas vous entendre vous plaindre sur le sujet de mes cours particuliers touchant votre cas. Pour les runes, ce sera en temps voulu bien entendu. Vous connaissez le chemin de mes appartements donc j'espère vous voir à l'heure pour les leçons quand vous en aurez une. Sur ce je ne vous congédie pas mais presque. Et l'endroit où se trouve mes runes ne risque pas d'atteindre vos petites oreilles. je me méfie de vous et de tout le monde ici concernant mes choses précieuses."

Elle regarda l'élève tout en levant ses sorts qui condamnaient chaque issue.

"J'espère que vous avez eu ce que vous désirez, si ce n'est pas le cas, vous m'en voyez navrais mais moi, au contraire de vous très certainement, ai besoin de repos la nuit et puisque celle-ci est très entamée, je vous suggère de venir me voir une autre fois et la journée cette fois-ci ou je vous fait passer par ma fenêtre directement. mais je garderais votre serpent sur la terre ferme pour lui éviter de quelconques blessures.
Bonne nuit."
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: A la recherche des runes pour plus de puissance (fini)   A la recherche des runes pour plus de puissance (fini) EmptySam 20 Mar - 18:14

Mana trouvait les paroles de se professeur très drôle

"Je ne me plaindrait pas professeur et pour une fois je ferrait en sorte d'être à l'heure quand à vos runes il ne me viendrait même plus à l'idée de les chercher car je vous avait sous estimé vous êtes bien plus intelligente que je pensais mais je ne referait plus cette erreur ses runes resteront ou elles sont jusqu'a se que j'en sache assez sur elle et que vous me les prêtiez vous même. Et ne vous en faite surtout pas j'ai eut bien plus que se que je voulait et je ferrait en sorte de vous rendre visite en plein jour la prochaine fois même si je suis touché que vous ne vouliez pas faire de mal à mon serpent et que j'imagine que je passerait par la fenêtre sans balais volant"

Elle rit brièvement puis saluât son professeur et sortit de la pièce finalement sa s'était passé mieux que prévu Mana retournât donc le coeur léger et toute contente a son dortoir chez les serpent bien décidé à suivre assidument ses cours particuliers et se mit même immédiatement à potassé le livre sur les runes mais trop fatigué finit par s'endormir le nez dedans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche des runes pour plus de puissance (fini)   A la recherche des runes pour plus de puissance (fini) Empty

A la recherche des runes pour plus de puissance (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1