| Comment trouvez vous le nouvel header?(bannière) | |
|
Comment trouvez vous le nouveau header? | A couper le souffle tout simplement | | 25% | [ 3 ] | Vraiment joli, tellement mieux! | | 67% | [ 8 ] | Pas mal, j'aime bien | | 8% | [ 1 ] | Je vois pas la différence | | 0% | [ 0 ] | Bof sans plus | | 0% | [ 0 ] | Je préfèrai l'autre c'est clair! | | 0% | [ 0 ] | C'est quoi ce truc moche là? | | 0% | [ 0 ] | Attends je vomis puis je te réponds... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Comment trouvez vous le nouvel header?(bannière) Jeu 18 Mar - 21:40 | |
| Alors on commente, on débat, on expose son avis sans hésiter! |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le nouvel header?(bannière) Sam 20 Mar - 12:38 | |
| |
|
| |
Ewilan Dudule›• Fantôme •‹
Nombre de messages : 32 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Fantôme ♦ Baguette ♦ : A pas ♦ Age du personnage ♦ : Sans âge Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le nouvel header?(bannière) Sam 20 Mar - 12:42 | |
| euh si on a tous un avis d'un côté ^^ Je suis sûre que certaines personnes ne savent pas de quoi tu parles et d'autres ton peut-être déjà donné leur avis en dehors du sondage donc ne voient pas pourquoi elles le diraient aussi ici non? |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le nouvel header?(bannière) Sam 20 Mar - 12:59 | |
| Parce que c'est sympa de savoir un peu qui en pense quoi, parce que ce que je veux c'est faire plaisir au membres du forum et que s'ils sont mécontents faut le dire, parce que j'aime bien m'auto encencer et que du coup si tout le monde aime ça me fera plaisir et flattera mon ego...entre autre |
|
| |
Ewilan Dudule›• Fantôme •‹
Nombre de messages : 32 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Fantôme ♦ Baguette ♦ : A pas ♦ Age du personnage ♦ : Sans âge Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le nouvel header?(bannière) Sam 20 Mar - 13:18 | |
| Bon ben je te redis que j'aime alors ^^ J'espère que ça te refait plaisir. |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le nouvel header?(bannière) Sam 20 Mar - 13:27 | |
| Toujours |
|
| |
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le nouvel header?(bannière) Sam 20 Mar - 14:03 | |
| |
|
| |
Katriya JedusorPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : 32 cm en Bois de Rosier et Cheveux de Vélane ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le nouvel header?(bannière) Sam 20 Mar - 14:16 | |
| Perso j'adore, ca fait du bien du nouveau, et la ca rend vraiment bien, je trouve que ca fait plus clair, enfin je sais pas comment expliquer ^^' Vous me comprenez? ^^' sinon j'essai d'etre plus clair ^^' |
|
| |
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le nouvel header?(bannière) Sam 20 Mar - 21:21 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup Et puis c'est bien pensé, une bannière à l'image de la nouvelle directrice ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le nouvel header?(bannière) | |
| |
|
| |
| Comment trouvez vous le nouvel header?(bannière) | |
|