Ewilan Dudule›• Fantôme •‹
Nombre de messages : 32 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Fantôme ♦ Baguette ♦ : A pas ♦ Age du personnage ♦ : Sans âge Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Ewilan Dudule ou Red Ewilan (soit Red Ewy pour les intimes) Sam 20 Mar - 13:23 | |
| Donc tu n'auras rien d'autre ^^ |
|
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Ewilan Dudule ou Red Ewilan (soit Red Ewy pour les intimes) Sam 20 Mar - 13:25 | |
| je sait déja lorsque tu as fait ta proposition de récompense t'as précisé que j'aurais rien^^ |
|
Ewilan Dudule›• Fantôme •‹
Nombre de messages : 32 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Fantôme ♦ Baguette ♦ : A pas ♦ Age du personnage ♦ : Sans âge Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Ewilan Dudule ou Red Ewilan (soit Red Ewy pour les intimes) Sam 20 Mar - 13:30 | |
| M'en fou d'abord. J'espère que ma Lust ta servi à quelque chose dans son appart en parlant de ça. J'avais pas trop d'idée) |
|
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Ewilan Dudule ou Red Ewilan (soit Red Ewy pour les intimes) Sam 20 Mar - 13:33 | |
| oui ne t' en fait pas elle m'as beaucoup servie^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewilan Dudule ou Red Ewilan (soit Red Ewy pour les intimes) | |
| |
|