| Devenir enseignant à Poudlard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Devenir enseignant à Poudlard Jeu 18 Mar - 11:40 | |
| A l'attention des professeurs Dès aujourd'hui j'aimerai qu'il soit bien clair que en tant que préfèt ou professeur votre rôle est de faire respecter le règlement et de montrer vous même l'exemple. Vous devez être irréprochables car si vous ne suivez pas le règlement il y a peux de chance que les élèves le fassent!En conséquent veuillez faire très attention :- à votre orthographe (un maximum je ne vous demande pas l'impossible)
- à ce que ce que vous écrivez soit français et compréhensible
- aux règles d'écriture énoncées dans le règlement
- à venir régulièrement et à faire avancer vos cours envers et contre tout.
- à éviter au maximum de poster deux fois de suite.
- à poster un minimum de 10 lignes de rp dans chacun de vos messages.
-A lire et a appliquer le règlement des enseignants >>> http://harrypotterschool.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=22839#22839 Si toutefois vous ne respectiez pas ce règlement vous vous verriez retirer votre poste et deviendriez simple élève alors faites un petit effort s'il vous plait et ce sera tellement plus agréable pour tout le monde!Bonne journée à vous Pour postulez veuillez remplir cette fiche : - Code:
-
[b]Nom [/b]:
[b]Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Poste souhaité :[/b]
[b]Motivations :[/b] Prenez note que pour être enseignant il faut que votre personnage ai au minimum 21 ans
Après 2 mois complets sans nouvelles de vous dans vos cours ou bien après 1 mois sans vous être connecté au forum sans avoir prévenu au préalable par un sujet dans les absences, votre personnage sera remplacé sans préavis et ceci à cause des trop nombreux enseignants qui un jour disparaissent sans avoir la politesse de prévenir de leur défection! Merci de votre compréhension.Postes vacants
Potions: ???
Metamorphose : Willow Sunrise
Sorts et enchantements : Kebinus Granace
D.C.F.M : Lena Holopainen
Soins aux créatures magiques : ???
Histoire de la Magie : ???
Etude des moldus : ???
Botanique : Coriakin Ewan
Divination : Isaure Lestrange
Vol sur balais : Eidan Mc Clinton
Etude des runes : Lust Chocolat
Astronomie : Allen Kindon
|
|
| |
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Lun 22 Mar - 12:04 | |
| Le poste de directeur de serpentard est du coup libéré pour l'enseignant motivé à qui ça dirais ... |
|
| |
Evalia Hollow~*Prof de sortilèges et enchantements et directrice de Serpentard*~
Nombre de messages : 47 ♦ Baguette ♦ : bois d'orne, 29 cm, avec un nerf de coeur de dragon et un crin de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 26 ans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Lun 22 Mar - 23:39 | |
| Bonjour,
après moultes réflexions en tout genre, je me suis dit qu'il fallait bien que je vienne avec un nouveau compte pour pouvoir prendre la relève (en quelque sortes d'un professeurs pour éviter que les cours ne viennent à s'arrêter dans une matière), bien entendu relève avec l'aide de l'ancien professeur parce que même si j'ai beaucoup de temps libre, je me vois mal refaire un programme en entier,....
Bon passons au plus sérieux :
Nom : Hollow
Prénom : Evalia
Poste souhaité : sorts et enchantements (vu avec Kebinus Granace pour les cours afin de pouvoir garder son programme et en cas de besoin ^^ Et directrice de Serpentard si personne ne demande ^^ (et c'est cool ou pas directrice?)
Motivations : Evalia aime enseigner car cela lui procure un certain pouvoir face aux élèves. Puis elle a toujours aimé les sortilèges et les enchantements. |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Mar 23 Mar - 9:44 | |
| Hum pourquoi pas^^ J'ai juste besoin d'une promesse, celle que , si tu en à marre ou ne veux plus venir ou veux arrêter, et bien simplement tu me préviendras que je ne me retrouve pas dépourvue lorsque l'hiver fut venu...hum je m'égare mais en gros je demande que ta présence régulière et un petit mot si on quitte... |
|
| |
Evalia Hollow~*Prof de sortilèges et enchantements et directrice de Serpentard*~
Nombre de messages : 47 ♦ Baguette ♦ : bois d'orne, 29 cm, avec un nerf de coeur de dragon et un crin de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 26 ans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Mar 23 Mar - 15:09 | |
| |
|
| |
Welimos Celiyth1ère année
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Mer 7 Avr - 0:39 | |
| Salut je souhaiterais devenir professeur Nom : Prescott Prénom : Parris Age : 356 ans Poste souhaité :Potion inutile pour un vampire je tue avec mes crocs et me soigne par ma nature, je me fiche des moldus car je leur bois le sang et je n'ai jamais étudier l'histoire, il ne reste donc que les créatures. Motivations : Je souhaite avoir accès au château pour avoir plus de chance d'avoir une bonne victime. |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Mer 7 Avr - 10:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Mer 7 Avr - 17:53 | |
| Merci, |
|
| |
Electra T. McGrant~*Prof d'étude des moldu*~
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Sam 26 Juin - 15:12 | |
| Je ne sais pas si on peut postuler avant d'avoir fait sa fiche mais bon je postule comme même : Nom : McGrant Prénom : Electra Tamie Age : 25 ans Poste souhaité : Professeur d'Etude des Moldus. Motivations : Et bien d'abord j'adore cette matière, même si elle est peu présente dans les livres et les films. Et puis aussi j'adore enseigner, je suis passionner d'Harry Potter et mon rêve étant de devenir professeur... |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Sam 26 Juin - 16:32 | |
| ok engagée |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Sam 26 Juin - 19:47 | |
| On peut savoir ce qu'il reste comme poste ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Dim 27 Juin - 19:26 | |
| Postes vacants
Potions: ???
Metamorphose : Willow Sunrise a voir
Sorts et enchantements : Evalia Hollow
D.C.F.M : Allen Kindon
Soins aux créatures magiques : ???
Histoire de la Magie : ???
Etude des moldus : Electra T. McGrant
urquoise]Botanique : Coriakin Ewan
Divination : Isaure Lestrange
Vol sur balais : Eidan Mc Clinton
Etude des runes : Lust Chocolat
Astronomie : ???
je dois vérifier deux trois truc mais dans l'ensemble ça donne ça lol
Dernière édition par Isaure Lestrange le Lun 28 Juin - 11:27, édité 3 fois |
|
| |
Coriakin Ewan~*Prof de botanique*~
Nombre de messages : 81 ♦ Groupe ♦ : Professeurs ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon ♦ Age du personnage ♦ : 25 ans Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Dim 27 Juin - 23:42 | |
| non finalement je reste c'est les vacances et c'est pour ça que presque personne ne vient. |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Dim 27 Juin - 23:48 | |
| Nom : Celiyth Prénom : Welimos Age : 27 ans Poste souhaité : Sortilèges et enchantements pliiiise Motivations : Les enchantements font un peu partie de lui, c'est quand même grâce à eux qu'il n'est pas mort étant enfant, et puis il s'en sert souvent quand il est chez lui. Enfin, quoi qu'il en soit, autant apprendre aux élèves à se servir de leurs baguette sinon ce serait inutile, il faut bien qu'il puissent s'aider des sortilèges, sinon à quoi bon être sorcier ? si un poste de directeur de maison se libère je pourrais savoir lequel (lesquels) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Lun 28 Juin - 11:14 | |
| ok coriakin du coup j'espère qu'avec les gains de gallions vtu auras un peu de monde en cours... oublie pas de venir dans les sabliers distribuer les points et les gallions à,ceux qui seront présents ^^ Pour sortilège il s'avère que finalement la prof reste, du coup désolé mais la place n'est pas libre |
|
| |
Aurora Blackwell~*Prof de potion*~
Nombre de messages : 17 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : professeur ♦ Baguette ♦ : petite souple avec un poil de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 21 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Lun 28 Juin - 13:04 | |
| Nom : BlackwellPrénom : AuroraAge : 21Poste souhaité : potionMotivations : Je viens de quitter l'école il n'y a pas longtemps mais elle me manque déja alors après quelques petites années à voyagé et en apprendre un peux plus sur les potions je me présente au poste de prof de potion l'une des rares chance qu'il me reste de pouvoir franchir de nouveau les grilles de se château. De plus j'aime apprendre des choses au élèves et croit être capable de gerée une classe malgré mon jeune âge et mon manque d'expérience en temps que prof |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Lun 28 Juin - 13:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : professeur ♦ Baguette ♦ : petite souple avec un poil de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 21 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Lun 28 Juin - 13:06 | |
| waw dis donc sa s'est du rapide je suis bluffée |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Lun 28 Juin - 13:07 | |
| Non du hasard si je passais par là à ce moment là en fait |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Lun 28 Juin - 13:08 | |
| bon je file achevée ma présentation du coup^^ |
|
| |
Marvolo Dobbs~*Prof de soins aux créatures magiques*~
Nombre de messages : 17 Age : 35 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : bois d’ébène, venin de serpent, 30 cm, souple, agrèable à manipuler ♦ Age du personnage ♦ : 28ans Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Sam 13 Nov - 17:00 | |
| Bonjour, je suis nouveau ici... C'était juste pour savoir si la liste des postes est mise à jour car j'aimerai être un ensignemant mais je ne sais pas quel poste occuper pour l'instant et je vois que ces messages datent un peu... Merci de votre compréhension Ne vous inquiétez pas, j'ai lu le réglement et je vais travailler sur ma présentation. PS: si vous souhaiter de l'aide dans la modération, je peux... (je sais il y a un sujet sur ça, j'ai vu...) |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Sam 13 Nov - 17:05 | |
| ca peux se faire les enseignants sont un peu inexistant en ce moment, choisi un poste si tu veux et on verra ce qu'on peu faire ^-^ |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 35 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : bois d’ébène, venin de serpent, 30 cm, souple, agrèable à manipuler ♦ Age du personnage ♦ : 28ans Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Sam 13 Nov - 18:29 | |
| ok merci pour cette réponse rapide! |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Dim 14 Nov - 13:40 | |
| Nom : Dobbs
Prénom : Marvolo
Poste souhaité : Soins aux créatures magiques
Motivations : Cette matière m'a toujours intéressée et j’aimerai partager mon savoir avec des élèves ainsi que revenir à Poudlard, ma seconde maison. J’ai une très grande connaissance en créatures magique, botanique, et potions vu de mon voyage en Sibérie et en Chine. Là-bas, j'ai étudier un monde magique différent du notre. |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard Lun 15 Nov - 10:55 | |
| engagé, je nettoie ta classe et à toi dejouer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir enseignant à Poudlard | |
| |
|
| |
| Devenir enseignant à Poudlard | |
|