gain de points-Je verrais pour vous ajouter des points en fonction de votre participation pendant le cours. Les points varieront de 3 à 10. Trois points si vous venez faire un simple acte de présence et 10 points si vous participez régulièrement au cours.
-Les devoirs seront des devoirs écrits, sauf pour quelques cours qui seront en quelques sortes plus difficile où je pourrais vous faire des QCM (cela dépendra de mon imagination concernant les QCM). Un devoir rendu vous rapporte 5 points. Et en fonction de la note vous pouvez augmenter votre récompense ou la voir diminuer.
->0-2 cela vous vaudra -5 donc 0 au total->2-4 vous aurez -3 donc 2 au total->4-6 vous aurez vos 5 points originaux->6-8 vous aurez les 5 points et 3 de plus = 8->8-10 vous gagnerez 10 points au total.Je sais que ce n'est pas grand chose mais dite vous que 10 points de cours 10 points de devoirs cela vous fera 20 points pour votre maison. Je rajouterai des points bonus si le devoir est super bien fait, avec des belles phrases, de l'humour, pas mal d'imagination (dans le style rp sauf que vous vous amusez avec tous les perso que vous ajoutez dedans).
Perte de points Vous perdrez des points si vous ne vous présentez pas en cours alors que vous êtes inscrit. Vous pouvez au moins faire acte de présence pour un message, cela ne tue jamais personne. Si vous ne pouvez pas venir pour x raisons, veuillez m'envoyer un mp en m'expliquant pourquoi vous n'êtes pas venu à mon cours. Si vous ne venez pas je vous retire 3 points (3 points que vous auriez pu gagner en faisant acte de présence au moins une fois.)
Pour les devoirs non rendu, si pas d'explications plausibles, vous aurez 0 à ce devoirs ce qui équivaut à une perte de 5 points. Même si vous me rendez un devoir avec des réponses fausses à toutes les questions, vous ne perdez pas de points et vous pouvez en gagner 10 si vous faites l'effort de bien répondre. Profitez-en!
Pour le retard du devoir c'est -1 au premier jour, -2 au deuxième, … Sauf si vous avez une bonne excuse.
Perturbez le cours en gênant son déroulement, en lançant x choses sur moi-même ou les élèves et il se peut que je vous retire 10 points pour perturbation de cours. Les perturbations peuvent celles que vous voulez. Si je ne peux vous voir et donc vous attraper mais qu'un autre élève vous dénonce et qu'il donne des preuves, cela vaudra -15 points au fauteur et 5 au dénonciateurs(j'aime être sadique^^)
Pour le reste
Je suppose que vous comprendrez que je ne veuille qu'on perturbe mon cours alors que c'est l'un des plus difficiles à expliquer et à comprendre, je devrais passer en coup de vent sur certain passage (sauf si demande par mp, là je ferais un cours sur la partie que j'ai résumé en cours particulier dans mon appartement, pour cela je demande à être prévenue de votre présence par mp bien entendu.)
Si vous souhaitez des explications, une demande dans votre réponse au cours et je vous expliquerez, si l'explication est trop longueet ne servira pas au devoir, je peux la donner à ceux qui la désire pendant un cours particulier. Dans ce cas là je vous dirais dans le cours de rester à la fin de l'heure pour votre explication (Ca voudra dire direction mes appartements, il y aura le cours, une fois rédigé^^).
Il me semble avoir tout dis, si j'ai quelque chose à rajouter, je le ferais à la suite.
Je vous demande de vous inscrire au cours et d'attendre ma réponse avant de commencer un cours. Si vous venez en retard à un cours, faites comme si vous y étiez depuis le début ou alors faites le savoir avec une bonne excuse. Si vous faites irruption sans explication, je vous met à la porte du cours avec un devoir sur le cours en cours et je vous retire 5 points.
Je mettrais un résumé du cours à la fin de celui-ci pour vous aider. Il sera dans le même sujet que le devoir que vous devrez rendre.
Rendez les devoirs par mp et les meilleurs d'entre eux avec l'autorisation de l'auteur se retrouveront dans un sujet spécial pour les meilleurs devoirs. (je n'en mettrai que deux par cours, les deux premiers à avoir eu la note max avec des points bonus.) Les élèves étant dans ce sujet en fin d'année en majorité auront droit à la palme de fin d'année.
J'avoue qu'il est long^^ Je vous demande un lu et approuvé, lors de l'inscription, je vérifierai que vous l'ayez lu et approuvé.