Coriakin Ewan~*Prof de botanique*~
Nombre de messages : 81 ♦ Groupe ♦ : Professeurs ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon ♦ Age du personnage ♦ : 25 ans Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Qui veut RP avec moi ?!? Mer 10 Mar - 20:58 | |
| Fiche type :
Je recherche : Ben c'est assez simple enfaite, j'aimerais bien faire un ou peut-être plusieurs RP avec d'autres gens.
Exigences : Ben j'aimerais RP avec quelqu'un qui ne fait pas que 3 lignes environ, ni avec quelqu'un qui fait dans les 20 lignes ou plus, je suis pas trop pour les longs RP ou les courts, j'aime bien entre deux, une moyenne quoi.
Lieu du futur sujet : Sur les toits, le jour ou la nuit, l'aube ou le crépuscule, comme vous voulez pour le moment.
Autres : En PV ou en Public ? c'est moi qui commence alors donnez moi l'indication, merci
|
|
Katriya JedusorPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : 32 cm en Bois de Rosier et Cheveux de Vélane ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Qui veut RP avec moi ?!? Mer 10 Mar - 21:08 | |
| Je peux te proposer soit ma Kat ou ma Giulya pour un rp ^^ Le jour en fin d'aprem ^^ et puis en privé, car en publique c'est plus compliqué de RP |
|
Nombre de messages : 81 ♦ Groupe ♦ : Professeurs ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon ♦ Age du personnage ♦ : 25 ans Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Qui veut RP avec moi ?!? Mer 10 Mar - 21:22 | |
| Ok, je veux bien RP avec Kat si tu veux Plutôt amical ou non ? |
|
Katriya JedusorPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : 32 cm en Bois de Rosier et Cheveux de Vélane ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Qui veut RP avec moi ?!? Jeu 11 Mar - 14:37 | |
| Ca dependra de toi lol Non Kat a progressivement changée donc ce sera plus amical ^^ |
|
| Sujet: Re: Qui veut RP avec moi ?!? Jeu 11 Mar - 19:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut RP avec moi ?!? | |
| |
|