|
Auteur | Message |
---|
Coriakin Ewan~*Prof de botanique*~
Nombre de messages : 81 ♦ Groupe ♦ : Professeurs ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon ♦ Age du personnage ♦ : 25 ans Date d'inscription : 23/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 81 ♦ Groupe ♦ : Professeurs ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon ♦ Age du personnage ♦ : 25 ans Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: abscence de Coriakin Ven 5 Mar - 21:46 | |
| Bon apparemment mes parents on décidé que je n'irai pas là-bas comme si on pouvait empêcher quelqu'un de sortir de chez lui alors que sa chambre est au premier étage et qu'il y a une fenêtre... enfin bon du coup je vais fuguer je pense et je serai sûrement punis d'internet donc désolé mais on n'est pas jeune toute sa vie donc je ne vais pas être raisonnable pour une fois ! ou bien peut-être pour la 97ème fois... mais je connais un endroit genre cyber café sauf que c'est gratuit et je pense que je vais y aller mais je ne sais pas, (au cas-où) |
|
| |
Eidan Mc Clinton~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Nombre de messages : 110 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix... ♦ Age du personnage ♦ : 26 ans Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: abscence de Coriakin Sam 6 Mar - 2:31 | |
| Bonne jeunesse... En fait, je ne sais quoi te souhaiter... Faites que tu sois privé d'internet le moins longtemps possible, alors |
|
| |
Moon Kaniga2ème année
Nombre de messages : 236 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : bois de frêne et plume de gaie bleu , 22,5 cm et pas trop souple. ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: abscence de Coriakin Sam 6 Mar - 16:42 | |
| Ca me rappelle moi. ^^ C'est vrai ça ! Profitons de notre jeunesse !! |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: abscence de Coriakin Sam 6 Mar - 19:36 | |
| hihihi, soit prudent quand même, on espère te revoir bientôt |
|
| |
Allen Kindon~*Prof de DFCM*~
Nombre de messages : 159 ♦ Groupe ♦ : Auror et Professeur ♦ Baguette ♦ : 24.6cm, bois d'ébène, crin de centaure, souple. ♦ Age du personnage ♦ : 23 ans Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: abscence de Coriakin Sam 6 Mar - 20:12 | |
| Pas besoin de faire des bêtises pour profiter de sa jeunesse.. (dit-il, avec la meilleure conviction du monde.. xDDD) Attention à toi ^^ et reviens vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: abscence de Coriakin Dim 7 Mar - 21:17 | |
| c'est bon finalement, après m'être fait un peu engueuler, j'étais quand même dead après, mais bon au moins j'ai eu la preuve que j'aime pas la bière, mais bon je suis rentré vers 2h du mat' en tout cas je m'suis bien amusé avec la musique, là bas t'as pas besoin de fumer un pet pour être défoncé, la musique elle est tellement forte que quand tu sort t'as l'impression que tout est silencieux !!! je suis pas près d'y retourner, en plus juste après que je sois partis de là-bas, j'ai vu dans les 5 voitures de police foncer directe dessus, heureusement que j'ai rien fais, (si si, c'est vrai) ! |
|
| |
Eidan Mc Clinton~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Nombre de messages : 110 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix... ♦ Age du personnage ♦ : 26 ans Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: abscence de Coriakin Lun 8 Mar - 0:01 | |
| t'es quand même un sacré veinard |
|
| |
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: abscence de Coriakin Lun 8 Mar - 9:34 | |
| Hihi Cory, ravie que tu te sois amusé ça valait peut être le peine d'avoir fait le mur finalement à ne pas faire trop souvent tout de même c'est dangereux, si il t'étaient arrivé un truc tes parents auraient même pas su ou te chercher C'est cool au moins mes nouveaux smileys servent avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: abscence de Coriakin Lun 8 Mar - 19:21 | |
| ouais enfin sauf que je leur avait dis avant où j'allais quand même au cas-où justement mais bon ça va bon un petit pour la route ou deux... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: abscence de Coriakin Lun 15 Mar - 18:11 | |
| vi ^^ bon voilà désolé de l'abscence que j'ai eu pendant trois jours, c'était imprévu. |
|
| |
| Sujet: Re: abscence de Coriakin Lun 15 Mar - 18:12 | |
| Pas grave du tout, t'es la c'est le principal ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abscence de Coriakin | |
| |
|
| |
|