|
Auteur | Message |
---|
Jennifaël Rield1ère année
Nombre de messages : 10 Age : 32 ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Léger problème Dim 28 Fév - 16:43 | |
| Bon j'ai un problème internet chez moi et en plus, je vais au Futuroscope pendant 3 jours la semaine prochaine. Je ne sais pas quand je retrouvais internet donc je ne sais pas quand je pourrais revenir. |
|
| |
Nekatril Katalenia1ère année
Nombre de messages : 95 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Bien!!! (enfin bon... ) ♦ Baguette ♦ : Bouleau, 25cm, avec un crin de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 11 années Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Léger problème Dim 28 Fév - 18:24 | |
| Bon bah salut, et surtout amuses-toi bien (au futuroscope... je me doute qu'une panne de résau internet n'a rien d'une partie de plaisir...) |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 32 ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Léger problème Lun 1 Mar - 16:58 | |
| Qui c'est qui a retrouve Internet ? Qui c'est, hein ? C'est Bibi donc en avant les RP et les recontré oui, je veux absolument que la Jenny fasse des rencontres ! Alors les gens, n'hesitez pas et repondez à mes RP |
|
| |
Coriakin Ewan~*Prof de botanique*~
Nombre de messages : 81 ♦ Groupe ♦ : Professeurs ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon ♦ Age du personnage ♦ : 25 ans Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Léger problème Lun 1 Mar - 20:52 | |
| tu partais pas 3 jours au futuroscope ? |
|
| |
Eidan Mc Clinton~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Nombre de messages : 110 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix... ♦ Age du personnage ♦ : 26 ans Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Léger problème Lun 1 Mar - 21:06 | |
| c'est justement ce que je me demandais, cher collègue..; Cette petite nous cache qelquechose |
|
| |
| Sujet: Re: Léger problème Lun 1 Mar - 22:21 | |
| Si si je pars demain après midi pour revenir jeudi soir |
|
| |
Coriakin Ewan~*Prof de botanique*~
Nombre de messages : 81 ♦ Groupe ♦ : Professeurs ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon ♦ Age du personnage ♦ : 25 ans Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Léger problème Lun 1 Mar - 23:17 | |
| Bon séjour alors ! |
|
| |
Eidan Mc Clinton~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Nombre de messages : 110 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix... ♦ Age du personnage ♦ : 26 ans Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Léger problème Mar 2 Mar - 1:55 | |
| Oui, c'est ça, bon séjour! Tu es en région parisienne ou de bordeaux ? Pour avoir de telles vacances... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léger problème | |
| |
|
| |
|