~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre texte préféré?
Le 1
Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour Vote_lcap50%Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Le 2
Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour Vote_lcap30%Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Le 3
Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour Vote_lcap20%Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour Vide
MessageSujet: Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour   Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour EmptyVen 26 Fév - 17:44

Laquelle de ses déclarations d'amour est la plus belle, le plus originale bref, celle qui vous plait le plus?

1.

Je te poursuis dans ces rues depuis trop longtemps. Ces rues étroites où l’odeur d’un parfum délectable domine à m’en donner la nausée, ces rues si étroites que mes yeux ne peuvent voir que les formes d’un corps mouvant devant moi. Ma course se fait lente derrière la tienne qui s’accélère de jours en jours, mon souffle ne tient plus. Plusieurs fois j’ai tendu le bras pour t’attraper mais chaque fois tu réussis à m’échapper, augmentant l’allure de tes pas. Ce dédale de ruelles ne ressemble en rien à ce qu’on m’en avait décrit, ce n’est qu’un labyrinthe et une poursuite infernale. Au fur et à mesure de nos pas, les murs se rapprochent, le sentier se fait plus fin, mais tu n’abandonnes jamais. Tu préfères courir à l’éternité plutôt que de t’arrêter, m’accorder un instant. Ainsi maintenant j’ai choisi, j’arrête ma course pour te regarder une dernière fois courir devant moi avant de tourner dans la prochaine ruelle que tu croiseras. Moi je reste là, assis sur ce chemin où tu t’enfuis, sous le panneau affichant ‘‘Rue des amours interdits’’.

-------------------------------------

2.

********* explore les sous-sol du château. Cela fait plus d'une heure qu'elle essaye de trouver un petit quelque chose qui pourrait lui donner une raison à sa venue. Elle se maudit une énième fois d'avoir laisser le parc recouvert de neige et de venir dans cet endroit oublier du monde. Elle se résigne et décide de revenir sur ces pas et rejoindre ces amis pour s'amuser. En pleine réflexion sur un plan d'action pour boules de neige, elle trébuche et tombe. Furieuse, ******** se lève et remarque une pierre qui bougeait sur le sol. Perplexe, elle la soulève du mieux qu'elle pu pour trouver un journal intime jauni par l'âge. La couverture de ce cahier noir comporte une étiquette, dont la couleur vire le jaunâtre, au nom de Ramuel Ulycrope. Ne comprenant plus rien, elle ouvre le cahier au hasard et commence à lire :

Le 15 Février 1678, Poudlard

La St – Valentin !

Cher Journal Intime,

De ce beau samedi ensoleillé, tout le monde s'excite autour de moi. Le bal de ce soir apparaît sur toutes les lèvres, sans exception. Mis à part, moi, bien sûr. Tu as bien remarqué que hier, je n'ai rien pu écrire. Les forces me manquait et ma main tremblait. Alors que tout le monde riait, jouait et s'amuser, moi je me trouvais dans cette même chambre, assis et recroquevillé, en larme ! Tu sais aussi que le Vendredi, je t'es avoué que j'allai oser et aller dire à Jessica tout mes sentiments pour elle et même aller jusqu'à lui demander de m'accompagner au bal........ Ne vas pas du tout penser
que je me suis découragé, loin de ça. Ce fait n'empêche pas que je regrette amèrement de l'avoir fait.
Ma vie a basculé hier, et si à peine j'ose me montrer dans les couloirs de ce château si sinistre et sombre pour moi en ce moment. Tu es mon seul et unique ami dans ce monde, que ce soit dans celui ou dans l'autre, Alors, je décide de te compter ce qui s'est passé hier en détail :

Le Vendredi 14 Février, le jour de la fameuse St-Valentin :

J'attends Jessica à la sortie de ces cours pour que je puisse lui faire ma demande :

Je la vois de dos. Je m'avance vers elle doucement. D'un pas ferme, je lui demande si je pourrais lui parler. Elle accepte et on se dirige vers un coin plus calme. Ainsi, je m'agenouille devant elle et lui dis :

'"Ma Jessica, mon cœur bat pour toi depuis la première seconde ou mes yeux se sont posé sur toi.

Je n'ai pu t'oublier depuis que j'ai sentie ton parfum.

Tu es gracieusede la tête au pieds jusqu'au bout de tes ongles.

Jessica, depuis que j'ai croisé ton regard, tes yeux me hante et je passe mes jours et mes nuits à les recherchés.

Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi !

Tu est mon île, mon jardin.

Tu es l'eau qui m'est vitale. Je t'aime Jessica.. Je t'aime.. ! '"

Le petit problème, et que dès que je lève les yeux, un jet de lumière rouge m'assaille. Je suis projeté contre le mur derrière. Je me relève tant bien que mal pour trouver une fille bras croisée et des jambes tapotants le sol.

Elle dit d'une voix furieuse : «JE NE SUIS PAS JESSICA MAIS VANESSA MR. J'ESSAIE D'ETRE ROMANTIQUE...... VA AU DIABLE AVEC TES SORNETTES ET SI TU VEUX SAVOIR (En approchant son visage du mien)...... JE SUIS DEJA PRISE POUR LE BAL !!»

Et elle s'en va comme cela, me laissant en pleur et faible. Je me dirige tant bien que mal vers mon dortoir et ...... tu connais la suite...

Voici, une partie de ma triste et misérable vie ! ....

Ramuel Ulycrope 5ème Année à Poudlard !

---------------------------------------------

3.

Il était une fois dans un pays lointain un jeune garçon qui avait perdu ses parents et qui était élevée par sa grand-mère et son grand-père qui travaillaient comme jardinier pour le roi. Les grands parents bénéficiait de par leur travail d'une maison à coté du château et s'est la que vivait le petit garçon. Le roi et la reine avait une fille dont il ne désirais que le bonheur du moment que se bonheur respectais le protocole. Hors cette fille étais devenue très amie avec le garçon se qui déplaisait fortement au roi et à la reine qui estimait que se garçon n'étais pas assez bien pour être l'ami de leur fille cependant c'était le seul ami de leur fille et le roi laissa donc cette amitié en paix après tout le protocole ne défendait pas au princesse d'avoir des amis pauvres.

Un jour ou Aurore la fille du roi avait invité son ami pour jouer avec lui elle lui avait montré le plus grand secret de sa famille: la preuve qu'elle et ses parents étaient des elfes. bien sur le garçon était petit et il n'y pretta aucune attention. le roi prit peur quand il surpris sa fille entrain de révélé se secret à son ami

le roi avait appris à faire confiance au garçon et se dit que c'était la meilleure personne à qui confié se secret mais mieux valait être prudent pour que cela ne s'ébruite pas dans le royaume il décida donc d'invitée le garçon à diner et de lui parler après le repas. et c'est se qu'il fit. La discussion terminé le roi était rassuré le garçon garderais le secret du moins tant que sa fille resterait son amie.

Les années passèrent et 5 hivers et 5 été plus tard le garçon était devenu jardinier à la place de son grand père mort et se trouvait avec Aurore dans la cour du palais ils étaient toujours amis et étaient même devenu amoureux l'un de l'autre avec la bénédiction du père d'Aurore ils étaient heureux mais le fils du majordome aimais la princesse en secret et son amour pour le jardinier le dérangeais au plus au point il alla donc voir le sorcier du royaume pour lui demandé un filtre d'amour. Une fois le filtre en poche le fils du majordome l'avais versé dans le verre d'eau de la princesse et celle ci était tombé amoureuse du fils du majordome sans pour autant arrêté d'être amoureuse du fils du jardinier. Un jour ne supportant plus cette situation elle décida de demandé conseil à sa meilleure amie la fée Lunaria qui hélas n'étais pas experte en histoire de coeur et ne lui fut pas d'une grande aide. Sa discussion avec Lunaria avait été surprise par le jardinier qui décida pour ne pas qu'elle souffre de la quitté le lendemain. Le lendemain il plaqua donc la princesse à regret. Laissant la princesse tombé dans les bras du fils du majordome. Le jardinier surveilla cependant le couple car le fils du majordome ne lui inspirait aucune confiance.

Grand bien lui en prit car après seulement une semaine il découvrit comment le fils du majordome avait conquis le coeur de la princesse en entrant par effraction dans la chambre de se dernier et en découvrant le flacon contenant la potion et alors qu'il allait partir pour tout raconter au roi le fils du majordome surgit et enfonça une épée dans le dos du jardinier le laissant à moitié mort sur le sol et il s'apprêtait à l'achever quand une voix lui dit:" Ne tu pas l'héritier de mon royaume" le fils du majordome se retourna surpris et vit la reine une épée à la main.

"je ne tuerais pas l'héritier de votre royaume puisque c'est moi son héritier ou enfin sa le serra quand votre fille se serra marié avec moi mais bien sur vous ne serrez plus la pour le voir très chère car je vais vous tuer et je ferrais accusé le jardinier de se crime"

la reine n'en supporta pas plus et attaqua à une vitesse tel que le pauvre fils du majordome était mort avant d'avoir pu réalise qu'il s'était fait attaqué. ensuite la reine se rendit près du jardinier qui était presque mort et elle se fit une coupure sur le bras d'ou un sang transparent se mis à couler sang qui se mélangea à celui du jardinier le soignant instantanément.

"Comment te sens tu? demanda la reine"

"Je ne me suis jamais senti aussi en forme merci votre altesse"

"C'est normal en mélangeant mon sang avec le tiens je t'ai transformé en elfe pour que tu puisse épouser ma fille et gouverné se pays"

ensuite la reine descendit avec le jardinier et le roi arrivais justement en bas des escalier en voyant la coupure sur le bras de sa femme il prit peur mais sa femme le rassura en lui racontant se qui s'était passé.

Quelque jours plus tard les effet de la potion avait été annulé et la princesse et le jardinier se marièrent et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.

---------------------------------------

A vous de jouer!

Dernière édition par Isaure Lestrange le Sam 27 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
Isaure Lestrange

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour   Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour EmptyLun 8 Mar - 13:33

allez on vote et on laisse des coms svp

sorc
Coriakin Ewan
~*Prof de botanique*~
~*Prof de botanique*~
Coriakin Ewan

Groupe : Professeurs
Baguette : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon
Age du personnage : 25 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour   Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour EmptyLun 8 Mar - 19:35

je vote la deux
pour moi c'est la mieux

Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour 604317
Eidan Mc Clinton
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Eidan Mc Clinton

Groupe : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix...
Age du personnage : 26 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Toby, un Samoyède
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour   Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour EmptyLun 8 Mar - 20:22

Egalité partout... qui va départager..?
Allen Kindon
~*Prof de DFCM*~
~*Prof de DFCM*~
Allen Kindon

Groupe : Auror et Professeur
Baguette : 24.6cm, bois d'ébène, crin de centaure, souple.
Age du personnage : 23 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Pyro, un phénix

MessageSujet: Re: Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour   Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour EmptyLun 8 Mar - 20:55

Buhuhuh votez pour le premier texte! @_@ xD
(Non non, je ne fais pas du tout de la pub pour moi-même xD)
Katriya Jedusor
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Katriya Jedusor

Baguette : 32 cm en Bois de Rosier et Cheveux de Vélane
Age du personnage : 15 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

MessageSujet: Re: Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour   Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour EmptyLun 8 Mar - 22:10

Pas facil hein!
Le premier est assez poetique et mysterieux...
Le second est vraiment marrant enfin je me comprend, il m'a fait sourire ^^
Le 3 c'est un petit compte de fée....
Sincerement ils m'ont tous plus, mais je dois choisir alors
... Le 2 car il m'a donné le sourire.
Kiara Moon
3ème Serdaigle
3ème Serdaigle
Kiara Moon

Baguette : Bois d'acacia~33,5 cm~Un cheveu de Vélane
Age du personnage : 13 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Aucun
♦ Camp ♦ : Neutre

MessageSujet: Re: Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour   Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour EmptyMar 9 Mar - 10:55

Voté ! ^^
Elles sont toutes les trois très bien, mais je préfère la : 1
Isaure Lestrange
Isaure Lestrange

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour   Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour EmptyJeu 18 Mar - 12:20

Le vainqueur est donc William Purcell, comme ce personnage à été remis à l'adoption c'est donc Allen qui jouait se perso qui gagne le prix... Bravo à lui

les prix sont les suivants :

- 20 points pour Gryffondor

- Votre forum ou site affiché sur la page d'accueil pendant un mois. as tu un site forum ou blog à toi pour lequel tu veux un lien Allen? fais moi parvenir un bouton et le lien svp.

- Un objet magique à utiliser dans un rp au choix. Un retourneur de temps utilisable une seule fois dans le rp quand tu veux sans limite de temps pour toi Allen. Bon amusement

- Si vous le désirez un kit pour votre personnage ou pour un personnage sur un autre forum... tu veux un kit, envoie moi les images le texte et ta demande (ça fonctionne même si le kit ne servira pas ici ou pour ce perso)
Allen Kindon
~*Prof de DFCM*~
~*Prof de DFCM*~
Allen Kindon

Groupe : Auror et Professeur
Baguette : 24.6cm, bois d'ébène, crin de centaure, souple.
Age du personnage : 23 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Pyro, un phénix

MessageSujet: Re: Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour   Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour EmptyJeu 18 Mar - 21:10

Héhé cool ! Merci ^^ Je t'envoie le lien par mp tout de suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour   Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour Empty

Vote pour le concours 3 : Déclarations d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1