~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Un nouveau livre [pv Venus Brinker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nekatril Katalenia
1ère année
Nekatril Katalenia

Groupe : Bien!!! (enfin bon... )
Baguette : Bouleau, 25cm, avec un crin de licorne
Age du personnage : 11 années

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Souris
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : /

Un nouveau livre [pv  Venus Brinker] Vide
MessageSujet: Un nouveau livre [pv Venus Brinker]   Un nouveau livre [pv  Venus Brinker] EmptyMer 24 Fév - 20:43

Aujourd'hui, Nekatril était bien fatiguée. Elle avait passé la nuit à lire un livre passionnant sur les différents rapaces d'Europe, du point de vue des sorciers.
* Je ne savais pas qu'ils avaient ce type de livres... Il est intéressant, ce rayon zoologie. Je vais voir s'il n'y a pas d'autres choses de ce type... *
Nekatril résolut donc d'aller à la bibliothèque quand elle serait quasiment vide, c'est à dire vers quatre heures. A ce moment, elle avait un trou dans son emploi du temps. Elle prendrait ainsi les livres qu'il lui faut dans le plus grand calme sans que personne ne la dérange.
Quand vint l'heure, Nekatril, qui sortait de cours, se dirigea vers la salle commune pour poser ses affaires.

- Quand je vis je dévore tout mais quand je bois, j'en meurs. Qui-suis-je?, demanda l'aigle qui contrôlait les entrées et les sorties de la salle.

La jeune fille ne réfléchit pas bien longtemps avant de trouver la réponse.

- C'est le feu!

La tapisserie bascula et la jeune fille pénétra dans la salle. Elle posa ses affaires sur son lit et revint vers la porte.

- Encore?, Demanda-l'aigle

Il bascula à nouveau pour laisser passer la petite. Nekatril avança donc dans les couloirs jusqu'à la bibliothèque où elle pensait pouvoir lire bien tranquillement toute seule. Le problème était que quelqu'un y était déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Venus Brinker
5ème serpentard
5ème serpentard
Venus Brinker

Groupe : serpentard
Age du personnage : 15

Un nouveau livre [pv  Venus Brinker] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau livre [pv Venus Brinker]   Un nouveau livre [pv  Venus Brinker] EmptyMer 24 Mar - 15:30

En effet il y avait déjà quelqu'un et pas n'importe qui, mais la jeune Venus. Venus qui avait justement choisie cette heure la pour venir à la bibliothèque en toute tranquillité. Sous entendus sans crétin pour la repérer et lui faire une sale réputation de rat de bibliothèque. Manque de chance cela semblait raté quand elle entendis du bruit. Elle se prépara à s'échapper discrètement pour ne pas se faire repérer. Ce quelle n'avait pas prévue était que la personne qui se trouait ici aussi serait une toute petite fille et non un grand gaillard de son année. (normalement ça va bientôt changer, Venus est en 5éme année xD). Non sans surprise, comme la serpentarde avançait à reculons, Venus cogna dans la serdaigle.

Sur de son importance et très fière d'elle, pour Venus la faute revenais obligatoirement dans cette petite fille.

" Non mais ça va pas de rester planté la au milieu des rayons? "

Il était évident que c'était Venus qui était en tord mais pour lui faire avouer...
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre [pv Venus Brinker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1