|
Auteur | Message |
---|
Coriakin Ewan~*Prof de botanique*~
Nombre de messages : 81 ♦ Groupe ♦ : Professeurs ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon ♦ Age du personnage ♦ : 25 ans Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Règlement Mer 24 Fév - 14:07 | |
| Bon, je suis le nouveau professeur de botanique et je souhaiterais imposer quelque règles que vous devrez approuver et suivre si vous souhaitez faire partie de ce cours, cela compte pour les retenues, pertes et gains de points pour votre maison: Mise A Jour: Si vous n'êtes pas venu(e) à un cours, amenez une excuse en RP dans le prochain Si vous rendez les devoirs c'est de + 3 à + 10 points Si vous êtes présent aux cours c'est + 3 points Si vous êtes très actif c'est de + 5 à + 10 points Si vous dérangez les cours c'est de - 5 à -10 points
Dernière édition par Coriakin Ewan le Jeu 22 Juil - 22:33, édité 4 fois |
|
| |
Julia Andersson1ère année
Nombre de messages : 21 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Poufsouffle ! ♦ Baguette ♦ : Erable et plume de Vivet d'Or, 24cm, bonne vitesse et grand obeïssance. ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Règlement Mer 24 Fév - 16:07 | |
| J'aprouve ce réglement, mais si je ne viens pas à un cours, c'est que mon internet bug ou qu'on m'a interdite d'orid pendant plusieurs jours ^^ Voilà, c'est tout. |
|
| |
Kiara Moon3ème Serdaigle
Nombre de messages : 147 ♦ Baguette ♦ : Bois d'acacia~33,5 cm~Un cheveu de Vélane ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Règlement Mer 24 Fév - 20:58 | |
| |
|
| |
Eidan Mc Clinton~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Nombre de messages : 110 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix... ♦ Age du personnage ♦ : 26 ans Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Règlement Mer 24 Fév - 23:00 | |
| Approuvé par Nekatril (flemme de changer de compte) |
|
| |
Moon Kaniga2ème année