|
Auteur | Message |
---|
Coriakin Ewan~*Prof de botanique*~
Nombre de messages : 81 ♦ Groupe ♦ : Professeurs ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon ♦ Age du personnage ♦ : 25 ans Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Règlement Mer 24 Fév - 14:07 | |
| Bon, je suis le nouveau professeur de botanique et je souhaiterais imposer quelque règles que vous devrez approuver et suivre si vous souhaitez faire partie de ce cours, cela compte pour les retenues, pertes et gains de points pour votre maison: Mise A Jour: Si vous n'êtes pas venu(e) à un cours, amenez une excuse en RP dans le prochain Si vous rendez les devoirs c'est de + 3 à + 10 points Si vous êtes présent aux cours c'est + 3 points Si vous êtes très actif c'est de + 5 à + 10 points Si vous dérangez les cours c'est de - 5 à -10 points
Dernière édition par Coriakin Ewan le Jeu 22 Juil - 22:33, édité 4 fois |
|
| |
Julia Andersson1ère année
Nombre de messages : 21 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Poufsouffle ! ♦ Baguette ♦ : Erable et plume de Vivet d'Or, 24cm, bonne vitesse et grand obeïssance. ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Règlement Mer 24 Fév - 16:07 | |
| J'aprouve ce réglement, mais si je ne viens pas à un cours, c'est que mon internet bug ou qu'on m'a interdite d'orid pendant plusieurs jours ^^ Voilà, c'est tout. |
|
| |
Kiara Moon3ème Serdaigle
Nombre de messages : 147 ♦ Baguette ♦ : Bois d'acacia~33,5 cm~Un cheveu de Vélane ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Règlement Mer 24 Fév - 20:58 | |
| |
|
| |
Eidan Mc Clinton~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Nombre de messages : 110 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix... ♦ Age du personnage ♦ : 26 ans Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Règlement Mer 24 Fév - 23:00 | |
| Approuvé par Nekatril (flemme de changer de compte) |
|
| |
Moon Kaniga2ème année
Nombre de messages : 236 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : bois de frêne et plume de gaie bleu , 22,5 cm et pas trop souple. ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Règlement Jeu 25 Fév - 14:27 | |
| |
|
| |
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Règlement Jeu 25 Fév - 20:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 81 ♦ Groupe ♦ : Professeurs ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon ♦ Age du personnage ♦ : 25 ans Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Règlement Jeu 25 Fév - 20:27 | |
| |
|
| |
Idelisa Sullivan1ère année
Nombre de messages : 106 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : 32 cm, bois de hêtre, plume d'hippogriffe ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Règlement Jeu 25 Fév - 22:20 | |
| Lu et Approuvé (mais je ne peut pas assurer de ne pas rater de cours, je n'ai pas internet a disposition en permanence...) |
|
| |
Oliver Jasper StormPréfèt(e) Serdaigle
Nombre de messages : 85 Age : 30 ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Règlement Ven 26 Fév - 16:51 | |
| Lu et approuvé |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement Ven 26 Fév - 23:19 | |
| C'est bon |
|
| |
Elayan BeauchampsPréfèt(e) en chef Serdaigle
Nombre de messages : 81 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle (5ème année); préfète en chef ♦ Baguette ♦ : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Règlement Jeu 11 Mar - 21:02 | |
| Bonjour, Lu et Approuvé Mais je n'ai pas l'ordinateur tout le temps et il faut que je pense à mes cours en dehors du forum donc il se peux que je rate un cours de temps en temps (ou au moins le début du cours^^) |
|
| |
Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| |
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Règlement Mer 21 Juil - 18:32 | |
| approuvé |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement Jeu 22 Juil - 22:33 | |
| Ce message est verrouillé (je me demande d'ailleurs comment as-tu réussi à y poster ! ) poste dans le bon sujet stp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement | |
| |
|
| |
|