Etat Civil
- Nom : Rield
- Prénom : Jennifaël, appelée plus souvent Jenny
- Age : 11ans
- Sang : Sang mélê. Père Moldu, Mère Sorcière.
- Habitation La maison Rield est située dans un quartier moldu. Elle ressemble ainsi à toutes les autres et est plutôt de petite taille. Après tout, ils ne sont que quatre.
Extérieur :
brique rouges, volets marrons, grosse antenne sur le toit, d'ailleurs, le toit est en tuiles du même rouge que les briques. On peut appercevoir quatre fenêtre en bas et trois à l'étage. Oui, même si la maison est petite, il y a tout de même un étage. La porte est en chêne, plutôt solide donc. La
poignée est la seule différence extérieure existant entre la maison Rield et les autres.
Le jardin est lui aussi de petite taille mais l'herbe qui y pousse est digne d'un jardin anglais. Pas un brin qui ne depasse un autre. Pas une mauvaise herbe. Peut-être est-ce dû au Père Maniaque
. On trouve un bac à sable dans un coin du jardin, de 2m/2m. une balancoire n'est pas loin non plus. Pas de piscine, il n'y a pas assez de place. Un petit chemin en gravier relie la rue à la porte d'entrée. Le portail qui entoure le jardin est du même noir que la poignée. Bien sûr, il est aussi très bien entretenu et brille constamment (Le Père Maniaque peut-être
)
Intérieur, Rez-De-Chaussé :
Une fois la porte d'entrée ouverte, vous debarquez dans un petit couloir étroit où seuls un meuble est présent : un petit
meuble ancien qui va bien avec le reste de la déco de la maison. Un porte manteau est accroché sur l'un des murs et un miroir sur le deuxième. Le seul problème est que le couloir est bien trop étroit pour qu'on puisse s'observer dans le miroir.
Après le couloir, on arrive dans un salon avec des canapés rouges. Une table basse marron est posé entre les deux canapés. Une télé observe les deux canapés. Une cheminée se joint à la fête. Cheminée ancienne bien sûr. Une fenêtre eclaire la pièce depuis le Sud. De ce fait, la pièce est souvent à température agréable.
Une porte lie le Salon de la Cuisine. La Cuisine est très petite, on ne peut y entrer qu'à 2. Un évier, un plan de travail, des étagères, un four et un frigo. Pas de lave-vaisselle, pas de congélateur non plus. Ce dernier se trouve dans la cave. Le plan de travail et l'évier sont en carrelade blanc tandis que les étagères et tiroirs sont en bois. Le sol est fait de dalles toutes aussi blanches que les meubles. Le frigo est placé dans un coin de la pièce, juste à côté de la mini-fenêtre.
Une deuxième porte menant à une mini pièce est située dans le Salon. Cette min-pièce sert de salle à Manger. Une table pour 4 personnes y est placée avec 4 chaises banales. Un magnifique tapis rouge et jaune décore la pièce. A part la table, on trouve une armoire tout aussi ancienne que le meuble du couloir d'entrée où les nappes sont rangées. Là aussi on trouve une fenêtre.
La quatrième fenêtre est située dans la salle de bain. On y accède par la cuisine. La salle de bain ne laisse de la place que pour une douche, un évier et les toilettes. Et bien sûr, la porte ne ferme pas à clef
Intérieur, Etage :
Les escaliers sont dans le Salon, près de la Cheminée. Le palier, en parquet, emmene à trois pièces différentes :
La pièce de gauche est la chambre des parents. Un lit double place, une armoire, une fenêtre. Rien de plus, pas de besoin e s'encombrer.
La pièce de droite est la chambre de Jenny et son petit frère. Un peu plus grande que celle des parents, on y trouve une armoire, le berceau du petit et le lit de la jeune fille. Une fenêtre avec un mini-balcon éclaire l'ensemble de la pièce.
Le bureau est situé dans la pièce du milieu. Il s'agit de la plus petite pièce de l'étage. Seul un petit
bureau moche et la chaise qui va avec entrent dans cette salle. Une lampe éclaire les multiples papiers qui surplombent le meuble, aidé par la fenêtre.
Situation familiale:
-
Mère : Julia Simons est née sorcière à Birmingham, en 1965. A l'âge de quatre ans, la jeune brune montra ses premiers signes de magie. Il y eut une grande fête dans la famille, sorcière depuis des décennies. La petite avait bien sûr compris qu'elle avait hérité des pouvoirs de ses parents mais s'en fichait royalement. Ce qui lui plaisait avant tout était ses poupées en porcelaine.
Plus le temps passait, plus la petite puce devint une jeune demoiselle et bientôt, elle compris l'utilité de ses pouvoirs. Sauf qu'elle n'avait pas le loisir de les utiliser, ses parents l'en interdisant. Mais plus le temps passait, plus la petite fille devint arogante avec ses pouvoirs. Ses parents ne comprenaient pas, étant eux, moins imbus qu'elle. Ils faisaient tout pour lui impliquer de la modestie mais elle ne voulait rien savoir. Elle avait des pouvoirs, elle deviendrait l'une des plus grande sorcière de tous les temps.
Alors qu'elle avait 9ans, son père se tua dans un stupide accident avec ses dragons (il les élevaient). Sa femme, Marie-Lise, décida de démanager, gardant trop de mauvais souvenirs. La mère et sa fille arrivèrent à Londres dans une maison beaucoup plus petite que celle qu'elles avaient auparavant. Rien que ce fait énerva la jeune brunette. Avoir une petite maison avait une connotation trop négative pour la jeune. Mais elle n'avait pas le choix et piquer des crises ne changeait pas grand chose.
Bientôt elle eut 11ans. Elle reçut alors une lettre de Poudlard, l'une des plus réputée écoles du pays. Julia était si heureuse qu'elle se promenait avec une telle dignité que ça en devenait de l'arrogance pure et simple. Alors ne vous étonnez pas si je vous dis que le Choixpeau a envoyé la petite Julia chez Les Verts et Argents. Elle qui ne rêvait que d'être chez les meilleurs n'a pas été déçue. Elle grandit ainsi dans un climat de prétention et de dignité. La jeune femme n'avait qu'une enie : être la meileure. Et bien qu'elle n'était pas première de sa maison et de sa promo, elle avait de bonnes notes qui l'encourageait. Mais un peu trop exigente d'elle-même, elle chercha pendant ses sept années d'études à avoir encore plus que le reste. Elle réussit pourtant haut la main ses Aspics qui lui permirent d'entrer dans les meilleures écoles par la suite. Travailler au Ministère avait toujours trotté dans son esprit. Elle suivit donc les études pour. Puis la guerre commença à s'installer. Bien qu'elle aimait son statut de sorcière et avait pitié des moldus, elle n'adoptait pourtant pas le partie de Voldemort. C'était bien trop radical à son goût. Elle avait donc évité les membres (du moins ceux qu'elle connaissait) de Voldemort toute sa vie.
Un jour qu'elle se promenait dans Londres, elle trébucha et se fractura un bras. Comme elle était entourée de moldus, ces derniers l'envoyèrent dans un hopital moldu et sa mère trouva bon de la laisser "moisir" dans cet hopital au lieu de l'envoyer dans un hopital sorcier. Elle passa quelques heures à l'hopital, le temps qu'on lui pose le platre, mais durant ces heures-là... Miss Simons discuta avec le jeune Docteur Rield. Oui, vous aurez compris, ce docteur deviendra par la suite le père de notre Jenny. Le Docteur avait vite compris qu'il y avait un mystère qui entouré la jeune femme et attiré par ce mystère, il lui proposa un diner. Elle ne pouvait refuser, après tout, il l'avait "sauvé".
Durant ce repas, Julia compris que cet homme avait un coeur bon, malgrè son manque de pouvoirs. Elle accepta par la suite de le revoir puis, à force de diners, les deux jeunes gens finirent par s'avouer l'amour qu'ils portaient l'un pour l'autre. Il faut ajouter que Miss Simons mit du temps à se l'avouer à elle qu'elle l'aimait ainsi que le mystère qui entouré la jeune fille n'avait toujours pas été dévoilé. Bien sûr, Julia continuait ses études mais en mentant légèrement à son compagnon. Puis, ils finirent par se marier. Et ce jour-là, la jeune brunette décida de lui révéler son origine ainsi que ses véritables études. Oui le mari eut un choc, oui il eut du mal à y croire. Mais après quelques démonstrations et un peu de temps, il accepta l'inacceptable et entreprit de vivre cette aventure avec sa nouvelle épouse.
- Père : Le jeune homme est un simple moldu comme on en trouve aux quatre coins de la Terre. Né en 1963 à Londres, le jeune Esteban Rield arriva dans une famille composée de trois autres garçons ainsi que quatre filles. Oui oui, vous avez bien lu, il y avait déja bien sept enfants avant lui. Ben quoi ? Ca existe les familles nombreuses è.é Et vous voulez encore plus de shocking ? Tous des même parents
Bref... Donc Esteban fut bien entouré et il grandit dans le partage (pas le choix >.<) et la bonne humeur. Il connut l'amour de ses parents et de ses frères et soeurs. Puis il entra en maternelle et comme tout bon enfant de son âge, il se fit vite des amis et des amoureuses (si DES amoureuses et toutes en meme temps qui plus est namého è.é).
A ses 9ans, il comprit qu'il deviendrait Docteur. C'est que les blouses blanches ne lui faisaient pas peur au petit. Il compris aussi que pour etre docteur, il fallait être le meilleur (comme Julia, si c'est pas beau ça
). Ainsi, le gentil garçon fit de son mieux pour ramener des bonnes notes à la maison et réussit ses examens (pas aussi bien que sa future épouse mais réussit tout de même).
Il devint donc Docteur dans le plus grand Hopital de Londres et quelques mois après son admission, il rencontra Julia. Il tomba amoureux immédiatement, comme ça, d'un coup, PAF ! Paraît que c'est un coup de foudre. Il sentait chez cette femme un mystère qu'il ne parvenait pas à comprendre. Il aimait ses cheveux bruns et ses yeux en amande. Il aimait ses lèvres roses vermeilles qui ne bougeaient que rarement. Il aimait sa silouhette feminine qui en faisait baver plus d'un. bref, il l'aimait et vous l'aurez compris. Aussi ne serez-vous pas étonnés d'apprendre qu'il invita la jeune femme à un dîner. Dîner qui se passa merveilleusement bien pour le jeune homme. Le second aussi d'ailleurs. Puis le suivant. Et encore celui d'après. Bref....
Enfin, il la demanda en mariage et à sa grande joie, la jeune femme accepta. Puis eut lieu le mariage. Et LA révélation. uel choc. Le pauvre homme ne savait que dire, ne savait quoi croire. Etait-ce vrai ? Que sa femme était une sorcière ? Qu'il existait un Ministère de Sorciers ? Qu'ils étaient en pleine guerre ? Esteban mit un bonne semaine avant de se remettre de la révélation mais finit par s'y faire. Après tout, Julia était sa femme. Celle de toute sa vie.
Frere :Son petit frère, Joey, est né 10 ans après notre petite Jenny. Et oui, les parents ont été longuets. Faut dire que la guerre leur faisait un peu peur et ils e souhaitaient pas ravoir un autre enfant durant cette période. Jenny, c'est l'enfant de l'amour
Joey n'ayant qu'un an, il n'a pas encore montré de signe de magie. Faudrait déjà qu'il marche
et oui, le petit garcon est plutôt lent. Ou paresseux peut-être ?
Histoire de Jenny :Jenny est née sous un beau soleil le 8 mars 1991. La joiede ses parents fut communicative et une fête s'organisa. Parents, grands-parents, cousins, oncles et tantes, tout le monde était là pour souhaiter l'arrivée du petit bout de chou. Il faut que vous sachiez que le côté paternel de la petite n'est pas au courant des origines de la maman et futurement de Jenny. Alors chut
Jenny commença sa vie comme tous les autres petits : dormir, manger, pleurer, rire, dormir, rire, manger, dormir, pleurer, dormir, manger, rire, dormir, rire, manger, pleurer... Erf... Vous avez compris...
Puis elle grandit et fit ses premiers pas, dit ses premiers mots, mangea sa première nourriture solide et sortit ses premieres dents. Et ses parées la cajolaient comme si elle était leur Tresor (ce qu'elle était en fait
).
Enfin, elle eut 4ans, et avec ses 4ans, elle montra son premier signe de magie. Je vous laisse imaginer la joie de la Maman
celle du Papa était un peu plus légère. Ben quoi ? Déjà qu'il vivait avec deux femmes (pas facile...), fallait maintenant qu'il vive avec deuxfemmes sorcières ! Encore moins faciles
on sait tous que les hommes ne peuvent gerer qu'une chose à la fois
. Jenny, elle était heureuse de découvrir un nouveau joujou. Ça faisait de la couleur et ça embêtait Papa alors que ça faisait rire Maman. Sauf que BAM ! Pas le droit d'utiliser ce nouveau jouet... Oooooh ! Et pourquoi ? Il est drôle pourtant ! Mais Jenny, malgré son attirance pour le nouveau jouet, accepta de ne plus l'utiliser. Julia était heureuse que sa fille ait hérite de ses pouvoirs, ayant légèrement peur qu'elle ne soit moldu, comme son père (en même temps, si elle n'avait pas été sorcière, je ne serais pas là à vousraconter sa vie
=> EXIT). Jenny continua de grandir et ses parents commencèrent à se poser des questions... C'est que la gamine changeait de copains toutes les semaines ! Mais ça se fait pas Jenny ! Quoi ? Ca non plus ???
Enfin, à la grande joie de la Maman, Jenny eut 11ans. Et avec ses 11ans, Jenny reçu une lettre. Une lettre provenant de la grande école de magie : Poudlard (à dire avec une voix d'admiration). La guerre état finie et en plus... C'était dans cette école que le grand Harry Potter et ses confrères avaient grandis. C'était dans cet établissement que le grand Harry Potter et ses confrères avaient vaincus Monsieur Voldemort. C'était dans ce manoir que le grand Harry Potter et ses confrères avaient vécu des tas d'histoire....
Donc quand Jenny reçut la lettre, elle aussi sauté de joie partout dans la maison. Et au final, le Papa aussi s'y mit
Et puis arriva le premier jour de septembre. Et avec ce premier jour de septembre, arriva le Train Poudlard Express. Et avec ce train, arriva Poudlard tout court. Enfin avant d'arriver là, fallait déja qu'elle achète ses affaires la petite. Et hop !Chemin de Traverse, nous y voilà ! Et avec le Chemin de Traverse, hop ! Une belle baguette magique, une belle cape noire (toute moche en fait >.<), un beau chaudron tout neuf et des bouquins qui ne servirot sûrement jamais à notre gentille petite. Une fois les affaires achetées, hop ! Direction la voie 9 3/4. Magnifique voie que ce pilier au milieu de la gare londonienne. Et de l'autre côté de ce pilier tout rouge, oh ! Un train ! Un train qui l'attend gentiment avec pleins d'élèves ! Aller, o dit au revoir à Papa, on dit au revoir à Maman, on saute dans le train avant qu'il ne vous oublie et on dit Bonjour à Poudlard
Physique du personnage :- Sexe : La petite puce est une demoiselle avec les cheveux longs, les yeux charmeurs, le sourire et la silouhette féminine (enfin faut pas déconner, elle n'a qu'onze ans la petite, elle est pas totalement formée non plus
)
- Taille :Un bon mètre quatre-vingt... Nan je déconne
1m32 (oui c'est BEAUCOUP plus petit)
- Corpulence : Oui elle mange beaucoup. Non elle ne grossit pas. Ben oui, elle fait partie de ces gens qui ne prennent aucune calorie quand ils mangent (elle verra quand elle aura 17ans
). Son visage est ainsi fin et son ventre plat. Enfin... Tout est plat à son âge... Plus tard, elle deviendra une belle jeune fille avec la silouhette qui va avec et tout et tout (juste les hanches qui seront plus larges que les autres femmes)
- Couleur et forme des yeux :Elle a récupéré les yeux de son père, c'est-à-dire d'u magnifique bleu clair qui nous rappelle le ciel de beau temps (elle est nee sous un beau soleil, rappelons le
)
- Couleur et type de cheveux :Les cheveux, c'est sa mère qui les lui a refilés. Brun-Roux, ils sont tout lisses et tombent jusqu'à la taille de la demoiselle. Même qu'ils reflètent a Soleil
- Couleur et type de peau :Couleur et type de peau ??
Euh.. Ben la demoiselle n'est pas noire si c'est e que vous demandez
et vu son jeune âge, elle n'a pas non plus de boutons donc a une peau lisse comme un bébé. C'est meuuuuugnon
- Signes particuliers :Aucun signes réellement particuliers, sauf peut-etre la mini-cicatrice que l'on trouve sur son menton... Balançoire dans la figure à 5ans
Psychologie du personnage :- Qualités : La brunette aime la vie et... L'Humour. Oui, elle aime rire et faire rire, elle aimeraconter des blagues et faire le pitre, on la dit un peu folle (terme gentillet hei
). Elle sait quoi dire pour donner aux autres le souriredont ils ont besoin. Tiens tu ne ris pas toi ? Et Ben viens, on va aller parler ! "Pourquoi cet air si sérieux ?"... Oui, elle se prend un peu pour la gentille fille qui fait rire le monde mis... N'est-ce pas ce qu'elle est ?
Une autre Qualite peut-être ? Mademoiselle sait e qu'elle veut. Et ce qu'elle veut, c'est réussir. Pour ses parents, pour son frère, pour elle même. Ce qu'elle veut aussi ? Les garçons *-*. Elle les aime, elle les adore etfera donc tout pour les avoir.
- Défauts : Jenny est disons... Un peu trop sur d'elle et de son charisme. Elle va donc jouer dessus et réussira à manipuler les gens sans problèmes. Oh, elle n'est pas méchante, juste un peu fière. Et oui, la fierté, on la retrouve dans ce corps d'enfant. Pas en grande quantité non plus mais assez pour qu'elle se vexe.
Un autre défaut ? Une pie serait l'embleme de la jeunette. Une vraie bavarde ! Est-ce vraiment un défaut ? Oui pour les gens qui aiment le silence. Pour les autres, disons que Jenny les amusera.
- Manies ou tic :Elle se tournicote les cheveux la demoiselle. Qu'elle soit en colère, de bonne humeur ou autre, ses doges sont souvent dans ses cheveux, tournicotant l'une des mèches. Laquelle ? Je ne pourrais vous dire... Elle n'en a pas de préfèrées !
Une autre manie : quand elle est angoissée ou anxieuse (ça lui arrive), elle se mord la lèvre inférieure. Et quand elle s'amuse avec son humour adoré, elle s'humidife les lèvres.
- Hobbies ou passion :aucune passion pour la demoiselle. Alors que tous les sorciers vont se tourner vers le Quidditch, elle lui tourna le dos... Par pur contradiction.
- Caractère : Comme dit plus haut, Jenny est fière. De ce fait, elle ne baissera jamais les bras et évitera au maximum l'aide proposée. Son seul point faible étant le sexe opposé, elle va chercher à l'egaliser en cherchant la perfection. Etre la meilleure en tout et pour tout. Comme ses parents...
Elle rit toujours et aime se faire une réputation. N'imprte quelle réputation tant qu'on la reconnait dans les couloirs. Elle n'hésite pas à aborder les gens qu'elle ne connait pas, les grands ou ceux de son âge, ceux de sa maison et les autres. Attention ! Je ne dis ps qu'elle est égoïste et ne pense qu'à elle ! Mais voilà, elle s'aime bien la gamine. Elle se trouve même marrante !
Jenny est tout de même capable de changer d'humeur comme de chemises (bien qu'elle n'en porte pas). Et quand elle est envolerez, faut pas se trouver sr so passage ! Et quand elle est partie dans la conversation, on ne peut pas non plus l'arreter ! Une vraie pie que je vous dit !
En plus :[Color=cyan]- Baguette magique :
Quelle joie d'entrer dans la boutique d'Ollivander ! Et quelle lenteur pour trouver une baguette adéquate... Enfin... Pour qu'une baguette choississe Jenny ... Mais aunoir d'un certain temps, une baguette en bois de Pommier avec un poil de Flereur finit par accepter de vivre sa vie avec la gamine. Youpee \o/
- Maison(s) préfèrée(s) :Bien que sa mère soit partie à Serpentard, Jenny a plus d'estime pour les Gryffondors.
- Maison(s) détestée(s) :Jenny trouve que les Poufsouffles sont trop... Blaireaux pour elle.