Coriakin Ewan~*Prof de botanique*~
Nombre de messages : 81 ♦ Groupe ♦ : Professeurs ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon ♦ Age du personnage ♦ : 25 ans Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Concours 4 : Inventez de nouveau lieux pour le forum Sam 27 Fév - 20:38 | |
| C'est pas faut x) (bon mieux vaut pas en profitzer pour flooder quand même...) |
|
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours 4 : Inventez de nouveau lieux pour le forum Lun 15 Mar - 12:34 | |
| Je verrouille bientôt allez les retardataires on se bouge et on fait bouger sa créativité et son imagination |
|
Lust Chocolat~*Prof d'étude des runes et directrice de Serdaigle*~
Nombre de messages : 113 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : Bois de rose de 30 cm et 1 crin de Sombral ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Concours 4 : Inventez de nouveau lieux pour le forum Lun 15 Mar - 13:07 | |
| Je m'inscris à la dernière minute et message avec lieu envoyé ^^ |
|
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours 4 : Inventez de nouveau lieux pour le forum Sam 27 Mar - 15:48 | |
| Bon et bien je n'ai que 3 participation alors j'espère que y'a pas eu de bug à l'envoie de mp, donc je cloture et je lance les votes sur un autre sujet... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 4 : Inventez de nouveau lieux pour le forum | |
| |
|