Constance Anderson4ème Gryffondor
Nombre de messages : 80 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : AD, Griffondor, Ordre du phoenix ♦ Baguette ♦ : 24.6 centimètre, bois de rose, plume de phœnix, rapide , souple ♦ Age du personnage ♦ : 14 ans Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: AbSence de Constance et Crystale Lun 8 Fév - 1:21 | |
| Hey !! Je viens de me souvenir (quelle tète en l'air je suis !! --') que je pars une semaine en Espagne du 6 au 12 mars. C'est que dans un mois mais je vous prévient à l'avance !! Voili voilou
Dernière édition par Constance Anderson le Sam 20 Fév - 14:34, édité 1 fois |
|
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: AbSence de Constance et Crystale Lun 8 Fév - 10:48 | |
| Bon séjour en Espagne du coup ^^ Amuses toi bien |
|
Crystale Burberry5ème poufsouffle
Nombre de messages : 17 ♦ Groupe ♦ : Poufsouffle ♦ Baguette ♦ : 23.1 centimètre, bois de hêtre, crin de licorne, rapide , souple ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: AbSence de Constance et Crystale Lun 8 Fév - 10:51 | |
| |
|
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: AbSence de Constance et Crystale Jeu 18 Mar - 11:56 | |
| t'es tu bien amusée en espagne ma belle? |
|
Constance Anderson4ème Gryffondor
Nombre de messages : 80 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : AD, Griffondor, Ordre du phoenix ♦ Baguette ♦ : 24.6 centimètre, bois de rose, plume de phœnix, rapide , souple ♦ Age du personnage ♦ : 14 ans Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: AbSence de Constance et Crystale Jeu 1 Sep - 12:50 | |
| Ohlala ce retard que j'ai moi !!!! je suis vraiment désolé oui c'étais Génial !!!!! |
|
| Sujet: Re: AbSence de Constance et Crystale Jeu 1 Sep - 12:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AbSence de Constance et Crystale | |
| |
|