| PV : Les Cabochards (nouveaux maraudeurs) 2/7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: PV : Les Cabochards (nouveaux maraudeurs) 2/7 Ven 5 Fév - 21:17 | |
| |
|
| |
Constance Anderson4ème Gryffondor
Nombre de messages : 80 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : AD, Griffondor, Ordre du phoenix ♦ Baguette ♦ : 24.6 centimètre, bois de rose, plume de phœnix, rapide , souple ♦ Age du personnage ♦ : 14 ans Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: PV : Les Cabochards (nouveaux maraudeurs) 2/7 Ven 5 Fév - 21:22 | |
| Excusez moi, je suis un peu perdu mais c'est où qu'on peu assister au différents cours svp ?! |
|
| |
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: PV : Les Cabochards (nouveaux maraudeurs) 2/7 Ven 5 Fév - 21:28 | |
| alors tu vas dans le chateau dans les classes et la tu as chaque salle de classe tu t'inscris aux cours que tu veux et tu t'incruste à celui qui est en cours... |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : AD, Griffondor, Ordre du phoenix ♦ Baguette ♦ : 24.6 centimètre, bois de rose, plume de phœnix, rapide , souple ♦ Age du personnage ♦ : 14 ans Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: PV : Les Cabochards (nouveaux maraudeurs) 2/7 Ven 5 Fév - 21:33 | |
| Merci je vais essayer de mis retrouver ^^ |
|
| |
| |
| |
Serafine Swan4ème Serdaigle
Nombre de messages : 28 Age : 35 ♦ Groupe ♦ : Les Cabochards ! ♦ Age du personnage ♦ : 14 ans Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: PV : Les Cabochards (nouveaux maraudeurs) 2/7 Mer 10 Fév - 22:48 | |
| bonjour à tous ^^ j'aimerais prendre la petite sérafine alors je me suis permis de m'enregistrer sous son nom. s'il y a le moindre problème, dites le moi je vais commencer la fiche |
|
| |
Hélios Seisui6ème Gryffondor
Nombre de messages : 47 ♦ Baguette ♦ : 30.5 cm, bois de cerisier, crin de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: PV : Les Cabochards (nouveaux maraudeurs) 2/7 Mer 10 Fév - 23:13 | |
| Ah j'attendais que quelqu'un prennent cette petite (: Dès que tu seras validée, passe dans la réunion des cabochards ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 35 ♦ Groupe ♦ : Les Cabochards ! ♦ Age du personnage ♦ : 14 ans Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: PV : Les Cabochards (nouveaux maraudeurs) 2/7 Mer 10 Fév - 23:18 | |
| sans souci ^^ j'arrive pas à mettre mon vava en plus grand, quelqu'un sait comment on fait? :s |
|
| |
Griffin Storm4ème Serpentard
Nombre de messages : 32 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Equipe de Quidditch de Serpentard ♦ Baguette ♦ : 23,5 cm, plume d’aile de griffon, bois de peuplier. ♦ Age du personnage ♦ : 14 ans Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: PV : Les Cabochards (nouveaux maraudeurs) 2/7 Jeu 11 Fév - 0:55 | |
| Yeah ! Les Cabochards sont bientôt au complet c'est super ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PV : Les Cabochards (nouveaux maraudeurs) 2/7 Jeu 11 Fév - 17:17 | |
| Pas de soucis seraphine, si tu veux tu m'envoie ton avatar part mp en grand et moi je me charge de le mettre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PV : Les Cabochards (nouveaux maraudeurs) 2/7 Jeu 11 Fév - 20:45 | |
| au fait, ou se déroule la fameuse réunion? ^^' j'a pas trouvé -_-" |
|
| |
Oliver Jasper StormPréfèt(e) Serdaigle
Nombre de messages : 85 Age : 30 ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: PV : Les Cabochards (nouveaux maraudeurs) 2/7 Jeu 11 Fév - 21:39 | |
| un conseil, il faudrait mettre en rouge le personnage de Serafine et changer le titre du sujet pour mettre 1/7 (on pourrais mettre le nom de griffin en rouge ? sa me perturbe quand je vois que tout est en rouge sauf ça ) |
|
| |
William Purcell4ème Gryffondor
| Sujet: Re: PV : Les Cabochards (nouveaux maraudeurs) 2/7 Jeu 11 Fév - 22:07 | |
| La réunion se trouve dans les serres de botaniques il me semble (: Dépèche toi vite de nous rejoindre pour qu'on établisse un ordre de passage pour écrire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PV : Les Cabochards (nouveaux maraudeurs) 2/7 Jeu 11 Fév - 22:23 | |
| voila j'ai répondu ^^ par contre je serais pas là ce week end, je préviens tout de suite |
|
| |
Oliver Jasper StormPréfèt(e) Serdaigle
Nombre de messages : 85 Age : 30 ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: PV : Les Cabochards (nouveaux maraudeurs) 2/7 Mar 4 Mai - 13:45 | |
| Katsura, comptes-tu faire l`élève de Poufsouffle ? c`est en attente depuis longtemps on dirait |
|
| |
| Sujet: Re: PV : Les Cabochards (nouveaux maraudeurs) 2/7 Mar 4 Mai - 17:08 | |
| Voila ^^ J'avais zappé ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV : Les Cabochards (nouveaux maraudeurs) 2/7 | |
| |
|
| |
| PV : Les Cabochards (nouveaux maraudeurs) 2/7 | |
|