~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cassandre azalea
Préfèt(e) Poufsouffle
Préfèt(e) Poufsouffle
cassandre azalea

Baguette : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier.
Age du personnage : 15 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Hercule
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être... Vide
MessageSujet: Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être...   Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être... EmptyLun 11 Jan - 8:52

Bonjour tous le monde. J'ai le regret de vous annoncer que dus a un problème très personnelle je ne viendrais plus sur le forum. Je sais, c'est brutal, mais je n'ai franchement pas la tête a ça en ce moment. J'ai la tête pleine d'idée noir et de plein de truc alors je préfère écrire de mon côté, plutôt que de venir pourrir le forum. Vous pouvez déjà tirer un trait sur Achily, elle ne reviendra pas. Ou du moins pas plus qu'elle ne venait déjà, c'est peut dire. Pour ce qui est de ma part je suis énormément attaché a ce forum et a certain personnage, comme toi Savannah. Alors je pense que néanmoins RP avec toi ne pourrait que me changer les idées. C'est pour cette raison que je continuerais de venir RP avec toi. Mais pour le reste (cour/ event...) vous pouvez me rayer de la carte. ( Isaki je m'excuse d'avance de vous faire faux bon pour l'event).

Donc je reviendrais juste pour RP avec Savannah. Mais je ne te promet pas du temps de mes réponses. Je ferais de mon mieux, je te promet de te répondre dans la semaine.

Je m'excuse au nom de tous. Bonne continuation a vous. Je vous reviendrez peut être.

Amicalement. Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Gray
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Savannah Gray

Groupe : Serpentard
Baguette : Bois d’if. 31,5 cm. ventricule de Dragon. plutôt souple.
Age du personnage : 16ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Satan mon petit Serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être...   Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être... EmptyLun 11 Jan - 9:18

Haan Cassandre!! C'est troop gentil! Mais sturtout te presse pas d'écrire pour moi! J'ai eu moi aussi ma periode idée noir. T'inquiète ça fini par passer!! I love you I love you
http://alpha-soldier.forumactif.org/forum.htm
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être...   Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être... EmptyLun 11 Jan - 9:25

On est de toute coeur avec toi Cassandre, prends soin de toi, changes toi les idées, viens quand tu veux tu seras toujours le bienvenu et si tu ne viens plus on auras toujours une pensée pour toi, en tout cas porte toi bien...et t'inquiète pas pour nous I love you
Prudence de Valoy
5ème Serdaigle
5ème Serdaigle
Prudence de Valoy

Age du personnage : 567 ans mais 19 d'apparence...

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Il'Ahn
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être...   Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être... EmptyLun 11 Jan - 18:30

Bonne chance Cassandre. On t'oubliera pas =)
http://www.galelaia.forumactif.com
Yoite Isaki
†•Vampire "Carnivore"•†
†•Vampire
Yoite Isaki

Groupe : Légélimens occlumens, modérateur
Baguette : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres
Age du personnage : Vingt et un ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Aucun

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être...   Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être... EmptyVen 15 Jan - 20:07

Mon cher Cassandre, je t'embrasse bien fort ! Et puis pour l'event, ce n'est pas grave, prends soin de toi Wink
Améthiste Kimbers
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Améthiste Kimbers

Groupe : Griffondor. Journalistes.
Baguette : Bois de frène et d'ebène. Plume d'aigle sacré. Rapide, très souple. 28,7 centimètres.
Age du personnage : 16 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Une hermine magique : Kitsu
♦ Particularités ♦ : Médium

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être...   Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être... EmptyDim 17 Jan - 17:39

Repose toi bien Cassandre... Fais un break, j'espère que tout s'arrangera pour toi. Bonne chance.
cassandre azalea
Préfèt(e) Poufsouffle
Préfèt(e) Poufsouffle
cassandre azalea

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être...   Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être... EmptyDim 14 Fév - 13:30

Je suis désolé tous le monde, mais je tenais a dire que je ne reviendrais pas sur PS. Si ça intéresse quelques personnes, vous pourrez le retrouver sur un autre forum du nom de Solemny Swear. Mais je préfère le dire, ce n'est pas moi qui le joue, mais un pote a moi. L'ex de la frangine plus précisément. C'est pour ça qu'il le reprends pas ici, il préfère le jouer la-bas vus qu'il est modo de ce forum. Vous pourrez aussi y retrouver Dursilla qui parcoure les murs de ce forum depuis peu. Elle me l'a dit d'elle même. Enfin voila. Je m'excuse franchement de vous laisser en plan après plus d'un an de jeux ici. Mais j'arrive même plus a écrire alors je préfère partir et laisser ce brave Cassandre entre les doigts de mon pote qui lui est vraiment bourré de talent pour l'écriture. Je vous souhaite a tous un très bon jeux et une très bonne continuation. Et un grand merci a Ali par-ce-que j'ai quand même passé de très bon moment ici. Vraiment. Bon courage pour la suite du PS!

Cassandre.
Yoite Isaki
†•Vampire "Carnivore"•†
†•Vampire
Yoite Isaki

Groupe : Légélimens occlumens, modérateur
Baguette : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres
Age du personnage : Vingt et un ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Aucun

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être...   Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être... EmptyDim 14 Fév - 14:19

Oh ! Crying or Very sad Qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec toi ! Tu me manqueras, sois-en sûr ! Je t'embrasse bien fort, et je te souhaite bonne route Wink
cassandre azalea
Préfèt(e) Poufsouffle
Préfèt(e) Poufsouffle
cassandre azalea

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être...   Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être... EmptyDim 14 Fév - 14:33

Merci Isaki! Si tu veux j'écris mes nouveaux périples enfaite. Mai je ne jouerais plus je fais ça par plaisir je me sens inspiré!
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être...   Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être... EmptyJeu 18 Mar - 11:58

Bonne route à toi avec un peu de retard Cassandre, je te souhaites du bonheur et du rire pour ta vie future, on pense à toi et on t'oublie pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être...   Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être... Empty

Ce n'est pas un adieu promis! Je vous reviendrez peut être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1