Etat Civil
- Nom : Spinoza
- Prénom : Delilah
- Age : 11ans (d'office en première année pour les élèves ou age et apparence pour les vampires)
- Sang : Sang de bourbe
- Habitation (lieu et type) : Dans un camps dans les montagne d'Andalousie.
Situation familiale:- Mère : Maria Spinoza ,32 ans, Commercante , Moldu
- Père :Inconnue
- Soeur(s)/frère(s) : -
- Lien familiaux avec personnes importantes : -
- Histoire du personnage :
Delilah eu une enfance tres différente des autres, pleine d'aventure et de voyage. Elle n'est jamais allée a l'école d'aileurs aucun enfant dans son village n'allait a l'école... apres tout , a quoi bon ? Une gitan ne devenait jamais medecin ni avocat. Un gitan était, comme tous ses ancetres, un commercant , un musicien ou tout simplement rien. Delilah était une gitane d'andalousie. Elle vivait dans un petit camps ou tout le monde se connaissait et qui voyageait a travers toute l'europe tout au long de l'année. Elle vivait seule avec sa mere et sa grand-mere dans une petite roulotte colorée, ele n'a jamais connu son pere et se plait a inventer toute sortes de choses sur lui et a lui conféré une vie , tantot il était un grand roi tantot un pirate a la recherche d'un trésor enfouie dans l'océan. Delilah ne connaissait peut-etre pas son alphabet, elle ne savait peut-etre pas lire mais elle connaissait le nom de toute les capitales européenne par coeur, a travers ses voyages elle s'était fait des amis de toute les antionalité qui lui apprirent a parler parfaitement plusieurs langues et dialectes. Elle passait son temps a déanbuler dans les rues de Paris, de Rome ou de Berlin et accompagnait tous les matins sa mere et sa grand-mere dans les marché ou elles vendaient des petites statuettes sculté dans le bois et des coliers bon marché. Elle était ce genre fille joyeuse toujours prete a l'aventure et ce malgré la pauvreté dans laquelle elle vivait. Le revenue du petit commerce qu'avait sa mere et les allocations ne suffisait plus. Mais, comme un ange qui descend du ciel, un sauveur qui vent vous délivrer des griffes d'un monstre Antonio arriva bras grand ouvert et un halo appaisant l'entourant. Il aida fiancierement Maria , il l'heberga elle et sa fille chez lui , il apprit a Delilah a lire, écrire et compter et naturellement sa mere tomba amoureuse de lui, ils se marierent et vécurent heureux ..... euh non. Ils ne vécurent pas vraiment heureux. Antonio perdit son emploie et il se mi a boire. Si bien que les rares moment ou on pouvait le définir comme sobre étaient ceux ou il dormait. Il se mi a battre sa femme puis Delilah. C'est a ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle était un sorciere ou plutot qu'elle était différente des autres. Elle arrivait a bruler des objet, a faner des fleur par le simple fait de les toucher. Un soir parmis les nombreux autres soirs ou sonj beau pere n'était toujours pas rentré, elle en profita pour parler de ses pouvoirs a sa mere.
-Menteuse.
- Je te jure mama !!
- Arrete ! Tu ne vois pas que je suis deja assez triste comme ça , alors garde tes conneries pour toi !
Alors elle n'en parla plus. Et sa mere se mi a boire autant que son Beau pere, les journées étaient longues et Delilah preferait trainer longtemps dehors et ne rentrer qua l'heure du souper et aller directement dormir. Le jour ou elle ressu la lettre de poudlard fut sans doute le plus beau. Le soir meme, elel se depecha de rentrer chez elle, et entreprit de faire ses bagages, ce qui ne prendrait surment pas vraiment de temps puisqu'elle ne possédait pas vraiment grand chose.
-Tu fais quoi ? dit sa mere d'une voix lente. Elle était saoul.
-Je pars, répondit Delilah sans hésitation. Sa mere pouffa.
- Bah va t en ! Une bouche de moins a nourire ! J'veux plus de toi.
Delilah sentit les larmes lui monter aux yeux car elle savait que sa mere ne penssait pas ce qu'elle disait. Mais elle devait partir maintenant . Sa petite valise fermée, elle écrivit une lettre, de son écriture d'enfant, a sa mere qu'elle dissimula dans la boite a bijoux de celle-ci, la ou Antonio ne la trouverai pas:
'' Mama, ma mama a moi.
tu te souviens peut-etre du jour ou je t'ai dit que j'avais des pouvoirs? Je suis partie dans un endroit ou je pourais les exploiter. Peut-etre que je retrouverai papa. Peut-etre qu'il n'est ni pirate ni roi mais bien un sorcier ? Je t'aime mama. Je t'aime de tout mon coeur et je ne t'oublierai pas. Je suis désolé d'avoir a partir si vite mais je ne peux plus attendre, c'est ma seule chance pour avoir une vie meilleure. Mais je reviendrai tres vite pour te voir et prendre avec moi. Surtout ne pleure pas pour moi, j'irai bien. Au moment ou tu lis cette lettre je suis surement dans un endroit sur et chaud ...
Je t'aime mama. ''
Quelqus jours plus tard sa ''mama'' lu la lettre et s'effondra. Il ne lui restait plus rien maintenant. A part peut-etre l'espoir de retrouver sa fille un jour.
Physique du personnage :- Sexe : F
- Taille : Dans la moyenne
- Corpulence : Normal
- Couleur et forme des yeux : Grand yeux noir en amande
- Couleur et type de cheveux : Long cheveux noir bouclés
- Couleur et type de peau : Assez dorée
- Signes particuliers : Elle peut lire les lignes de la mains.
Psychologie du personnage :- Qualités : Durant toute son enfance, Delilah a fait preuve de courage que se soit lors des moments difficile ou lorsqu'elle jouait dans la foret avec ses amis. Elle est aussi tres positive et malgrés qu'elle neu pas été scolarisé, elle est dotée d'une grande intelligence.
- Défauts : Lorsqu'elle a une idée en tete elle veut y arriver. Et pour cela elle pourrai faire n'importe quoi !
- Manies ou tic : -
- Hobbies ou passion : La dance
- Caractère : Elle n'a pas un caractere vraiment spécial, mais avec le temps elle a developpé une méfiance envers les hommes en général. Elle ne se confit pratiquement pas mais adore consseillez les gens...
- Sports pratiqués : --
En plus :- Baguette magique : Bois de chene, 26 cm , garnis de larme de licorne et soupoudré de poussiere de diamand ce qui lui procure une brillance argenté.
- Animal de compagnie :-
- Maison(s) préfèrée(s) : -
- Maison(s) détestées :-