Andrea Slones1ère année
Nombre de messages : 15 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : bois de houx, plume de phoenix, 26,43 cm, peu souple ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Je hais la neige [liiiibre] Dim 27 Déc - 16:26 | |
| *Serdaigle.... C'est une bonne maison ? Une maison réservée à ceux qui sont avides de savoir... Ceux qui sont intelligents... Oui c'est plutôt flatteur mais c'est une maison sans intérêt non ? * Andrea pensait à sa répartition depuis le soir où le choixpeau avait crié "serdaigle" dans toute la Grande Salle. Il faut bien avouer qu'elle avait été étonnée. On lui avait toujours dit qu'elle n'avait pas trop de coeur, pas d'ami, et quand elle avait parlé à ses parents des quatre maisons, ils avaient aussitôt répondu qu'elle irait... A Serpentard. Oui, les gens, et elle avec pensaient qu'elle allait être chez les vert et argent. Et elle c'était fait une raison ! Elle avait même trouvé ça super. Alors quand le choixpeau lui avait dit qu'elle était envoyé à Serdaigle, elle avait été un peu déboussolée.
Elle se promenait dans le parc devennu tout blanc à cause de la neige en pensant à tout ça, quand tout à coup elle se pris quelque chose dans la figure : de la neige. Des élèves étaient en train de faire une bataille de boule de neige non loin de là et, chanceuse comme elle était, Andrea venait de se prendre une grosse masse blanche et froide dans le coup.
- QUI A FAIT CA ??? Cria-t-elle.
Elle se retourna à la recherche de l'imbécil qui avait fait ça. Pauvre malheureux ! S'il savait à qui il avait à faire ! Elle allait l'incendier ! Ce gamin, ou cette gamine qui avait osé croire qu'elle n'allait rien dire ! Andrea était quelqu'un de désagréable et elle allait encore fois, le montrer. |
|
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Je hais la neige [liiiibre] Mar 16 Fév - 13:41 | |
| Mana se promenait se jour la dans la neige bien qu'elle déteste sa car tous se blanc si pur lui donnait la nausée et ses gamins qui s'amusait à faire des bataille de boule de neige plus encore enfin jusqu'à présent elle avait réussi à évité toute les boules perdues se qui était une bonne chose puisqu'elle n'était pas vraiment d'humeur et celui qui aurait l'audace de la touché avec le sentirais cruellement passé même si y avait la désagréable habitude de fuir après leur larcin mais bon s'était à sa que servais le pétrificus totalus non? Mana s'était résolue à allé se cacher dans la forêt interdite comme sa sous couvert des arbres elle ne craindrais rien puis elle pourrait même se rendre à la clairière des ombres si l'envie lui en prenais. Son serpent pour une fois trouvant le temps bien trop froid au bout de son bras était lové contre sa poitrine à l'intérieur de sa robe de sorcière se qui lui donnait un avantage non négligeable en cas d'attaque ou de duel entre sorcier. Une fois que Mana eut enfin atteint le couvert des arbres elle se retournât en s'adossant à un arbre dardant ses stupide petit élève qui se battais a coup de boule de neige au lieu d'a coup de sort. Et s'est à se moment qu'elle vit une boule de neige tombé sur une jeune première année qui ne semblait pas du tous participé au conflit et le lancé avait été volontaire Mana l'avait remarqué on avait voulu la touché. Mana sourit pensant que se serrait encore l'une de ses élèves qui allait se venger en entrant dans leur jeux mais lorsqu'elle entendit sa réaction elle remarquât que se n'était pas vraiment le cas. La jeune femme semblait furieuse trouvant cette réaction intéressante et se disant que finalement cette journée n'était pas si mauvaise que sa. mana courut vers elle et faillit bien tombé quelques fois en glissant dans la neige mais réussit à se maintenir debout. En courant elle dégaina sa baguette et lançât un petrificus totalus qui toucha le garçon déja entrain de fuir avec ses amis en plein milieu de son dos. Les amis détallèrent de plus belle sans demandé leur reste même si Mana aurait préféré qu'il tente de l'affronté qu'elle rigole un peux. Elle se tournât ensuite vers la jeune femme. "Bonjour désolé se n'est pas dans mes habitudes de me mêlé de se qui ne me regarde pas mais je hais ses batailles de boule de neige et ses gens qui lance volontairement sur de simple passant des boule de neige dans le but de les attiré dans leur jeux stupide et puéril. Et comme je dois avoué que votre réaction m'a beaucoup plut j'ai décidé de vous aidé. Voila donc votre coupable. vengez vous comme vous voulez"Mana se permit ensuite d'un petit incendio contrôlé de faire fondre la neige sur le cou de la jeune femme et lui réchauffé le cou du froid causé par la neige sur sa peau |
|