Etat Civil- Nom : Slones
- Prénom : Andrea
- Age : 11ans
- Sang : née moldu
- Habitation (lieu et type) : Maison à Londres
Situation familiale- Mère : Moldu, Emy Slones, 38 ans, institutrice
- Père : Moldu, Edward Slones, 39 ans, électricien
- Soeur(s)/frère(s) : non
- Lien familiaux avec personnes importantes : non
- Histoire du personnage : Andrea a toujours été une petite fille étrange. Déjà quand elle était petite elle n'avait pas beaucoup d'ami et faisait des choses bizarres que les moldus ne comprenait pas et ses parents en particulier. Elle parlait toute seule, elle disait des tas de choses incompréhensible. Elle s'inventait un monde où elle avait des pouvoirs magiques car elle avait remarqué qu'elle parvenait à faire des choses que les autres ne savaient pas faire. Elle déplassait les objets sans même les toucher par exemple.
Elle s'est alors enfermé dans une bulle, ne parlant presque pas, sauf en cours. Elle a toujours été très intelligente, elle lisait tout le temps, même à la cantine.
A la maison, ses parents ne lui parlaient pas beaucoup non plus, ou plutôt, c'est elle qui ne leur parlait pas. Elle se contentait de "oui", "non", "je ne sais pas".
Quand elle a reçu sa lettre, elle était ravie. Elle a juste dit à ses parents "je savais que j'étais différente et supérieure à tous ces idiots de l'école." Emy et Edward eux étaient très fièrs d'avoir une sorcière dans la famille.
Cependant, Andrea a un peu honte d'être fille de moldus maintenant qu'elle a lu l'histoire de Poudlard. Mais, pas de problème, elle mentira pour le cacher ! Après tout, ce n'est qu'un rituel chez elle.
Physique du personnage - Sexe : F
- Taille : 1m52
- Corpulence : Petite et fine
- Couleur et forme des yeux : Bleus
- Couleur et type de cheveux : Rouge, mi-longs (une teinture bien sûr)
- Couleur et type de peau : Très pâle
- Signes particuliers : Des lèvres assez grosses
Psychologie du personnage- Qualités : Andrea est une fille intelligente, qui prend plaisir à apprendre. Elle lis beaucoup de livres sur des tas de choses et a déjà lu l'histoire de Poudlard afin de tout savoir avant les autres. Elle aime la compétition. Elle est aussi très maligne. Elle est ouverte d'esprit, débrouillarde, elle n'a jamais besoin des autres.
- Défauts : Elle est menteuse. Elle inventerai n'importe quel mensonge pour faire peur aux gens, pour leur faire avouer quelque chose qu'elle veut savoir ou pour qu'ils s'intéressent un peu plus à elle. Prenez garde ! Elle est aussi assez hypocrite... Elle peut parfois être un peu méchante. Elle ne montre pas ses sentiments
- Manies ou tic : Elle lève souvent les yeux au ciel avec une moue de la bouche.
- Hobbies ou passion : Lire
- Caractère : Andrea est une jeune fille plutôt solitaire qui n'aime pas tellement les marques d'affections, elle est plutôt froide quand il sagit de montrer ses sentiments. A croire parfois qu'elle ne ressent rien. Elle adore lire et comme elle est très souvent seule elle a le temps de lire et apprend ainsi beaucoup de choses. Elle a une bonne mémoire et assimile les choses rapidement. C'est une menteuse invétérée, et elle n'en a absolument pas honte. Elle ne voit pas qu'est ce qui est grave dans le mensonge, après tout, les gens ne sont pas censé lui demander sa vie ou autres sujets qui ne les regardent pas. Elle n'est pas vraiment du genre à se laisser amadouer par un animal, un bébé ou quelque chose de "mignon". D'ailleurs, elle n'utilise jamais le mot mignon. Elle regarde parfois les gens de haut. Etant sorcière dans un monde moldu, elle se croit plus forte. Elle sera surprise en arrivant à Poudlard...
- Sports pratiqués : Aucun. Regarder les match de Quidditch est un sport bien assez fatiguant.
En plus - Baguette magique : 25,43 cm, bois de houx, plume de phoenix, peu flexible
- Animal de compagnie : Un hiboux noir et blanc
- Maison(s) préfèrée(s) : Peu importe
- Maison(s) détestées : Poufsouffle