~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sombres planifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel
◊ Sous-directeur ◊
◊ Sous-directeur ◊
Raziel

Nombre de messages : 31
Groupe : Modérateur
Age du personnage : Vingt-cinq ans, et quelques milliers d'années
Date d'inscription : 08/12/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

Sombres planifications Vide
MessageSujet: Sombres planifications   Sombres planifications EmptyMar 22 Déc - 20:07

[ HJ : Un post à la Twillight, pardonne-moi Razz]

La nuit avait étendu son manteau céleste sur la célèbre école de sorcellerie depuis plusieurs heures déjà. Raziel, assis au somment de la tour de divination, fixait la lune qui régnait sur le ciel. Il soupira. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'Isaure avait quitté les ruines où il avait élu domicile. Le vampire n'avait pas revu sa bien aimée depuis. Chaque instant qu'il passait loin d'elle le rendait mélancolique, et déclenchait en lui un profond mal-être. Cela le rendait furieux. La seule chose qui le soulageait était le sang, et l'odeur de la mort. Du coup, il avait occupé sa journée à massacrer des dizaines de créatures, en particulier des licornes, car la douceur et la pureté de leur sang délicieux décuplaient ses forces. Mais cela n'avait pas suffit, il avait besoin de sa belle Ombre. Bientôt, il huma l'air, et, avec son odorat surdéveloppé, il pu percevoir son odeur, et devina qu'elle se trouvait dans ses appartements. Il inspira à nouveau, et emplit ses poumons du parfum sucré d'Isaure, comme pour s'en saouler.

Un peu plus tard, il descendit avec précaution le mur de pierre, et s'infiltra, par la fenêtre et sans bruit, dans la chambre de sa Reine Noire. Celle-ci dormait paisiblement dans son lit. Il pouvait maintenant percevoir les battements lents de son coeur. Il ne connaissait pas de plus belle mélodie. Il la fixa durant plusieurs minutes, avant de s'approcher d'elle. Il s'assit sur les draps pourpres, et caressa le visage de la sorcière de sa main glacée.


- Tu es si belle... murmura t-il, en souriant.

Cela ne la réveilla pas. Raziel laissa échapper un petit rire, et l'embrassa dans le cou. Lorsque ses lèvres frolèrent la peau d'Isaure, sont instinct de vampire s'éveilla. Il laissa alors apparaître ses canines aiguisées, et s'apprêta à la mordre. Heureusement, elle sursauta, ce qui le ramena à ses esprits. Gêné, il releva vivement la tête. Cette fois-ci, il s'en était fallu de peu, quelques instants de plus et il perdait le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Sombres planifications Vide
MessageSujet: Re: Sombres planifications   Sombres planifications EmptyMer 23 Déc - 15:22

(pas d'excuse j'adore^-^)


    La nuit descendit doucement sur le château en émoi, de nouveaux cadavres de créatures avaient étés découverts aujourd'hui et la panique s'installait au lieu de la quiétude habituelle à cette époque de l'année, de nombreux élèves allaient rentrer chez eux bientôt pour les vacances de Noël et peu d'entre eux reviendrais, leurs parents étant d'hors et déjà paniqué à l'idée que ce fut au tour de leur progéniture de succomber au vampire fou de Poudlard, certains dans les moins chanceux allaient comme toujours passer les fêtes au château dans une ambiance des plus macabre, pauvre d'eux...survivraient il jusqu'à la rentré de janvier?

    C'est donc en se réjouissant de la présente situation que Isaure rentra dans ses appartements solitaires, contrairement aux autres professeurs elle possédait un appartement particulier dans la tour de divination, en fait c'était les anciens appartements de la vieille chouette, biensur elle avait tout changé, tout refait à son image, tout était propre et gracieux bien qu'un peu sombre, l'ambiance n'était pas sans rappeler un certain gothisme flamboyant sans pour autant être trop chargé, un grand miroir au cadre doré et travaillé d'angelots surplombait la cheminée de marbre blanc, un lustre discret et lumineux en cristal délicat soutenait quelques bougies blanches, le grand lit à baldaquins de chêne le plus solide habillé de linge blanc et doux, tout simple... le tout donnait à la pièce une ambiance romantique et chaleureuse à la fois, de toute façon personne à part elle n'entrait jamais ici mais elle aimait vivre avec son confort elle qui en avait si longtemps manqué.

    Elle se déshabilla avant d'enfiler une nuisette longue de satin crème, si douce et soyeuse qu'on l'aurait dite tissée dans de la soie d'araignée...peut être étais ce le cas. Elle lacha sa longue chevelure d'ébène et se mit à la brosser assise à sa coiffeuse tout en s'admirant dans le miroir et en laissant son esprit dériver, elle songea à Raziel qu'elle n'avait pas revu depuis son arrivée, elle ne 'lavait pas revu non mais il lui avait bien obéi, il avait d'ailleurs fait un travail remarquable sans même être aperçu de quiconque, vraiment c'était un ange...son ange...

    Elle se demanda quand il viendrait enfin jusqu'ici, quand montrerait il le bout de son nez, Biensur elle savait qu'il ferait pour le mieux, qu'il ferait tout pour ne pas être découvert et qu'il ne viendrait pas s'il jugeait la situation dangereuse pour elle, quelle amour c'était, il était d'un professionnalisme...jamais elle ne trouverait au monde un allié si idéal, sans compter un amant...elle se prit à sourire doucement à cette idée. Elle rangea sa brosse et alla se coucher le sourire toujours aux lèvres, elle ne tarda pas à s'endormir.

    Un souffle sur son cou la fit frémir, elle sentit dans un demi sommeil deux petites pointes effleurer sa peau, ce qui lui donna inconsciemment la chair de poule et la sortit du sommeil en sursaut, elle ouvrit les yeux et dévisagea Raziel qui la regardait avec un air coupable sur le visage, s'il avait pu rougir elle était sure qu'il serait d'un beau carmin à cet instant...visiblement elle n'était pas passé loin...un frisson de peur et de plaisir à la fois lui parcourut tout le corps...


    "Tu es là" murmura t'elle simplement en se redressant, elle leva la main et caressa son visage d'albâtre d'une main douce avant de déposer ses lèvres sur les siennes, le fait d'avoir frôler la mort venait d'aiguiser ses appétits...aurait elle tout de même hérité d'un peu de la folie de ses parents? Sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
◊ Sous-directeur ◊
◊ Sous-directeur ◊
Raziel

Nombre de messages : 31
Groupe : Modérateur
Age du personnage : Vingt-cinq ans, et quelques milliers d'années
Date d'inscription : 08/12/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

Sombres planifications Vide
MessageSujet: Re: Sombres planifications   Sombres planifications EmptyJeu 24 Déc - 16:32

Etrangement, Isaure ne rejeta pas Raziel. Pourtant, il avait bel et bien failli la tuer. Elle se contenta de lui caresser la joue de sa douce main. L'archange soupira. Décidément, les femmes étaient compliquées, mais il était vrai que son Ombre adorée n'était pas une femme ordinaire. Elle était la digne descendante de Tom Elvis Jedusor, plus connu sous le nom de Lord Voldemort, le plus grand mage noir de tous les temps. C'était sans doute pour cela qu'elle n'avait pas peur de la mort. Bien vite, le vampire arrêta de penser. Le contact des lèvres de sa bien-aimée sur les siennes le fit entrer dans une sorte de transe. Il la serra dans ses bras, et l'embrassa à son tour. Puis, il décida de s'abandonner à son désir. L'amour avait pris le contrôle de son corps.

Quelques heures plus tard, tout était à nouveau calme dans la chambre de la directrice de Serpentard, et Raziel était apaisé. Il serrait encore l'Ombre dans ses bras. L'idée lui vint de lui embrasser la nuque, mais il n'osa pas. Il avait peur d'avoir à nouveau envie de la mordre. Il ne pouvait pas prendre ce risque, car si jamais il arrivait malheur à Isaure, il ne pourrait plus survivre, et la victoire serait assurée aux défenseurs du bien, ce qu'il ne voulait pour rien au monde. Il resta silencieux un long moment, tout en se laissant bercer par les battements lents et agréables du coeur de sa belle. Au moment où il allait s'endormir, une idée des plus morbides lui traversa l'esprit. Il releva la tête, et s'assit. Il dit alors à haute voix :


- Les forces du mal vont frapper un grand coup, mon Amour !

Raziel fut troublé par ses propres paroles, si bien qu'il se mit à rougir. Jamais il ne s'était adressé à l'Ombre de cette façon, et il s'était juré de ne jamais le faire, mais cela lui était venu naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sombres planifications Vide
MessageSujet: Re: Sombres planifications   Sombres planifications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombres planifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Classes ♦ :: ♦ Divination ♦ :: Appartements d'Isaure-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard