~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Lena Holopainen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Holopainen
~*Prof de DFCM*~
~*Prof de DFCM*~
Lena Holopainen

Groupe : Professeurs et modérateurs
Age du personnage : 21 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Lappi ! (Boxer noire femelle)
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ :

Lena Holopainen Vide
MessageSujet: Lena Holopainen   Lena Holopainen EmptyJeu 10 Déc - 20:03

Bon alors, j'imagine que c'est à mon tour de me présenter, histoire que mes futurs élèves me connaissent mieux et que les autres aient un aperçu de la personne que je suis.

Etat Civil

- Nom : Holopainen

- Prénom : Marja Magdalena

- Sang : Sang pur, en fait, je viens d'une des plus vieilles familles sorcières du nord de la Finlande.

- Habitation (lieu et type) : J'ai une maison de type maison de campagne dans la région de Lappi en Finlande, mais je possède aussi un appartement ici, pour le travail. Ma maison principale se résume en une jolie maisonnette entourée de forêt et de verdure en été et isolée par la neige durant l'hiver.

Situation familiale:

- Mère : Tarja Nieminen Holopainen, 53 ans. Elle est employée au ministère de la magie dans le secteur de la régulation des créatures magiques répertoriées en Europe du Nord. Sa famille est une longue lignée de sang pur, mais aucune agression n'a été commise envers d'autres type sanguin.

- Père : Kim Holopainen, 52 ans. Il est employé sur le terrain par le ministère. En gros, il s'occupe de cacher et de préserver l'habitat naturel des créatures habitant le Nord de l'Europe.

- Soeur(s)/frère(s) : J'ai trois soeur, Sonja (26 ans), Liisa (28 ans) et Anna (32 ans) Holopainen. Je n'ai pas de nouvelles d'Anna depuis presque 5 ans. Quant aux deux autres, Liisa travaille avec mes parents aux ministère et Sonja enseigne les soins au créatures magiques en Russie. Elle est assez renommée en tant qu'experte en la matière.

- Lien familiaux avec personnes importantes : Aucun, ma famille est très isolée du reste de l'Europe... j'avais, disons, envie de changement, et je désirais un poste permanent.

- Histoire du personnage : Je suis née le 1er avril 1988 dans la région de Lappi, bien au nord d'Helsinki, en Finlande. Mes parents y travaillaient et y travaillent toujours. Depuis ma tendre enfance, je côtoie régulièrement des créatures nordiques extrêmement rares, comme les dragons et les sirènes. On peut donc facilement affirmer que ma passion pour celles-ci remonte à un long moment. Mes soeurs, tout comme moi, adoraient les créatures dont nous avions soins et, toutes les quatre, nous avons fait carrière dans un domaine connexe, que ce soit dans la protection, l'information ou l'élevage.

Lorsque j'eu 11 ans, je reçu la visite du directeur de l'école ou je fis mes études en Sibérie. Il faut toutefois mentionner que, comme l'école était plutôt petite (environ 500 élèves répartis sur les sept années), le directeur lui-même rendait visite aux jeunes choisis. Je n'ai pas grand chose à dire concernant ma scolarité. J'étais en classes avancées et j'ai facilement eu mes ASPICS en soins aux créatures magiques, en DCFM, en sortilèges, en potions et en métamorphose. Finalement, rien de bien étonnant vu mon passé.

Ensuite j'ai été passé des tests au ministère de l'éducation magique. J'y ai obtenu une licence d'enseignement et je fis des remplacements dans quelques écoles qualifiées de Nordiques, c'est-à-dire au Canada, en Allemagne, en Russie et en Norvège. C'est toutefois à cette époque que ma soeur Anna, éleveuse de Sombral, de cerbères et d'autres créatures, se fit enlever par les forces du mal... Depuis ce temps, ma famille et moi sommes sans nouvelle d'elle.

C'est donc ici mon premier poste permanent et j'espère bien pouvoir éduquer les élèves dans l'espoir qu'il sachent se défendre contre créatures et maléfices.

Physique du personnage :

- Taille : 1m 80 (des racines Vikings)

- Corpulence : Très mince, frêle et très élancée. Lena est le stéréotype parfait des jambes qui n'en finissent plus en longueur.

- Couleur et forme des yeux : Des yeux bleus et très pâles, à la fois très doux et très durs, un peu en amande.

- Couleur et type de cheveux : D'une blondeur presque blanche, très doux, fins et lisses, Elles les portaient longs jusqu'aux fesses et les ramenaient souvent en une longue queue de cheval.

- Couleur et type de peau : Blanche comme neige.

- Signes particuliers : Deux tatouages. Les mots Oman Taivaan Tänne Loin ornaient le bas de son dos, ce qui signifie, en finnois, Ici je crée mon Paradis. De plus, un long dragon s'étendaient de son épaule droite jusqu'à sa fesse gauche. Elle n'était pas adepte du mal, mais ses tatouages avaient une signification toute particulière pour elle.

Psychologie du personnage :

- Qualités : Lena est une jeune femme aventureuse et courageuse. Elle n'aurait aucune crainte à affronter elle-même un dragon et elle aurait toute les chance de maintenir toute bestiole dans un état hors de nuire. De plus, elle était une enseignante dynamique, ordonnée et bien organisée. Les rapports la concernant émis par les écoles pour lesquelles elle avait travaillé n'avait que de bons commentaires à son endroit. Elle est respectueuse, et, lorsqu'on prend le temps de la connaître, sous son apparence glaciale se trouve une personne charmante, amicale et attentionnée.

- Défauts : L'autre côté de la médaille est que cette jeune femme se révèle être d'apparence froide et insensible. Même si ce n'est pas ce qu'elle est réellement, son aspect physique peut en rebuter plus qu'un, malgré sa grande beauté. Elle a également tendance à être impulsive et à aller jusqu'à user de violence si quelqu'un qu'elle apprécie est en situation de danger. Elle peut donc se révéler frondeuse et irréfléchie si la situation est risquée.

- Manies ou tic : Regarder ses arrières. La perte de sa soeur y est surement pour quelque chose....

- Hobbies ou passion : Les animaux fantastiques, elle adore tout ce qui a rapport avec des espèces animales méconnue des moldus, mais elle adore aussi les chiens, principalement. Elle se passionne également pour les sortilèges et elle connait probablement par coeur la grande majorités des maléfices et de leur contre-sort.

- Caractère : Bien qu'assez douce et amicale, elle n'est pas du style très bavarde et s'en tient normalement au minimum. Elle adore toutefois donner des cours et partager avec les élèves, car elle a une grande soif de savoir et d'apprendre. À 21 ans, elle n'a eu aucun petit ami, probablement du au fait que, premièrement, elle n'en ressent pas le besoin criant, n'ayant pas vraimenet besoin d'un homme pour sa sécurité et son bien être et que, deuxièmement, elle avait plutôt tendance à faire peur à la gente masculine, vu son physique avantageux et son apparente froideur. Toutefois, elle n'avait pas d'ennemis connu et vivait bien dans sa solitude. Sa seule lubie était d'être professionnelle, de voir au bien être de ses protégés et de s'impliquer dans son école. Elle parlait très bien six langues, soit le français, l'anglais, le finnois (évidemment), le suédois, le russe et l'allemand.

- Sports pratiqués : Elle adore monter le Sombral et avait passé son enfance à faire des courses avec ses soeurs. C'était un sport plutôt pratiqué là d'où elle venait. Toutefois, elle avait pratiqué la boxe moldus dans l'espoir de savoir se défendre dans toute circonstance et elle aimait bien leur sport qu'ils nommaient le Hockey et qu'elle avait pu voir en Finlande, en Russie et, bien entendu, au Canada.

En plus :

- Baguette magique : 26,5 centimètres, bois d'épinette, crin de licorne. Une baguette souple et rapide, tout en finesse.

- Animal de compagnie : Elle possédait un chien tout ce qu'il y a de plus ordinaire. C'était une petite femelle de race Deutscher Boxer qui répondait au nom de Lappi. Encore toute jeune, elle ne l'avait eu qu'à la fin de l'été dernier.

- Maison(s) préfèrée(s) : En tant que professeur, mais surtout, en tant que personne qui m'avait pas fait ses études ici, elle ne pouvait pas prendre de parti prit.

- Maison(s) détestées : Tout comme sa préférée, elle n,en avait aucune idée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kaniga
2ème année
Moon Kaniga

Baguette : bois de frêne et plume de gaie bleu , 22,5 cm et pas trop souple.
Age du personnage : 12 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Gros chat gris nommé Melon et gros chien marron nommé Toboe du genre berger allemand.
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Animagus

Lena Holopainen Vide
MessageSujet: Re: Lena Holopainen   Lena Holopainen EmptyJeu 10 Déc - 20:46

Bienvenue professeur ^^
Raziel
◊ Sous-directeur ◊
◊ Sous-directeur ◊
Raziel

Groupe : Modérateur
Age du personnage : Vingt-cinq ans, et quelques milliers d'années

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

Lena Holopainen Vide
MessageSujet: Re: Lena Holopainen   Lena Holopainen EmptyJeu 10 Déc - 20:53

Bienvenue à vous Very Happy
Lena Holopainen
~*Prof de DFCM*~
~*Prof de DFCM*~
Lena Holopainen

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

Lena Holopainen Vide
MessageSujet: Re: Lena Holopainen   Lena Holopainen EmptyJeu 10 Déc - 20:57

Je vous remercie grandement, vos commentaires me font chaud au coeur !

J'espère bien vous voir dans mes cours Miss Moon, et pour ce qui est de vous, Raziel, j'espère que le sang scandinave ne vous fait pas trop envie Wink.
Allen Kindon
~*Prof de DFCM*~
~*Prof de DFCM*~
Allen Kindon

Groupe : Auror et Professeur
Baguette : 24.6cm, bois d'ébène, crin de centaure, souple.
Age du personnage : 23 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Pyro, un phénix
♦ Particularités ♦ : /

Lena Holopainen Vide
MessageSujet: Re: Lena Holopainen   Lena Holopainen EmptyJeu 10 Déc - 21:10

Bienvenue, armez bien nos petits protégés contre le mal... Wink
Yoite Isaki
†•Vampire "Carnivore"•†
†•Vampire
Yoite Isaki

Groupe : Légélimens occlumens, modérateur
Baguette : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres
Age du personnage : Vingt et un ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Aucun
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

Lena Holopainen Vide
MessageSujet: Re: Lena Holopainen   Lena Holopainen EmptyJeu 10 Déc - 22:18

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink
Magnolia Dunrrow
1ère année
Magnolia Dunrrow

Age du personnage : 11 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : fehu, une chouette
♦ Particularités ♦ : /

Lena Holopainen Vide
MessageSujet: Re: Lena Holopainen   Lena Holopainen EmptyVen 11 Déc - 1:22

bienvenue, professeur venue du froid et des latitudes polaires
(oulah! quelle phrase! lol)
je compte bien assister à vos cours, je les attendais avec impatience!
Dursilla Latvälla
6ème Serpentard
6ème Serpentard
Dursilla Latvälla

Groupe : Mi-succube.
Baguette : 33 centimètre, bois de Merisier, plume d'hipogriphe.
Age du personnage : 17

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Théandras, son cheval noir.
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Lena Holopainen Vide
MessageSujet: Re: Lena Holopainen   Lena Holopainen EmptyVen 11 Déc - 1:36

Bienvenue professeur! Moi aussi je viens de la Finlande! Enfin je suis née en Norvège mais a passer une bonne partie de mon enfance en Finlande! Bref on s'en fiche! Je vais m'inscrire a votre cour!
Tess McDowel
◊•Vampire "Végétarien"•◊
ץVampire
Tess McDowel

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ :
♦ Particularités ♦ :

Lena Holopainen Vide
MessageSujet: Re: Lena Holopainen   Lena Holopainen EmptyVen 11 Déc - 7:40

Bienvenue à vous. Amusez-vous bien ici.
Lena Holopainen
~*Prof de DFCM*~
~*Prof de DFCM*~
Lena Holopainen

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

Lena Holopainen Vide
MessageSujet: Re: Lena Holopainen   Lena Holopainen EmptyVen 11 Déc - 17:25

Je vous remercie tous pour vos si beaux commentaires!
D'ailleurs, je suis bien contente de ne pas être la seule provenant de ma chère Scandinavie.
Tu es né en Norvège Dursilla? Ton nom doit officiellement être d'origine finlandaise, non?
Contenu sponsorisé

Lena Holopainen Vide
MessageSujet: Re: Lena Holopainen   Lena Holopainen Empty

Lena Holopainen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1