|
| Auteur | Message |
---|
Moon Kaniga2ème année
Nombre de messages : 236 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : bois de frêne et plume de gaie bleu , 22,5 cm et pas trop souple. ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Rencontre avec un auror. Ven 4 Déc - 23:33 | |
| C'était le weed-end et comme toujours lorsque Moon avait finit ses devoirs s'ennuyait à mourir. Tout d'abord elle discuta longuement avec Toboe, son chien puis ils décidèrent d'aller se promener. La jeune fille attachait rarement son chien. Il marchait la plupart du temps à côté d'elle tranquillement. Même si le froid était présent, la journée s'annonçait belle. Le soleil brillé et les rares oiseaux qu'ils restaient encore, gazouillaient du haut de leurs branches. Le parc était cependant recouvert d'un petit givre, et le forêt interdite semblait plus mystérieuse et effrayante que jamais sans feuilles et surmontée d'une petite couche de neige. Moon était curieuse et ça on ne pouvait rien y faire. Elle n'avait jamais eut l'occasion de voir de près la forêt interdite. Elle ne comptait pas y entrer mais seulement s'en approcher. Elle s'enveloppa de sa cape de sorcier, d'une éhcarpe de Gryffondor et de son chapeau. Ayant raconté se qu'elle allait faire à Toboe, ils descendirent de la salle commune. Melon part se froid préférait largement dormi au coin du feu. Le chien en bon trouillard qu'il était trouvait que cela n'était pas une bonne idée. Il aurait plus obté pour le parc. Mais Moon était déterminée. Elle voulait voir la forêt interdite. Ils arrivèrent au Hall d'entré, et le traversèrent aussi rapidement que possible, puis il arrivèrent enfin aux abords de la forêt. Aussi effrayante qu'on le racontait. Soudain Moon remarqua une petite cabane à l'orée de la forêt. Elle décida de s'en approcher. Toboe lui restait derrière elle. Il n'était pas très rassuré. -Ne t'en fais pas ce n'est qu'une petite cabane et puis de toute façon on ne risque rien tant qu'on ne rentre ni dans la forêt ni dans cette cabane et au cas ou j'ai pris ma baguette. Moon s'approcha encore un peu plus de la cabane. Elle colla son visage à la fenêtre, chassa la neige qui cachait la vue mais ne vit personne à l'intérieur. Elle voulut rassurer son chien alors elle le prit par le poitrail et lui mit les deux pattes avant sur le rebord. -Alors tu vois y a personne. Quel trouillard tu fais. Moon déposa une baiser sur la tête du chien. Puis elle s'assis sur un rocher et contempla la forêt interdite qui se dressait devant eux. Un brûme épaisse circulait entre les arbres et on ne voyait pas plus loin que quelques mètres tellment il y faisait noir. Puis Moon déclara: -C'est quand même bizarre. J'aimerais bien savoir qui habite là. |
| | | Allen Kindon~*Prof de DFCM*~
Nombre de messages : 159 ♦ Groupe ♦ : Auror et Professeur ♦ Baguette ♦ : 24.6cm, bois d'ébène, crin de centaure, souple. ♦ Age du personnage ♦ : 23 ans Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Rencontre avec un auror. Sam 5 Déc - 0:04 | |
| Allen patrouillait les étages en ce début de week-end. Il décida de retourner jusqu'à sa petite cabane, la chasse aux complots ayant été un échec. Le parc était éclairé par un soleil vif, dont l'éclat s'accentuait par son reflet dans la fine couche de neige qui s'étalait ci et là. Cette blancheur de neige s'accoutumait très bien avec la cape et la crinière toutes deux blanches de l'Auror. Tel un Lion, il se dirigeait d'un pas las mais rapide vers son cabanon, à l'orée de la forêt interdite. Rien ne lui donnait plus envie en ce moment même qu'une tasse d'une quelconque boisson chaude au coin d'un petit feu. Pyro, le phénix, volait non loin au dessus de la tête d'Allen lorsque ce dernier lui demanda d'aller allumer le feu dans la cabane en attendant l'arrivée de son maître. Ce phénix n'était pas comme les autres, ils pouvaient quelques fois durant une de ses vies, s'enflammer sans se consumer. L'oiseau de feu prit donc la direction ordonnée, mais revint directement. Allen comprit qu'une chose n'allait pas, il pressa donc le pas. Arrivé aux abords de la forêt, à quelques mètres de sa cabane, il vit une jeune fille, tenant un chien dans les bras, qui contemplait l'intérieur de chez Allen par une fenêtre. La demoiselle s'assit sur un rocher et resta dos à l'Auror, en admirant la forêt interdite. Allen décida de s'approcher, jouant la surprise pour mettre un peu d'humour dans cette image morose. Il remit sa belle cape blanche en place et plaça sur son nez son fin masque d'acier gris avant de lancer : - Qu'est-ce qu'une jolie demoiselle comme vous peut bien perdre son temps à faire la curieuse dans une si misérable cabane et à contempler une nature aussi morte ?Allen adoptait un ton léger, amical, mais ça ne suffisait pas à appaiser la jeune fille. La surprise d'être découverte l'avait faite sursauter et elle se retourna lentement après que l'Auror eut posé sa question.- Pardonnez-moi si je vous ai effrayé, c'était un peu le but recherché, mais pas de crainte, ce n'était que par humour, pardonnez-moi... |
| | | Moon Kaniga2ème année
Nombre de messages : 236 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : bois de frêne et plume de gaie bleu , 22,5 cm et pas trop souple. ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Rencontre avec un auror. Sam 5 Déc - 12:02 | |
| Moon toujours assise sur son rocher mangait à présent un croissant au chocolat. Elle s'apprettait à dire quelque chose à son gros chien, mais soudain quelqu'un l'interpela. Moon sursauta de peur que se soit un mangemort au une personne malveillante. Ce qu'elle vit la fit émerveiller. C'était un homme assez grand habillé tout de blanc avec un masque d'acier gris. On aurait dit l'opposé d'un mangemort. Moon n'avait aucune idée de la personne qu'elle avait en face d'elle. On aurait aussi cru un ange. Elle brisa donc le silence. -Etes vous un mangemort ? Dit elle d'un ton inquiet. La seul fois où Moon avait rencontré des mangemorts, elle avait mit plus de temps à s'en remettre que pour son bras cassé. Elle croqua dans son croissant, ne quittant pas une seconde cet homme. Aparemment, il avait voulut jouer l'effet de surprise et cela était réussi puisqu'il avait fait une de c'est frousse à Moon. Toujours pas rassurée elle répondit à sa question : -Biensûre elle fait peur cette forêt mais elle est magnifique vous ne trouvez pas ? Toboe, qui même si il était trouillard, se plaça devant sa maîtresse, bomba le torse et se mit à grogner la queue toute droite en l'air. La jeune fille le stoppa : -Du calme Toboe il n'est sûrement pas méchant. Le chien cessa de se montrer menaçant mais ne bouga pas et regarda dans les yeux l'homme qui se trouvait en face d'eux. -Puis-je savoir qui vous êtes ? Si ce n'est pas trop indiscrèt. Au fait ce n'est pas grave si vous m'avez fait peur. |
Nombre de messages : 159 ♦ Groupe ♦ : Auror et Professeur ♦ Baguette ♦ : 24.6cm, bois d'ébène, crin de centaure, souple. ♦ Age du personnage ♦ : 23 ans Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Rencontre avec un auror. Sam 5 Déc - 13:41 | |
| La jeune fille était apeuré, mais l'émerveillement devant la pureté d'Allen se lisait dans les yeux, et l'Auror s'en sentait extrêment flatté. Lorsque le chien de la jeune élève se dressa devant elle, les poils hérissés et les crocs à l'air, Pyro fit crépité de feu le bout de ses ailes d'un air menaçant. Allen le calma d'une caresse et entama une réponse à la fillette. - Mignon ton chien... Pyro mon phénix n'aime pas vraiment ce genre d'animaux. Ne le trouves-tu pas magnifique ? La sorcière continuait de manger en fixant Allen d'un air interloqué, ce qui obligeait l'Auror à continuer.- Je suis sot, j'aurais du me présenter plus tôt : Allen Kindon, je suis Auror engagé depuis un court temps ici et cette cabane est la mienne. Je pense bien que mon costume peut paraître ridicule, mais le blanc, en opposé avec le noir, permet de rappeler que la lumière et l'espoir existent toujours en ce triste monde. Au fil des années, de mes combats, je me suis attaché à cet accoutrement et partout où je passais, j'étais connu comme étant "Le Clown de Dieu".Il marqua une pause, de peur d'ennuyer la jeune fille avec ses histoires et changea donc de sujet.- Et je suis bien d'accord avec toi, cette forêt est magnifiqu, puis il se tourna vers son phénix. Pyro s'il te plait, va allumer un feu. Si vous êtes d'accord, mademoiselle, je vous invite à continuer cette discussion à l'intérieur, autour d'une tasse de thé ou de ce que vous voulez. |
| Sujet: Re: Rencontre avec un auror. Sam 5 Déc - 20:59 | |
| Moon fut rassuré par la réponse de cet homme qui était en fait un auror. De suite Moon s'intéressa au sujet. Elle qui voulait devenir auror, se retrouvait invité par l'un d'eux. Sur le coup elle ne bouga pas et observa attentivement l'oiseau d'Allen. Puis elle revint à la réalité et lui répondit : -Moi c'est Moon, Kaniga Moon. Enchanté de vous rencontrer et j'aime beaucoup vos vêtements. Vous avez l'air d'un ange. Et votre phénix est magnifique. Veuillez excuser le comportement de mon chien il est très protecteur envers moi depuis le soir d'Halloween. Moon se tut, et devint livide en repensant à ce terrifiant soir où d'ailleurs s'était cet auror qui les avait protégés. -Mais au fait s'était vous le soir d'Halloween qui nous a protégé, n'est-ce pas ? Mais que je suis impolie je n'est pas répondu à votre proposition. Je serais complée d'honneur de partager un goûter avec mon sauveur car sans vous je pense qu'on serait probablement... Moon hésita à le dire puis elle se lança d'une voix plus basse, Mort. La jeune sorcière avala le reste de son croissant et s'avança vers Allen. Elle regarda sa petite cabane qui ressemblait à celle du garde chasse. C'était mignon et charmant. Toboe qui la suivait de près poussa d'un coup de museau la main de Moon et chouina avec insistance. Moon savait ce qu'il voulait qu'elle face. Il fallait qu'elle évite de se transformer devant l'auror. Puis la jeune gryffondor répondit à son chien d'un regard avant d'ajouter d'une voix enchantée : -Bon je vous suis. |
| Sujet: Re: Rencontre avec un auror. Sam 5 Déc - 21:20 | |
| Kaniga Moon, un nom qui sonnait comme une douce poésie aux oreilles d'Allen. La jeune demoiselle fit référence au bal d'Halloween, avec un air terrifié à l'idée de s'en rappeler. Allen non plus ne souhaitait pas se mémoriser cette tragique soirée, même si elle avait été triomphale pour lui. En effet, il avait tué un Mangemort et l'autre était devenu fou après ce meutre. Ils entrèrent et s'installèrent autour de la petite table en bois à côté du feu de cheminée. L'Auror était heureux d'avoir une invitée, le solitude le pesait quelque peu.- Inutile de me remercier pour le soir d'Halloween... je n'ai fait que mon devoir. Je me souviens de toi maintenant ! N'était-ce pas toi qui t'étais transformée en gros chien ? Ca a du être une soirée épouvantable pour toi et les autres. Moi, je suis habitué, bien que l'idée de penser que tout ceci s'est passé à l'intérieur même de ce château que j'ai tant aimé dans mon adolescence me bouleverse. Parle moi un peu de toi ! De quelle maison es-tu, et en quelle année ? Allen posait beaucoup de questions mais il voulait éviter le sujet d'Halloween. |
| Sujet: Re: Rencontre avec un auror. Dim 6 Déc - 14:15 | |
| Ils entrèrent dans la maison et s'installèrent à une petit table. Toboe se coucha paisiblement sur le sol, fixant la fenêtre en ayant l'air d'être dans la lune. Moon écouta l'auror attentivement jusqu'au moment où il parla de la transformation de Moon. Elle fut quelque peu génée, car elle n'avait pas l'habitude d'en parler avec les autres. Souvent cela leur faisait peur ou rire. Puis c'est lui qui s'intéressa à elle. Moon lui répondit d'une voix ravie : -Je suis à Gryffondor. En deuxième année. Moi aussi je veux devenir auror. Mais cela ne vous hante pas, lorsque vous tuait des mangemorts. Même si ils sont le Mal incarné, personne ne mérite de mourir. Moon stoppa et se dit qu'ils devraient peut-être parler d'autre chose de plus joyeux. Alors elle continua sur un autre sujet. -Est-ce que ça fait longtemps que vous n'êtes pas venu à Poudlard ? Je me doute que l'école a dû quelque peu changer. Moon n'en dit pas plus davantage de peur d'ennuyer son interlocuteur. Mais elle voulait savoir encore une chose qu'aucun de ses professeur n'avaient pu lui dire. -Il y a beaucoup d'auror dans l'école en ce moment n'est-ce pas. Est-ce parce que le Mal risque de frapper une nouvel fois ? |
| Sujet: Re: Rencontre avec un auror. Dim 6 Déc - 17:26 | |
| La jeune fille posait beaucoup de questions qui montrait sa peur et sa curiosité, mais l'Auror aimait discuter avec elle. Sa présence était plaisante.-Cela fait maintenant cinq ans que j'ai quitté Poudlard, la même année que la chute de Voldemort. Donc autant dire que le chateau n'était déjà plus très sûr durant ma scolarité, mais lorsque le Mal rodait, nous le savions et nous pouvions donc vivre sans crainte d'être attaquer n'importe quand, c'était merveilleux. Allen marqua une pause, le regard plongeant dans le passé. A l'extérieur, la neige recommençait à tomber doucement. L'Auror continua alors ses réponses aux questions posées. - Actuellement, je crois que nous sommes six ou sept aurors. Je t'avouerai que même nous, nous avons peur. Je ne peux pas te mentir, le Mal va refrapper, peut-être plus violemment encore, et les dégâts seront peut être terrible. Mais ne t'inquiète pas, j'ai beau être jeune, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Lorsque tu auras peur, que tu te sentiras menacé ou que tu ais juste envie de parler, viens me voir. Allen n'était pas un grand orateur, il ne savait donc pas comment rassurer la jeune fille. La discussion était tendue, embarassée. Allen continua : - Peut-être pourras-tu m'aider ? Est-ce que tout le monde peut devenir AnimagusAlors comme ça tu peux te transformer en chien ? Je m'en doute car tu contournes le sujet à chaque fois. Tu sais, je m'intéresse beaucoup à la métamorphose humaine, j'ai toujours rêvé de savoir faire cela. ? |
| Sujet: Re: Rencontre avec un auror. Mar 8 Déc - 23:16 | |
| Les paroles de l'auror sifflèrent aux oreilles de Moon. Il s'intéressait à la métamorphose humaine. Alors il n'avait pas peur d'elle. Allen lui raconta aussi des choses sur le temps où il étudiait à Poudlard. Apparemment le Mal ne cessait jamais de jouer de mauvais tours. Moon trouvait que le nombre d'auror était peu comparé à la flopé de mangemorts qui avait fait leur apparition à la fin de la fête qui avait pourtant si bien commencée. Mais bon cela faisait maintenant partit du passé inutil donc de revenir sur cette fin de soirée tragique. Toboe fixait toujours la fenêtre, en regardant à présent les flocons de neige blanche tomber devant les carreaux. Moon se rendait compte que Allen avait remarqué qu'elle évitait le sujet. Pourtant elle était fier de pouvoir se transformer en chien et de pouvoir donc parler à Toboe. -Le Mal ne prend pas de vancances à se que j'entend. Et oui c'est exact. Je me transforme en gros chien blanc. Mais tout le monde ne peut pas devenir Animagus. Tout d'abord, sans vouloir me vanter, il faut avoir un certain don, puis être très doué en métamorphose et biensûre beaucoup de concentration et de travaille. Peut-être qu'un jour vous y arriverez. Moon lui lança un regard amical suivit d'un de ses habituel sourire. Elle observa à son tour la fenêtre et tout particulièrement les beau flocons qui tombaient du ciel. Ils venaient se poser sur l'herbe avec une telle délicatesse que cela faisait rêver. Puis la jeune fille poursuivit ses questions. -Et vous, est-ce dur de devenir auror ? Moi même je veux le devenir. |
| Sujet: Re: Rencontre avec un auror. Mer 9 Déc - 16:59 | |
| Allen était heureux de prendre des leçons par une élève. Il s'imaginait se transformer en oiseau, et s'envoler au dessus des plus hautes tours de l'école, ou en un lion qui vagabonderait dans la forêt sans peur d'être attaqué par un animal dangereux. Il songea à sa baguette qui, d'après le vendeur qui lui avait donné dans son enfance, était plutôt utile les métamorphoses. Il revint alors à la réalité lorsque Moon le questionna sur le métier d'Auror.- A notre époque, il est plus facile de devenir Auror qu'il y a une dizaine d'années, tu t'en doute. Le monde est tellement submergé par le mal qu'une aide pour les bienfaiteurs est toujours la bienvenue. Mais ça demande quand même de nombreuses qualifications. Je pense qu'un Auror doit avoir une forte personnalité pour ne pas se laisser corrompre, on ne doit pas avoir peur de se battre et il faut être observateur. Tes qualités d'Animagus te laissent un avantage sur les autres et bien que tu ais l'air sensible, ton aide au combat lors d'Halloween a prouvé ton courage.Il marqua une pause avant d'émettre le principal inconvénient de son métier.- Enfin, je pense qu'il ne faut pas craindre la solitude. Lorsque tu es Auror, tu ne sais plus à qui tu peux faire confiance, et trouver de la compagnie est une chose difficile.Allen faisait souvent référence à sa solitude, car c'est ce qui caractérisait le plus sa vie à Poudlard. Il se leva pour aller caresser son phénix, le seul compagnon qui le suivait depuis de nombreuses années. Dehors, la neige tombait de plus en plus intensément.
- As-tu des amis pour qui tu ferais n'importe quoi ? Pardonne mon indiscrétion, mais protéger des proches a été ma principale motivation pour devenir Auror. Alors, penses-tu avoir les qualifications nécessaire ? ajouta-t-il d'un air enjoué. |
| Sujet: Re: Rencontre avec un auror. Mer 9 Déc - 17:59 | |
| Allen donna à Moon des information intéressantes sur le métier d'Auror, métier qui était pour la jeune fille un rêve. Elle voulait justement le devenir pour protéger ses amis et sa famille. Mais aussi Toboe et Melon, qui d'ailleurs faisaient parti de ses amis. Les protéger contre le Mal était sa seule obsetion, qui pouvait la conduire en grand danger. Son courage était égale à sa gentillesse, s'était sûrement pour cela que le choipeau l'avait envoyée à Gryffondor. -Justement c'est pour ça que je veux devenir auror, pour protéger mes amis et ma famille, Toboe et Melon y compris. Je crois que si ils leur arrivait malheur je ne me le pardonnerais pas, que je penserais que j'aurais pu faire quelque chose. Mais le problème c'est la solitude, elle est ma principal ennemi. Certe mon chien et mon chat seront toujours là mais je doute qu'ils puissent remplacer une présence humaine. De plus je ne peux leur parler que sous ma forme de chien. S'était surtout pour cela que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui, une animagus. Mais parlait un peu de vous maintenant. C'est assez bizarre au fond, vous vous voulez être comme moi et moi je veux être comme vous. Moon attendit sa réponse et se pencha vers son chien en le caressant gentillement. Le chien vint poser son énorme tête sur le genoux de la jeune sorcière. Elle lui gratouilla la tête, Toboe ferma les yeux comme si il dromait. Il comprenait très de quoi Allen et Moon discutaient. Il rouvrit les eyux et fixa sa maîtresse dans les yeux, comme pour lui dire qu'elle n'avait pas à s'en faire qu'il serait toujours là pour la protéger. |
| Sujet: Re: Rencontre avec un auror. Mer 9 Déc - 18:50 | |
| Parler de lui... Voilà une chose qu'Allen avait toujours rêvé qu'on lui demande, mais maintenant que c'est chose faite, il redoutait. Se remémorer le passé était chose difficile pour lui, car la trahison et la mort lui avait tenu compagnie durant l'adolescence. Il décida alors d'en faire un bref résumé et de contourner le sujet ensuite.- Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, ma vie est bien triste jusque là. Mon père est mort peu avant la chute de Voldemort, c'était un Auror lui aussi et c'est sa mort qui m'a poussé à suivre ses traces car il s'est battu pour défendre ses idées. L'année suivante, à mes 18 ans, j'ai appris que ma soeur avait été envoyé à Sainte-Mangouste car mon frère jumeau Mangemort l'avait torturé jusqu'à la folie. J'ai donc vengé ma soeur et tué mon frère. Je peux passer pour une personne horrible, mais c'était mon devoir de frère et d'Auror. Je vais donc quelques fois lui rendre visite à l'hôpital. Il n'y a que ma mère qui vit maintenant près du Chaudron Baveur à Londres, mais on ne se parle plus.Il s'arrêta, les yeux bordés de larmes, mais soulagé d'avoir parlé de ceci à quelqu'un.- Pendant cinq ans j'ai voyagé dans le monde à la recherche de Mangemorts, j'ai vaincu bon nombre de partisans du Mal et j'ai appris des formes de magie assez puissante qui ne s'utilisent qu'en dernier recours. Et me voilà, revenu à l'école pour protéger les nouvelles générations. A toi de me parler de toi ! Je parle beaucoup comme tu as pu le constater et je m'en excuse. Parle-moi de tes amis ici, de ta famille, de tes études. Et dis-moi, est-ce qu'une baguette tournée vers la métamorphose peut aider à apprendre la métamorphose humaine ?Allen parlait sans cesse, il n'arrivait pas à s'arrêter, mais il était heureux de voir quelqu'un qui s'intéressait à lui et qui voulait suivre sa trace. |
| Sujet: Re: Rencontre avec un auror. Mer 9 Déc - 23:08 | |
| Lorsque Allen raconta à Moon une petite partie de sa vie qui semblait pourtant si grande, ses yeux pétillèrent d'admiration mais aussi, des larmes se formèrent au coins de ses paupières. Comment pouvait-on avoir autant de malheur dans une seule vie ? Elle qui avaient toujours connu le bonheur. Elle hésitait à lui parler d'elle. Toboe aussi ne resta pas insensible. Il écouta attentivement l'auror et quand il entendit cela, il leva la tête brusquement et émit un petite chouinement. Mais Allen voulait en savoir plus sur elle. Alors elle hésita à lui raconter sa vie qui n'était que bonheur. Mais puisqu'il le désirait. -Ne vous excusez pas de parler trop. J'aime beaucoup votre compagnie et d'ailleur j'aime bien parler. Très bien je crois que je vais devoir vous parler un peu de ma vie. Moon sourit et reprit, je dois mon nom à la lune. Je suis né un soir de pleine lune. Ma mère travaille dans une bibliothèque ainsi que mon père. Il n'y a pas longtemps j'ai eux une petite soeur, Kélie. Je n'ai pas eux le plaisir de parcourir le monde, je compte bien le faire. Mais pour le moment j'ai tellement de chose à apprendre. Je suis en 2ème année. J'avou que m'intégrer aux autres n'a pas était facile, étant donné mon pouvoir. D'ailleurs je n'ai pas beaucoup d'amis mais se sont de très bons amis. Etrangement nous avons tous une histoire particulière. Tout d'abord il y a Akira, qui est un loup-garou, que j'ai dû malheureusement combattre. Et Griffin, lui, c'est émotions se montrent plus difficile à contrôler que n'importe quoi. Je me sens stupide à vous raconter tout cela. Vous qui n'avait pas eux souvent de bonheur. Moon marqua une pose et fixa Allen avec un intense regard qui ressemblait plus à celui d'un bon gros chien. Et puis pour répondre à sa question sur la métamorphose elle continua : -Une baguette n'est d'aucune utilité. Cela doit venir du plus profond de nous. Vous voulez que je vous montre ? Oui je sais ce que vous allez me dire pour moi cela semble évident. Mais ce n'est si difficile que sa quand on si habitut. |
| Sujet: Re: Rencontre avec un auror. Jeu 10 Déc - 0:04 | |
| Moon avait l'air d'avoir une belle vie. L'Auror se sentait stupide après que la jeune fille eut montrée quelques gênes à raconter une si belle vie. Lui, avait déballer des malheurs et cela avait mis mal à l'aise la jeune sorcière.- Je suis désolé de montrer une vie si noire. Mais j'ai eu des moments de bonheur. Moi aussi j'avais peu d'amis à Poudlard, mais c'était des personnes sur qui je pouvais compté. Elles ont été là pour moi à la mort de mon père et lorsque j'ai appris pour ma soeur. Certains sont morts, maintenant, les autres m'ont rejeté lorsqu'ils ont appris que j'avais tué mon propre frère. Il songea à sa bande d'amis avec qui il passait tout son temps libre à Poudlard. Ceux qui lui avaient fait connaître le Bonheur. Il s'intéressa ensuite à la proposition de Moon qui voulait lui faire une démonstration de métamorphose. Il était déçu qu'une baguette eut été inutile pour la métamorphose.- J'attend impatiemment une démonstration ! dit-il nerveusement, avant d'ajouter avec humour : Tu dois être un chien formidable. Si tu veux en échange, je pourrais te montrer et t'enseigner des sortilèges que tu peux réaliser avec ton animal si vos liens sont assez forts, ce que je suppose fortement. C'est assez utile dans le métier d'Auror.A la fin de cette phrase, il alla s'assoir sur sa chaise et fit un geste amical à la jeune sorcière pour lui montrer qu'elle pouvait pratiquer sa métamorphose. Allen était si impatient que ses yeux se remplissaient de larmes.- |
| Sujet: Re: Rencontre avec un auror. Lun 14 Déc - 23:16 | |
| Quand Allen lui dit que ses amis l'avaient laissés tomber parce qu'il avait tué son frère. Un flot de révolte envahit la jeune fille. -Ils n'étaient pas vraiment vos amis alors, car si ils l'étaient, ils auraient compris que vous n'aviez pas le choix. Dit elle avec une rage qui ne lui ressemblait pas. Puis elle d'étourna son attention sur le fait qu'il voulait la voir se métamorphoser. La joie qu'elle éprouva fut proche que celle qu'elle avait eut la première fois où elle avait rencontré Griffin. Moon avait des larmes aux bords des yeux. Elle s'assis parterre, et ferma les yeux. Elle cherchait à éprouver en elle une grande sérénité. Elle se concentra puis mit une main sur le planché de la cabane. Elle écarta les doigts et soudain, une multitude de petits poils blanc recouvrèrent sa main. Des griffes noirs se formèrent à la place de ses ongles. Sa robe de sorcier fut recouverte de longs poils blanc eux aussi, puis ses bras devinrent de grandes et puissantes pattes. Sa tête devint celle d'un chien, deux grandes oreilles se dressèrent sur le sommet de son crâne. Le long de sa truffe humide sortirent de sa peau de petites moustaches. Une épaisse queue touffu se forma dans le bas de son dos. Et tout cela en quelques secondes. Moon ouvrit brusquement les yeux, qui étaient devenu de grands yeux jaunes, dont la couleur les faisait resortir du poil, blanc comme neige. Allen n'avait plus devant lui une jeune sorcière, mais un gros et puissant chien blanc dans les épaules atteignaient facilement 1m. La seule chose qui ne c'était pas transformé en poil, était sa dame de cristal et sa gourmette. La dame de cristal était une pierre en cristal taillée en pointe accrochée à une chaîne d'argent. Les rayons du soleil se reflétaient dedans, projetant sur les murs de minis arcs-en-ciel. Moon retsa là planter sur le sol, fixant de ses yeux rassurant l'Auror. Toboe vint s'assir à côté de sa maîtresse, car il pouvait à présent lui parler. -Tu ne crois pas qu'il pourrait vouloir te faire du mal ? Dit clamement le chien dans un concert de jaupement. -Mais non ne t'inquête pas. Et tu peut me parler plus fort il ne peut pas nous comprendre. Puis Moon s'adressa à Allen, toujours sous sa forme de chien. -Dommage que les humains ne puissent plus me comprendre sous ma forme de chien. Biensûre Allen n'entendit que des aboiements. Mais la jeune animagus lui fit un clin d'oeil, puis se gratta l'oreille avec sa patte. Elle resta sous sa forme de chien. Soudain elle bailla laissant voir ses dangereux crocs, perçant le silence de la pièce. Puis, se leva et fixa à nouveau Allen. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec un auror. | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|