| Tess McDowel recherche... | |
|
Auteur | Message |
---|
Tess McDowel◊•Vampire "Végétarien"•◊
| |
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tess McDowel recherche... Jeu 3 Déc - 22:13 | |
| up pour ton annonce, aller les gars qui veux rp avec un vampire végétarien, les autres vampires vous pourriez faire un effort |
|
| |
Lex Romanus†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 247 ♦ Groupe ♦ : vampire ♦ Baguette ♦ : 22cm, bois de hêtre, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : 17 années et quelques 500 autres Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Tess McDowel recherche... Jeu 3 Déc - 22:20 | |
| ma foi je veux bien. j'ai déja un rp en cour avec deux vampire, une de plus ça me changera xD |
|
| |
| Sujet: Re: Tess McDowel recherche... Ven 4 Déc - 0:14 | |
| |
|
| |
Lex Romanus†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 247 ♦ Groupe ♦ : vampire ♦ Baguette ♦ : 22cm, bois de hêtre, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : 17 années et quelques 500 autres Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Tess McDowel recherche... Ven 4 Déc - 1:02 | |
| par contre, je dois partir demain soir jusqu'au 17 donc si tu veux on se fera un rp tous les deux à mon retour |
|
| |
| Sujet: Re: Tess McDowel recherche... Ven 4 Déc - 6:20 | |
| okay, j'attendrais ton retour pour poster avec toi. J'espère que quelqu'un va répondre entre temps |
|
| |
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Tess McDowel recherche... Ven 4 Déc - 13:24 | |
| Regarde tes MP |
|
| |
| Sujet: Re: Tess McDowel recherche... Ven 4 Déc - 20:00 | |
| merci je vous rejoindrais aussitot que je le peux |
|
| |
Magnolia Dunrrow1ère année
Nombre de messages : 104 Age : 36 ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Tess McDowel recherche... Mar 8 Déc - 2:20 | |
| si tu n'as toujours personne pour rp avant le 17, je veux bien moi, je ne garantis pas la régularité de mes posts en ce moment, mais je suis dispo et motivée (même si les 10 lignes minimum me font un peu peur^^'). Si ça t'intéresse je te laisserais volontiers commencer, j'ai du mal avec les débuts. |
|
| |
| |
| |
cassandre azaleaPréfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 192 ♦ Baguette ♦ : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier. ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Tess McDowel recherche... Mar 8 Déc - 8:36 | |
| Si tu veux moi ça ne me dérange pas, juste me laisser le temps de me mètre a jour dans mes RP et hop tadada! A toi de voir! |
|
| |
| Sujet: Re: Tess McDowel recherche... Mar 8 Déc - 15:01 | |
| Cela ne me dérange pas^^. Mais sa me plairais de rp avec vous. |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 36 ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Tess McDowel recherche... Mar 8 Déc - 21:28 | |
| alors, je vais voir tout de suite^^ |
|
| |
cassandre azaleaPréfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 192 ♦ Baguette ♦ : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier. ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Tess McDowel recherche... Mar 8 Déc - 21:44 | |
| ba ce soir je fais soirée RP donc je vais voir ce que je peux faire pour toi mamselle! |
|
| |
| Sujet: Re: Tess McDowel recherche... Mar 8 Déc - 22:12 | |
| voila, j'ai répondu, il m'a fallu un peu de temps mais c'est fait^^ et je suis plutôt contente du résultat, j'ai dépassé les dix lignes! (la fille qui va faire une fixation sur les dix lignes -_-) même si tu risques de pas beaucoup avancer avec ce que j'ai posté |
|
| |
| Sujet: Re: Tess McDowel recherche... Mer 9 Déc - 2:00 | |
| okay. hum cassandre si tu veux bien partir le sujet quand tu aura un moment je pourrais m'y joindre^^. je débuterais le mien avec magnolia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tess McDowel recherche... | |
| |
|
| |
| Tess McDowel recherche... | |
|