~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Damien Brolin (futur professeur de potion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Brolin
~*Prof de potion*~
~*Prof de potion*~
Damien Brolin

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ :
♦ Particularités ♦ :

Damien Brolin (futur professeur de potion) Vide
MessageSujet: Damien Brolin (futur professeur de potion)   Damien Brolin (futur professeur de potion) EmptyMer 2 Déc - 17:47

Etat Civil

- Nom :
Brolin

- Prénom :
Damien

- Age :
25 ans

- Sang :
né-moldu

- Habitation (lieu et type) :
Petite maison en bordure de tamise.


Situation familiale:

- Mère :
Elena Brolin (ex Mandrake), devrait avoir 46ans, c’est une moldue.
- Père :
John Brolin, devrais avoir 50 ans, c’est un moldu.


- Sœur(s)/frère(s) :
/

- Lien familiaux avec personnes importantes :
/

Histoire du personnage : (Enfance, réception de la lettre, adolescence, scolarité etc... 10 lignes pleines minimum)

Passé :

En entrant sur le chemin de Travers, Damien était le plus heureux du monde. En ce lieu commençait ca vrais vie, car il n’a pas toujours été très heureux. Il a grandit dans une famille typiquement anglaise. Une famille tout à fait banale, habitant dans une petite maison dans la campagne, avec un chien. Son père travaillait à la capitale en temps qu’agent de change et sa mère était femme au foyer.
Il a fait sa scolarité dans une école de quartier à 2 minutes à pieds de chez lui. Damien était très bon élève. Chaque année ses professeurs le félicitaient grandement et il reporta trois fois de suite le concours de « Einstein junior ».

Une semaine avant ses 7 ans, Damien eu l’idée de décorer sa maison pour noël et montât sur son toit avec une échelle, mais cette dernière tomba lorsqu’il fut arrivé au sommet, mais le petit garçon ne s’en rendit pas compte et plaça les quelques guirlandes qu’il avait réussi à monter. C’est sont père qui, en rentrant du travaille, l’a appelé pour lui dire que le diner était servit que Damien glissa du toit et entama une chute vertigineuse.


Il se préparait au choc lorsqu’il entendit un grand « crac » et rebondit sur le sol. Damien venait de faire preuve de ses dons particuliers. Lors de sa chute il avait commencé a gonflé et le fameux « crac » venait de ses vêtement qui s’était arracher lors de sa transformation en ballon qui lui rendit la vie sauve. Ses parents affoler on contacter un exorciste pensant qu’il était ensorceler. Bien entendu ils n’arrivèrent a rien et pris de peur l’ont abandonné dans un couvent.

Damien venait tout juste d’avoir onze ans lorsqu’il vit hibou fondre droit sur lui et lui tendre une lettre lui indiquant qu’il était sorcier et que la présente lettre l’invitait à intégrer un école nommée « Poudlard » , dont Damien n’avait jamais entendu parler. Accompagnant cette lettre, Damien trouva une liste de course pour le moins atypique * Un chaudron ?? Une baguette magique??*.
Ne sachant ni pourquoi ni comment, une petite femme nommée Bertha vint un jour de Juillet le chercher dans son couvent pour l’emmener sur le fameux chemin de Travers. Damien n’en croyait pas ses yeux. Des chaudrons, des hiboux, des ballais volant, cette rue ne lui rappelait aucune autre. Avant toutes chose Damien souhaitait aller achetez sa baguette le plus rapidement possible. Il réussi à convaincre Bertha et ils se rendirent ensemble chez
« Ollivanders » « le meilleur parmi les meilleurs !! »

lui avait dit Bertha en entrant dans la boutique.
Bertha présenta la lettre de Damien à Ollivanders qu’il lui dit :

« -Très bien Mlle Johns. Veiller vous assoir, nous risquons d’en avoir pour un moment. Bien Damien, approche s’il te plaît. »
Damien obéit un peu impressionné par le vieil homme au regard perçant.
« -Lève bien les bras a la perpendiculaire et tien toi droit s’il te plaît. »
Soudain un mettre ruban se mis en mouvement et lui mesura les bras de l’épaule au bout des doigts puis de l’épaule au poignet, Il lui mesura aussi les jambes du bassin au pied puis la circonférence de ses mollet, son tour de taille ainsi que l’écartement de ses deux narines.
« -Bien ! »

Le ruban se redéposa sur son bureau puis Ollivanders se rendit dans son atelier et revint avec deux boites. La première contenait une baguette en bois de noisetier, 27 cm 1/2 avec un ventricule de cœur de dragon. Damien la prit en main et l’agita un peu au hasard, se qui eu pour résultat de détruire le bureau de Ollivanders qu’il répara en un coup de baguette.
« -Non, non pas celle la. »

Il ouvrit la seconde
« -Peut être alors celle-ci ? »

Faite d’un bois de être ambré, elle était légère, mesurais 28cm et comprenait un poil de licorne. Lorsque Damien la pris en main il ressentit une forte puissance émaner de la baguette et lui parcourir le bras et se rependre dans tout sont corps.
« - Bien, jeune homme, cela vous feras 15 Gallions. »

Damien sortit la bourse de cuir issu de la bourse d’étude qu’il avait reçut de Poudlard, paya Ollivanders, lui souhaita une bonne journée et ressortit de la boutique avec la plus merveilleuse baguette au monde a ses yeux.
Damien qui avait enfin réussi à avoir sa baguette s’en alla en compagnie de Bertha et continua à déambuler dans le chemin de travers pour terminer ses achats en vue de sa rentrer prochaine a Poudlard. Au fur et a mesure de ses achats, la bourse remise par l’école commençait a s’allégée et Damien commençai à avoir quelque crainte, c’est pourquoi il demanda a Bertha :


« -Dites moi Bertha, si nous continuons comme cella je n’aurais plus un sou pour mes achats future !! Et j’imagine que l’argent moldu n’a pas cour ici ??
- Non, tu a tout à fait raison Damien. Je pense que nous ferions bien de faire un petit tour à Gringotts.
-Gringotts ??
-Oui, la banque des sorciers. »


Ils se dirigèrent donc ensemble en direction de Gringotts. En arrivant à l’entrer, ils se firent contrôler par des gobelins chargé de garder l’entrée. En pénétrant dans la banque Damien fut estomaqué par la profusion de petits hêtres qui courait dans tout les sens, poussant des chariots, pesant des pièces d’or. Un gobelin, qui semblait être le plus vieux, se trouvait derrière un bureau surélevez par une estrade. Bertha s’approcha de lui et lui dit :
« -Bonjour, nous venons ouvrir un compte pour le jeune Damien Brolin.
-Hummmm. Voyons voire. Mr Brolin, veuillez approcher je vous pris. »

Damien lui obéit et s’approcha donc du bureau.
« -Veuillez me sortir votre baguette s’il vous plais. »

Damien s’exécutât sans un mot, mais avec un léger pincement au cœur de devoir se séparer de sa baguette sitôt. Le gobelin la pris entre ses long doit fin et la fit peser, calibrer et la rendit a Damien sans un mot. Puis lui tendit une petite clef d’or et lui dit :
« -Tenez Mr Brolin, cette clef ouvre la porte de votre coffre fort. Veillez bien a se qu’elle ne soit jamais perdue car nous ne faisons aucun duplicata. Grimsous ? Veillez conduire se jeune homme coffre n°695 s’il vous plaît. »


Un petit gobelin fit signe a Damien de le suivre derrière le bureau. Ils passèrent une porte et arrivèrent dans un immense couloir parcourut de rail. Grimsous siffla bruyamment se qui eu pour effet de faire arriver un petit chariot dans le quel il sauta et fit signe a Damien d’en faire autan. Ils voyagèrent dans le dit chariot a une vitesse tel que Damien cru qu’il s’enfoncerait dans son siège et resterais incruster dans le tissus. Le voyage lui paru durer plusieurs jour mais en faite 4 minutes étaient passées. Le chariot s’arrêta brusquement se qui eu pour effet de décoller le jeune sorcier de son siège. Le petit gobelin descendit du chariot, s’approchât d’un coffre de couleur noir incrusté de petite pierre précieuse et lui dit :
« -Clef s’il vous plait. »

Damien la lui tendit et le petit gobelin l’enfonça au centre de la porte, un léger cliquetis se fit entendre et la porte s’ouvrit sur une sorte de chambre forte dans laquelle il aurait facilement pus faire tenir sa chambre loué au chaudron baveur. En entrant dans la chambre il vit un petit tas de Gallions, il les compta et dit :
« -Bertha, il y a 50 Gallions dans mon coffre !! C’est vous qui me les y avez mis ??
-Non Damien, Gringotts offre 50 Gallions à tous les étudiants qui ouvrent leur premier coffre. »



Damien en pris 10 en prévision de ses achats future. Il ne sortit qu’a regret de sa chambre forte et repartit sur le chemin de travers terminer ses achats.
Une fois sortit de Gringotts, Damien offrit a Bertha un chocogrenouille puis ils allèrent ensemble achetez un animal de compagnie. Sur sa liste, Damien avais lus qu’il avait droit aux rongeurs, aux chats, aux hiboux et aux crapauds. Lui qui aimait les animaux mais encore plus les rongeurs opta pour un octodon qu’il nomma Zarx. Damien emportât son nouvel ami au chaudron baveur ou ils devaient se séparer de Bertha jusqu’au 31 Aout date a laquelle il monterait dans le fameux Poudlard express. En début de soirée Damien retourna sur le chemin de travers ou il dénicha une boutique de souvenir et il y acheta un petit calendrier représentant le chemin de travers. Il y surligna le jour du 31 Aout et l’accrocha en face de son lit de sorte qu’il pouvait le voire de n’ importe où dans sa chambre.

Celle-ci était composer d’un lit simple, d’une grande armoire en chêne massif recouverte d’un miroir noircit par le temps. Il y avait aussi un bureau sur lequel se trouvait la cage de Zarx. Le lendemain Damien se rendit chez Mme Guipure ou la veille il avait commandez tout ses vêtement scolaire pour permettre a la vieille femme de terminer les commandes qu’elle avait déjà en cour. Il fit aussi l’acquisition d’une grosse malle qui contiendra toutes ses affaires pendant son voyage. La veille du 31, donc le 30 Aout Damien avait déjà fait sa malle et était impatient de partir pour la voie 9¾. Tout le long de son séjour au chaudron baveur, Damien avait vue passez de nombreux future élève comme lui venu faire leurs course mais eux au moins ce n’était pas une envoyer du ministère, somme toute très sympathique, mais leur propre parents, qui les avait accepté tels qu’ils étaient. Soudaine Damien ressentit une grande tristesse et il partit s’enfermer dans sa chambre pour câliner Zarx.

Le 31Aout, Damien se leva de bonne heure et de très bonne humeur. Il allait revoir Bertha et allait enfin pouvoir entrer dans la vrais vie, sa vie. Il fit son lit, ce qui était une habitude chez lui, et descendit les marche qui conduisait au bar du chaudron baveur ou il aperçut Bertha qui l’attendait a l’entrée.

« -Bertha !!
- Oh Damien !! Sa faisait un bail hein ?
-Trop longtemps !! On y va ??
- Je vais chercher ta valise et on est partit ok !?

-OK !! »

Bertha montât chercher la malle de Damien et ils partirent dans une voiture prêtée pour l’occasion par le ministère. Arrivez a la gare de Londres, Damien ne tenait plus en place tant l’excitation était a son comble. La voiture à peine arrêté il courut chercher un chariot et avec l’aide de Bertha y chargea sa malle et son todon chéri. Bertha les conduisit entre les voies 9 et 10. Damien lui demanda :
« - Ou se trouve la voie 9 ¾ ?
- Juste là ! Elle lui indiqua un pan de mure accompagné d’une barrière.
- Mais là c’est un mur.
- Mais non jeune homme ! Justement pas ! Fais-moi confiance et suis-moi ! »

A peine sa phrase terminée, Bertha attrapa le chariot et courut en direction de la barrière en entrainant Damien avec elle. Damien se prépara au choc mais rien ne se produisit sauf un grand « pfuuuuuuuuuuuuuuuuut » le garçon ouvrit les yeux et se retrouva face a une locomotive noire et rouge. Des centaines d’élève s’activait autour de celle-ci à dire au revoir a leur parents ou a cherché leurs amis. Bertha le conduisit vers un groupe d’élève rassemblé autour d’un autre élève déjà habiller de sa robe de sorcier et portant un insigne représentant un « P » sur la poitrine.
Damien se joignit en compagnie de Bertha qui lui dit :

« - Ecoute bien se que va dire ce jeune homme. Il va te donner de nombreuse indication sur ce qu’il va se passer par la suite. Moi je dois repartir.
- Pas de problème Bertha. Je te remercie pour tout !! Je t’écrirais dès mon arriver !! »

Ils se firent la bise et Bertha s’éloigna.
Damien entra dans le groupe qui s’était formé autour de l’élève qui leur dit :

« -Bonjour à toutes et à tous.
- Bonjour , répondirent les élèves.
- Bien le train ne devrais plus tarder à partir c’est pourquoi je vais dors et déjà vous regrouper par groupe de six, et ainsi vous pourrez prendre place dans le deuxième wagon. »

Le garçon fit quatre groupes puis leur dit :
« -Lorsque les lumière s’allumerons dans votre compartiment, c’est qu’il seras temps pour vous d’enfiler votre uniforme. A notre arriver vous serer appeler par la garde chasse de l’école qui vous emmèneras au château. »
Les élèves entrèrent dans le train, et Damien sentait monter en lui la plus fortes des excitation qu’il avait jamais sentit jusque se jour là.

« - Les premières années, par ici s’il vous plait !! Les premières années, par ici s’il vous plait !! »
Damien se dirigea en direction de la voie qui l’appelait, puis une fois les secondes années et plus partis, le groupe de première année parti sur un petit sentier en foret. Ils étaient entourés de grand sapin et ils parvenaient à voir grâce à la lumière de la pleine lune. L’étroit chemin avait soudain débouché sur la rive d’un gigantesque lac noir. Et soudain Damien entendit des « Waouh !! » et des « Hoooo !! » que lancèrent ses camardes et ce fut alors qu’il le vit. Sur l‘autre rive, perché sur ce qui semblait être une montagne, un immense château hérisse de tour pointues étincelait de toutes ses fenêtres dans le ciel étoilé. « Poudlard ». Jamais Damien n’eu vue de choses aussi extraordinaire. S’il l’avait pue, Damien serait resté là, sur le bord de se lac ou se reflétait le ciel, à observer se magnifique château. Au bord du lac se trouvait de nombreuse embarcation et il sauta le dernier dans l’une d’entre elles. Ils travairsairent alors le lac noire pour entrer dans le château par une petite crypte, où ils montèrent de nombreuses marche et se retrouvèrent devant de grande porte en chêne sculptée. Les élèves s’arrétairent un instant, puis les grande portes s’ouvrir sans un bruit. Ils s’avancèrent dans ce qui était la plus grande et merveilleuse salle qu’Damien n’eu jamais vue, elle aurait facilement pus contenir tout le couvent dans le quel il avait passé une année. Cette salle était remplis d’élève de l’école répartit sur quartes tables parallèles, une allée avait été aménagée au centre afin de laisser passer les nouveau venus.
La cérémonie de répartition commença alors. Damien pus enfin ce rassurer, ils leurs suffisait d’avancer vers une estrade lorsqu’il serait appeler, d’enfiler un vieux chapeau et … *mais qu’est ce que c’est ??*. Le chapeau se mis alors à chanter. Damien écoutas ce que disait le choixpeau et il comprit que c’était lui qui allait les répartir dans quatre maison : Les Gryffondor connus pour leur courage, les Serdailgles connus pour leur sagesse, les Poufsouffle connus pour leur gout du travail et enfin les Serpentards connus pour leur intelligence. Quand Damien entendit son nom il stressa quelque peu à monter sur une estrade essayer un vieux chapeau parlant devant tout les élèves de l’école. Il posa alors le choixpeau sur sa tête et attendit que la voix ne retentisse.

« SERPENTARD »

Damien rejoignis sa nouvelle maison. Dès lors, il fit tout son possible pour s’améliorer en magie et se forgea une certaine réputation dans le domaine des potions et des sortilèges. Ses années d’études se déroulèrent sans anicroche et il réussit à quitter Poudlard avec la mention Optimale a presque tous ses ASPIC (Effort Exceptionnel en divination).


Aujourd’hui :

Nous nous trouvons au petit matin, le 17 Juillet 2003, Damien se levais d’une douce nuit. Il allait enfin commencer à travailler sérieusement, non pas que sont métier au ministère de la magie ne lui est pas plu. En effet, Damien fut engagé au ministère à peine quelque mois après sa sortie de l’école pour sorcier Poudlard. Il appartenait alors au ministère des potions expérimentales, il y inventât de nombreuses potions à usage courant tel que des potions de lustrage ou encore différents baume soigneurs, il travailla également sur des projets beaucoup plus pointus tels que des potions de protections.
Damien était un peu jeune pour entrer au ministère me direz vous, et vous n’avez pas tors ! Mais notre très chers Damdam possédait déjà à l’époque une grande renommée dans le monde des potions.
La réussite allant grandissant à Poudlard, il entame une brillante correspondance avec des amis de tout pays, passionné qu'il est de potion et charmes. Après 7 ans de franc succès, il à obtenu tout ses ASPIC accompagner de la note O sauf pour la divination (E), à la maison Serpentard qu'il a toujours honoré.

Mais revenons-en à nos moutons. Damien se leva donc et partit en direction de sa salle de bain. Il avait rendez vous avec le directeur de Poudlard afin de discuter de la lettre qu’il avait reçut la veille. Celle-ci lui proposait un poste de professeur de potion dans la prestigieuse école. Une fois ses ablutions matinales terminées, Damien se rendit devant son armoire. Là il enfila une robe légère de couleur orange. Il se rendit ensuite dans la voiture du ministère qu’il avait réservé en urgence la veille. Une fois la voiture arrêtée devant le grand portail de l’école, Damien remercia le chauffeur et se tourna vers l’école. Et là il la vis, plus magnifique que dans ses souvenirs. Poudlard. Damien sortit sa baguette de sous sa chemise, il fit un petit geste du poignet et un magnifique signe blanc en sortit. Ce dernier se dirigea vers l’école en volant au dessus des barreaux du portail.
Le directeur l’accueillit chaleureusement et l’invita dans son bureau. Une fois installer, le directeur dit :

« -N’y allons pas par quatre chemins, Damien voulez vous devenir professeur de potion dans notre école ? J’ai le souvenir que vous ailler été l’un de nos plus brillant élèves et j’espère que vous deviendrez le meilleur des professeurs.
-Eh bien, j’accepte ce poste bien entendu cher directeur, mais vous ne me faites pas passer de test ou de choses comme ça ?
- Moi non, je laisserais se soin à votre prédécesseur, le professeur Slughorn. Il est dans son bureau, s’il vous juge digne de reprendre sa place renvoyer moi un patronus. »


Sur ce Damien se rendit dans le bureau de son ex-professeur favori. Il frappa trois fois à la porte qui s’ouvrit d’elle-même.

« - Damien !! Comme cella me fait plaisir de vous revoir !
-Bonjour professeur.
-Ne m’appelez pas professeur, je ne le suis plus. Appelez-moi Horace. J’imagine que c’est le directeur qui vous envois, Damien acquiesça de la tête, allons dans le cachot d’à coter, nous serons plus à notre aise. »


Damien suivis donc son ancien professeur dans le plus grand cachot de Poudlard, celui réservé au professeur de potion.

« - Je sais que se test ne seras qu’une formalité pour vous, mais j’ai la lourde tache de choisir moi-même mon successeur. Je vous fournirais tout le matériel nécessaire à la confection de diverses potions. »

Pendant vingt minutes, Damien fit le tour des potions les plus simples, celles qu’il avait appris à Poudlard. Le professeur Binoclard, qui n’était pas étonner par la performance de son ancien élève, décida donc de lui corsé la tâche. Il fit alors apparaitre vingt-deux poisons différents et Damien eu pour tache de les reconnaitre, noter leur composition et donner un contre poison pour chacune. Une fois ce test passé, le professeur s’estima convaincus.

« -Excellant !! Je vais enfin pouvoir partir en retraite définitivement en sachant que nos futurs élèves seront bien préparés. »

Sur ce le professeur Binoclard fit apparaitre sa valise et partit en direction du portail de Poudlard du quel il transplana. Damien quand à lui envoya un patronus annoncé sa réussite et le départ de l’ex-professeur au directeur. Se fut a se moment là que Damien entama sa nouvelle carrière.


Physique du personnage :

- Sexe :
Masculin

- Taille :
1m89

- Corpulence :
fin, svelte.

- Couleur et forme des yeux :
Marron, rond.

- Couleur et type de cheveux :
Bruns, mi-long.

- Couleur et type de peau :
Blanche.

- Signes particuliers :
/


Psychologie du personnage :

- Qualités : (3 lignes pleines minimum)
Damien est très facile à vivre, il est également très optimiste et aime faire rire son entourage. Pour lui, il n’y a rien de plus beau que de voir des gens heureux et il fait en général sont possible pour en voir un maximum. Jovial, il aime faire la fête. Damien possède également une très grande patience et une maitrise parfaite de lui-même.
- Défauts : (3 lignes pleines minimum)
Têtu, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais avoue quand même lorsqu’il a tord. Damien recherche la perfection dans ses potions. Il ne peu pas s’empêcher de modifier et re-modifier les potions qu’il produit se qui risque de déstabilisé quelque peu les élève au départ.
- Manies ou tic :
Aime jouer avec une balle lorsqu’il réfléchit.
- Hobbies ou passion :
Les potions, encore et toujours les potions. Damien aime aussi pratiquer les sortilèges, il participa d’ailleurs activement au club de duel lorsqu’il était élève a l’école.
- Caractère : (5 lignes pleines minimum)
Damien possède un bon caractère, mais peut être une vraie tête de mule quand il y met du sien. Du fait qu’il est grandit entourer de bonne sœur, Damien à développé une certaine facilité à trouver la sérénité et à garder son calme en toutes circonstance. Ce qu’il aime par-dessus tout : la compétition. Petit il faisait la courses avec les sœurs qui s’occupaient de lui, il à gagner divers concours (scolaire, d’échec contre des couvant extérieur). Une des femmes qui s’occupait de lui était une ancienne escrimeuse renommée et elle lui enseigna le maniement de l’épée, ce qui lui permit de remporter quelques tournois locaux. Hardis et courageux, il ne rechigne pas à la tache.
- Sports pratiqués :
le touillage intensif de chaudrons.


En plus :

- Baguette magique : (taille, bois, composant, vitesse, souplesse etc...)
29.8 cm, bois d’if, ventricule de dragon.
- Animal de compagnie :
plus aucun depuis son octodon.
- Maison(s) préférée(s) :
Lors de sa scolarisation se fut la très grande maison Serpentard.
- Maison(s) détestées :
Dans sa jeunesse se fut Gryffondor, par principe mais aujourd’hui il n’en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Damien Brolin (futur professeur de potion) Vide
MessageSujet: Re: Damien Brolin (futur professeur de potion)   Damien Brolin (futur professeur de potion) EmptyMer 2 Déc - 18:03

Citation :
- Sports pratiqués : le touillage intensif de chaudrons.

lol j'adore ^-^

Bienvenue sur Hps, j'espère que tu te plaira ici, bon jeu et bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Damien Brolin
~*Prof de potion*~
~*Prof de potion*~
Damien Brolin

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ :
♦ Particularités ♦ :

Damien Brolin (futur professeur de potion) Vide
MessageSujet: Re: Damien Brolin (futur professeur de potion)   Damien Brolin (futur professeur de potion) EmptyMer 2 Déc - 18:05

^^

Merci beaucoup de m'accepté parmi vous !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kaniga
2ème année
Moon Kaniga

Nombre de messages : 236
Age : 27
Baguette : bois de frêne et plume de gaie bleu , 22,5 cm et pas trop souple.
Age du personnage : 12 ans
Date d'inscription : 21/09/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Gros chat gris nommé Melon et gros chien marron nommé Toboe du genre berger allemand.
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Animagus

Damien Brolin (futur professeur de potion) Vide
MessageSujet: Re: Damien Brolin (futur professeur de potion)   Damien Brolin (futur professeur de potion) EmptyMer 2 Déc - 18:41

Bienvenu professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romel Firebolt
~*Prof d'étude des moldu*~
~*Prof d'étude des moldu*~
Romel Firebolt

Nombre de messages : 34
Groupe : Professeur / Mangemort
Baguette : Vingt-trois centimètres, érable, griffe de dragon
Age du personnage : Vingt-deux ans
Date d'inscription : 07/11/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Une chouette effraie, Pandore
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ :

Damien Brolin (futur professeur de potion) Vide
MessageSujet: Re: Damien Brolin (futur professeur de potion)   Damien Brolin (futur professeur de potion) EmptyMer 2 Déc - 19:22

Bienvenue à vous, cher collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Isaki
†•Vampire "Carnivore"•†
†•Vampire
Yoite Isaki

Nombre de messages : 476
Age : 32
Groupe : Légélimens occlumens, modérateur
Baguette : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres
Age du personnage : Vingt et un ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Aucun
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

Damien Brolin (futur professeur de potion) Vide
MessageSujet: Re: Damien Brolin (futur professeur de potion)   Damien Brolin (futur professeur de potion) EmptyMer 2 Déc - 19:23

Soit le bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 33
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Damien Brolin (futur professeur de potion) Vide
MessageSujet: Re: Damien Brolin (futur professeur de potion)   Damien Brolin (futur professeur de potion) EmptyMer 2 Déc - 21:04

Bienvenu professeur
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia Dunrrow
1ère année
Magnolia Dunrrow

Nombre de messages : 104
Age : 36
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 12/11/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : fehu, une chouette
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : /

Damien Brolin (futur professeur de potion) Vide
MessageSujet: Re: Damien Brolin (futur professeur de potion)   Damien Brolin (futur professeur de potion) EmptyMer 2 Déc - 21:23

bienvenue professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Hémy Ulbrook
Auror
Auror
Hémy Ulbrook

Nombre de messages : 56
Groupe : Le bien (enfin... )
Date d'inscription : 24/11/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

Damien Brolin (futur professeur de potion) Vide
MessageSujet: Re: Damien Brolin (futur professeur de potion)   Damien Brolin (futur professeur de potion) EmptyJeu 3 Déc - 1:40

Hey ! Avec un peut de retard : Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Van Lleh
1ère année
Tobias Van Lleh

Nombre de messages : 46
Groupe : Mangmort
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 22/11/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Serpent :
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Mi-Vélane

Damien Brolin (futur professeur de potion) Vide
MessageSujet: Re: Damien Brolin (futur professeur de potion)   Damien Brolin (futur professeur de potion) EmptyJeu 3 Déc - 13:59

Welcome avec du retard aussi bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Jason Clark

Nombre de messages : 789
Age : 30
Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

Damien Brolin (futur professeur de potion) Vide
MessageSujet: Re: Damien Brolin (futur professeur de potion)   Damien Brolin (futur professeur de potion) EmptyJeu 3 Déc - 19:50

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Savannah Gray
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Savannah Gray

Nombre de messages : 146
Age : 31
Groupe : Serpentard
Baguette : Bois d’if. 31,5 cm. ventricule de Dragon. plutôt souple.
Age du personnage : 16ans
Date d'inscription : 12/05/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Satan mon petit Serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Damien Brolin (futur professeur de potion) Vide
MessageSujet: Re: Damien Brolin (futur professeur de potion)   Damien Brolin (futur professeur de potion) EmptySam 5 Déc - 19:16

Bienvenue cher Magnifique et Méchantissime prof de Potion!!

PS: Je sais je sais je suis en retard, mais comme je suis moi, je suis sur que l'on me pardonnera avec aisance se manque de ponctualité! ^^

> Hâte de Rp avec vous Professeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-soldier.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




Damien Brolin (futur professeur de potion) Vide
MessageSujet: Re: Damien Brolin (futur professeur de potion)   Damien Brolin (futur professeur de potion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damien Brolin (futur professeur de potion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Pour commencer ♦ :: ♦ Présentez-vous ♦-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit