Sujet: Re: Rp avec un "gentil" Prof de Bota Mar 24 Nov - 2:06
Une gamine sa te dirais
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille ♦ Camp ♦ : Mal ♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens
Sujet: Re: Rp avec un "gentil" Prof de Bota Mar 24 Nov - 9:38
Arisu tu pourrais te rendre à la répartition s'il te plait, une fois ta maison annoncée ce sera plus facile pour jouer tu ne pense pas? ^-^
Tobias Van Lleh
1ère année
Nombre de messages : 46 ♦ Groupe ♦ : Mangmort ♦ Age du personnage ♦ : 23 ans Date d'inscription : 22/11/2009
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : Serpent : ♦ Camp ♦ : Mal ♦ Particularités ♦ : Mi-Vélane
Sujet: Re: Rp avec un "gentil" Prof de Bota Mar 24 Nov - 14:31
Parris c'est avec une joie énorme que j'accepte de rp avec toi ^^ , entre ami mangmy :p
C'est qui qui commence ?
Et pour Arisu Isaure a raison fais ta répartition et après on posterais si tu veut =D
Willow Sunrise
~*Prof de métamorphose et directrice de Gryffondor*~
Nombre de messages : 69 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Age du personnage ♦ : 20 ans. Date d'inscription : 21/11/2009
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : Un chiot- louvetau Hope ♦ Camp ♦ : Bien ♦ Particularités ♦ : Métamorphomage
Sujet: Re: Rp avec un "gentil" Prof de Bota Mar 24 Nov - 17:38
Moi aussi ça m'interesse. Les deux professeurs nouvellement arrivés.
Arisu DesMontagnes
1ère année
Nombre de messages : 10 Age : 34 ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Rp avec un "gentil" Prof de Bota Mer 25 Nov - 2:18
bien justement on pourrai le faire comme si je te rencontrais avant la repartition et inquieté vous pas je la fait peu a peu vue que jai bcp devoir ses temps si lol jesseye le maximume pour la faire ^^
Tobias Van Lleh
1ère année
Nombre de messages : 46 ♦ Groupe ♦ : Mangmort ♦ Age du personnage ♦ : 23 ans Date d'inscription : 22/11/2009
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : Serpent : ♦ Camp ♦ : Mal ♦ Particularités ♦ : Mi-Vélane
Sujet: Re: Rp avec un "gentil" Prof de Bota Mer 25 Nov - 18:11
C'est oui pour les deux jolie damoiselle alors ^w^
Arisu on le fais ou ?
Willow bah pareil quoi xD on le fais ?
Willow Sunrise
~*Prof de métamorphose et directrice de Gryffondor*~
Nombre de messages : 69 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Age du personnage ♦ : 20 ans. Date d'inscription : 21/11/2009
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : Un chiot- louvetau Hope ♦ Camp ♦ : Bien ♦ Particularités ♦ : Métamorphomage
Sujet: Re: Rp avec un "gentil" Prof de Bota Mer 25 Nov - 20:11
Je propose que nous discutions dans le parc. Mais pour une fois, point de galenterie, à vous l'honneur.
Arisu DesMontagnes
1ère année
Nombre de messages : 10 Age : 34 ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 18/11/2009