[Bon et bien je me permet de poster moi!! Attention à vous cher Monsieur, je ne suis pas un Vampire mais je peux tout de même mordre. ]
Depuis la fabuleuse et terrible nuit d’Halloween, Savannah avait un peut changer. Elle était un peut plus sérieuse qu’au paravent, devenant enfin consciente de la dangereuse réalité et des risques qu’elle encourait au cœur de cette guerre. Voir Charlotte, son professeur de Métamorphose mais aussi une de ses camarades au service de l’Ombre morte, étendues sur le sol de la grande salle, l’avait un peut choquée, comment une sorcière aussi puissante avait elle put se laisser tuer par un stupide auror ? La préfète de Serpentard ne rêvait que de vengeance, et de tuerie. Elle était devenue plus amère, moi joyeuse qu’au paravent, et auparavant, elle n’était déjà pas un modèle de joie. De plus, depuis l’attaque, elle n’avait pas revus Cassandre, et se simple fait la mettait de très très très mauvaise humeur. Gare à l’élève malencontreux qui croiserait sa route.
Savannah était certes plus consciente des dangers du monde, mais elle n’était pas de ceux qui laissent la peur régir leur vie. Elle ne changea donc rien a ses habitudes, et se soir là, l’empoisonneuse quitta son repère pour aller vagabonder à travers Poudlard. Dans les sous sols, elle perçut des voix étouffées, des bruits métalliques de chaines qui s’entrechoquent.
Faisant surface, elle arriva dans le hall d’entrée et les images de la nuit d’Halloween lui parvinrent par Flash. L’excitation, l’adrénaline, le plaisir intense que l’on ressent lorsqu’on fait le mal. Mais aussi la peur, la peur de perdre un être cher dans cette bataille. Une peur qui s’était réalisée.
La ténébreuse élève resserra sur elle sa lourde cape noire, et descendit les quelques marches l’amenant au parc du château. L’air froid de Novembre l’aiderais peut être à calmer ses nerf.
Mais la jeune fille marcha, toujours plongée dans le silence, essayant d’oublier que la mort venait une nouvelle fois de faire irruption dans sa vie pour tenter de l’affaiblir. Elle passa plus d’une heure dans le parc, puis s’aventura dans le foret interdit, un endroit empreint de magie qu’elle appréciait par-dessus tout.
Mais ce soir, la forêt n’était pas aussi mystique et silencieuse que d’habitude. Savannah entendit des bruits de feuillage non loin d’elle. Aussitôt elle s’immobilisa, se jetant à elle-même, dans un mouvement de poignet le sortilège d’impassibilité. Le bruit cessa, puis Savannah entendit quelqu’un parler. Elle resta encore quelques instants immobiles, ne sachant que faire. Elle finit par lever le sortilège, puis se dirigea vers l’endroit d’où venaient les bruits. Elle tomba sur un homme à la pâleur surnaturelle qui était appuyé sur un tronc d’arbre. Pointant sa baguette sur lui, la diabolique jeune demoiselle fit son entrée en scène, parlant de sa voix brisée et profonde.
«
Messire, bonsoir. Puis-je vous demander ce que vous faite sur le domaine de Poudlard ? »