~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

La forêt interdite, que de surprise [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welimos Celiyth
1ère année

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

La forêt interdite, que de surprise [LIBRE] Vide
MessageSujet: La forêt interdite, que de surprise [LIBRE]   La forêt interdite, que de surprise [LIBRE] EmptyDim 22 Nov - 15:42

Parris se baladait tranquillement dans cette forêt qui deviendrait son territoire dorénavant, il traversa la forêt assez vite et puis vit l'école Poudlard, il avait connu plus grand, mais il devait y avoir un bon nombre de victime possible et Parris ne se gainerais pas de boire le sang du malheureux qui s'aventurerait trop profondément dans cette forêt, mais en même temps ce n'était que des enfants qui étaient dans cette école et ceux qui commençaient a devenir des adulte ou qui l'était déjà, était trop puissant comme sorcier, et Parris devait être prudent avec eux et joué de tout son charme mais ce ne serrait pas la première fois; en effet il avait déjà fait ça à une sorcière hier il l'avait séduite et lui avait bu son sang une heure après mais en faisant bien attention qu'elle ne devienne pas une vampire elle aussi.

Il s'avança doucement en faisant aucun bruit et en restant dans l'ombre des arbres, car il était plus puissant de cette manière, et donc comme il venait de boire du sang humain bien chaud il était au mieux de sa forme quand soudain il entendit du bruit pas loin, Parris sauta immédiatement dans l'arbre le plus proche et se cacha parmi les branches et les feuilles, il regarda dans touts les sens et quand il se dit que la chose devait être partie il descendit et se dit:

- Je ne suis pas à la lisière de la forêt mais je peut quand même être aperçut de cette maison là bas qui est celle d'un Aurore on m'a dit !

Il regarda un moment la cabane puis se coucha dans le creux du tronc de l'arbre qui se trouvait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Gray
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Savannah Gray

Groupe : Serpentard
Baguette : Bois d’if. 31,5 cm. ventricule de Dragon. plutôt souple.
Age du personnage : 16ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Satan mon petit Serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

La forêt interdite, que de surprise [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: La forêt interdite, que de surprise [LIBRE]   La forêt interdite, que de surprise [LIBRE] EmptyLun 23 Nov - 20:15

[Bon et bien je me permet de poster moi!! Attention à vous cher Monsieur, je ne suis pas un Vampire mais je peux tout de même mordre. ]

Depuis la fabuleuse et terrible nuit d’Halloween, Savannah avait un peut changer. Elle était un peut plus sérieuse qu’au paravent, devenant enfin consciente de la dangereuse réalité et des risques qu’elle encourait au cœur de cette guerre. Voir Charlotte, son professeur de Métamorphose mais aussi une de ses camarades au service de l’Ombre morte, étendues sur le sol de la grande salle, l’avait un peut choquée, comment une sorcière aussi puissante avait elle put se laisser tuer par un stupide auror ? La préfète de Serpentard ne rêvait que de vengeance, et de tuerie. Elle était devenue plus amère, moi joyeuse qu’au paravent, et auparavant, elle n’était déjà pas un modèle de joie. De plus, depuis l’attaque, elle n’avait pas revus Cassandre, et se simple fait la mettait de très très très mauvaise humeur. Gare à l’élève malencontreux qui croiserait sa route.
Savannah était certes plus consciente des dangers du monde, mais elle n’était pas de ceux qui laissent la peur régir leur vie. Elle ne changea donc rien a ses habitudes, et se soir là, l’empoisonneuse quitta son repère pour aller vagabonder à travers Poudlard. Dans les sous sols, elle perçut des voix étouffées, des bruits métalliques de chaines qui s’entrechoquent.
Faisant surface, elle arriva dans le hall d’entrée et les images de la nuit d’Halloween lui parvinrent par Flash. L’excitation, l’adrénaline, le plaisir intense que l’on ressent lorsqu’on fait le mal. Mais aussi la peur, la peur de perdre un être cher dans cette bataille. Une peur qui s’était réalisée.
La ténébreuse élève resserra sur elle sa lourde cape noire, et descendit les quelques marches l’amenant au parc du château. L’air froid de Novembre l’aiderais peut être à calmer ses nerf.
Mais la jeune fille marcha, toujours plongée dans le silence, essayant d’oublier que la mort venait une nouvelle fois de faire irruption dans sa vie pour tenter de l’affaiblir. Elle passa plus d’une heure dans le parc, puis s’aventura dans le foret interdit, un endroit empreint de magie qu’elle appréciait par-dessus tout.
Mais ce soir, la forêt n’était pas aussi mystique et silencieuse que d’habitude. Savannah entendit des bruits de feuillage non loin d’elle. Aussitôt elle s’immobilisa, se jetant à elle-même, dans un mouvement de poignet le sortilège d’impassibilité. Le bruit cessa, puis Savannah entendit quelqu’un parler. Elle resta encore quelques instants immobiles, ne sachant que faire. Elle finit par lever le sortilège, puis se dirigea vers l’endroit d’où venaient les bruits. Elle tomba sur un homme à la pâleur surnaturelle qui était appuyé sur un tronc d’arbre. Pointant sa baguette sur lui, la diabolique jeune demoiselle fit son entrée en scène, parlant de sa voix brisée et profonde.

« Messire, bonsoir. Puis-je vous demander ce que vous faite sur le domaine de Poudlard ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-soldier.forumactif.org/forum.htm

La forêt interdite, que de surprise [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1