~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un samedi soir [PV Prudence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welimos Celiyth
1ère année
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 113
Date d'inscription : 21/11/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Un samedi soir [PV Prudence] Vide
MessageSujet: Un samedi soir [PV Prudence]   Un samedi soir [PV Prudence] EmptySam 21 Nov - 18:36

Parris était arrivé à Poudlard pour voir où il habiterai désormais la forêt avait l'air froide et particulièrement accueillante pour un vampire tel que lui et il allait habiter près de l'endroit des mangemorts, une organisation anonyme qu'il avait rejoins quelques jours plutôt, et il décida qu'un petit tour au village ne lui ferrai pas de mal, histoire de connaître un peu les lieux, et faire quelque connaissances peut-être.

Donc, Parris traversa le village qui s'appelait pré-au-lard se balada dans quelques ruelles plutôt discrète et qui avait l'aire idéal pour des agressions nocturnes... Puis il vit un pub miteux et décida d'y entrer mais il se ravisa soudain en remarquant de la lumière un peu plus loin, c'était un autre pub qui avait l'air plus joyeux et où il y avait plus de monde donc plus de sang et de jolies filles. Paris avança tranquillement en direction de la porte et l'ouvrit puis alla donc s'asseoir à une table exposée pour se faire un peu remarqué pour avoir un maximum de... disons... nourriture...

Il s'assit et commanda un Vin spécial, un qui n'était pas du vin mais du sang camouflé pour qu'on ne remarque pas que les clients étaient vampires. Parris but une gorgée et un moment plus tard une fille entra, une fille que Parris ne s'attendais pas a voir ici:

- Prudence !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence de Valoy
5ème Serdaigle
5ème Serdaigle
Prudence de Valoy

Nombre de messages : 89
Age : 27
Age du personnage : 567 ans mais 19 d'apparence...
Date d'inscription : 21/11/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Il'Ahn
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

Un samedi soir [PV Prudence] Vide
MessageSujet: Re: Un samedi soir [PV Prudence]   Un samedi soir [PV Prudence] EmptySam 21 Nov - 19:11

Prudence avait quitté son dortoir vers 18 heures, une fois la nuit tombée. Elle se serait rapidement faite repérer si elle n'avait pas quelques atouts; elle s'était bien vite changée en chat et était passée inaperçue. Elle avait traversé le château du bout des coussinets et s'était bien vite retrouvée dehors. Sitôt qu'elle eut posé la patte en dehors des dalles sombres qui pavaient le hall d'entrée, elle fronça le museau. Il avait neigé, il fesait très froid et elle s'enfonçait dans la neige d'au moins 5 centimètres. Néanmoins, elle continua son chemin, bondissant le plus haut possible pour passer le moins de temps possible dans la neige. Telle une ombre, la chatte noire qu'elle était devenue fila en direction de Pré-au-lard, où elle avait sa maison.
Lorsqu'elle quitta l'enceinte de l'école de magie, elle s'accorda une petite pause. Sous un arbre, un petit rocher n'était pas couvert de neige, aussi s'y assit-elle pour sécher ses pattes en quelques coups de langue. Quelques minutes plus tard, elle repartit en bondissant vers le petit bourg. Elle passa sans s'arrêter devant quelques maisons et boutiques, et freina devant un pub assez bien éclairé, d'où s'échappaient des éclats de voix et des rires alcoolisés. Elle leva la tête, plus par habitude que pour se rassurer, et lu l'enseigne du pub.
Les Trois-Balais. Elle sourit intérieurement. Elle adorait ce pub.
La jeune vampire se dressa sur ses pattes arrières et reprit son apparence humaine. Elle rabattit la capuche de sa cape sur sa tête, laissa tomber ses bras le long de son corps et entra ainsi, toute enveloppée de noir, telle une ombre. Beaucoup de conversations cessèrent à son entrée, mais elles reprirent bien vite. *Ah, ce sont des habitués!* pensa Prudence, narquoise. Si les conversations avaient toutes repris aussi vite, c'était que les gens ici présents avaient l'habitude de voir cette silhouette encapuchonnée rentrer là. Elle commença à se diriger vers sa table habituelle, lorsqu'une voix l'interpela, teintée de surprise et d'incompréhension.

-Prudence?!

Elle fit volte-face, si vite que son capuchon tomba, libérant ses cheveux roses en cascades sur ses épaules. Le jeune homma qui l'avait appelée n'était autre que...

-Parris?

Des conversations s'étaient tues, observant pour la première fois la silhouette si menaçante démasquée. Quelle surprise cela devait être pour eux, que la silhouette que les mettait si mal à l'aise, qui leur donnait si froid dans le dos soit une jeune fille à l'air si jeune et si fragile.
Prudence émis un grognement guttural et menaçant, et les conversations reprirent. Elle se dirigea rapidement vers son ancien "élève", un air de surprise non feinte sur le visage.

-Que fais-tu là?
demanda-t-elle après s'être assise.

Jamais elle n'aurait cru le voir là; leurs routes s'étaient croisées il y a bien longtemps pendant un laps de temps, mais
il y avait tout aussi longtemps qu'elles s'étaient séparées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaia.forumactif.com
Welimos Celiyth
1ère année
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 113
Date d'inscription : 21/11/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Un samedi soir [PV Prudence] Vide
MessageSujet: Re: Un samedi soir [PV Prudence]   Un samedi soir [PV Prudence] EmptySam 21 Nov - 19:59

Parris était entrain de boire son vin a petite gorgées alors qu'il avait interpelé son ancienne amie, vampire elle aussi, et elle le reconnu tout de suite également, Parris et Prudence s'étaient connu car il avait essayer de lui voler des bijoux et c'est elle qui l'avait transformé en être de la nuit, et il avait vécu avec elle pendant 5 années pour s'habituer à sa nouvelle vie de vampire, et ce fut tout ça qui faisait qu'il la reconnaissait. Cela faisait en effet très longtemps qu'ils s'étaient séparer et un sourire apparut sur les lèvres de Parris et quand elle lui demanda ce qu'il faisait là il répondit:

- Asseyez-vous je vous expliquerai tous ça un peu plus doucement à l'abri des oreille indiscrètes.

Bien sur Parris la vouvoyais car comme c'est elle qui l'avait transformé et, elle était hiérarchiquement au dessus de lui et il lui fit un clin d'œil, car Parris était un séducteur. Il versa le vin dans un deuxième verre et lui chuchota que c'était du sang humain camouflé, puis il commença a lui dire que le sang humain en bouteille était maintenant difficile à trouver et que cette marque était la seule où on pouvait être sûr que le sang était humain et pas d'animal, par-contre c'était cher car les sorcier font ce qu'il peuvent pour arrêter les vampires, et que la chasse devenait difficile mais par rapport a ce qu'il faisait là c'était une autre histoire car il ne savait pas si Prudence faisait partie des mangemorts alors il se dit que par respect il le lui dirais seulement si elle lui posait la question donc il lui dit simplement:

- Je voyage à travers le monde et j'ai remarqué une forêt assez accueillante juste à côté de l'école.

Puis il lui fit cogné son verre avec celui de prudence et but but une gorgée de sang avant de regarder dans la foule si il n'y avait pas une jolie fille qui pourrait avoir assez de sang pour qu'il y goûte...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence de Valoy
5ème Serdaigle
5ème Serdaigle
Prudence de Valoy

Nombre de messages : 89
Age : 27
Age du personnage : 567 ans mais 19 d'apparence...
Date d'inscription : 21/11/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Il'Ahn
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

Un samedi soir [PV Prudence] Vide
MessageSujet: Re: Un samedi soir [PV Prudence]   Un samedi soir [PV Prudence] EmptyDim 22 Nov - 16:20

- Asseyez-vous. Je vous expliquerai tous ça un peu plus doucement à l'abri des oreilles indiscrètes.

Prudence
acquiesca et accepta d'un signe de tête le verre que Parris lui
tendait. Elle l'écouta discourir sur le contenu de son verre d'un
oreille distraite. Elle ne s'intéressait presque jamais à ce que
disaient les gens; seule l'importait sa vengeance contre les Anciens.
Elle l'entendit vaguement parler d'une forêt près de Poudlard, qu'elle reconnut comme étant la Forêt interdite. Toujours dans les nuages, elle fit tinter son verre contre celui du vampire. Elle goûta une gorgée du breuvage, et plissa les yeux d'un air appréciateur. Elle ignorait d'où venait le sang, mais c'était de la bonne qualité. Lorsqu'elle reporta enfin son attention sur le jeune homme, elle remarqua qu'il louchait odieusement sur Clarabelle. Prudence réagit au quart de tour. Elle posa violemment son verre sur la table et cracha d'une voix basse à Parris:

-Tourne les yeux immédiatement. Si tu touches à l'une des deux, ton immortalité s'arrêtera là.

Comme beaucoup de vampires, Prudence avait ses protégés. En l'occurrence, c'étaient Clarabelle et Mélinda. Elle ne supportait pas que quiconque regarde d'un peu trop près les deux jeunes filles, et les aidait toujours dans l'ombre. Elle les défendait contre les alcoolos un peu trop pleins, et ne laissait jamais personne les approcher avec des pensées un peu déplacées. Parris ne fesait pas exception à la règle; au contraire, elle allait avoir l'oeil vissé sur lui à partir de maintenant. Personne ne toucherai jamais à l'une des deux soeurs sans l'accord de la vampire.
D'ailleurs, le vampire au regard fuyant la regardait, effaré. Le regard de la jeune fille brillait de colère, et il comprit qu'il valait mieux ne pas insister, pour le moment du moins. Prudence reprit son verre et but une petite gorgée pour se calmer. Quelques minutes plus tard, lorsqu'elle fut sûre qu'elle ne risquait pas de sauter à la gorge de ce petit impudent qui osait s'attaquer à ses protégées, elle reprit la parole.

-Que dirais-tu de me raconter les évènements qui t'ont amené ici? Tu dois en avoir pour un moment; cela fait tellement de temps... Mais pas ici. Les murs ont des oreilles. Sortons.

Elle rabattit son capuchon noir sur sa tête, posa 1 gallion, 2 mornilles et 16 noises sur la table et s'éloigna dans un froissement de cape, suivie de Parris.


[La suite ailleurs dans Pré-au-Lard. Parris tu commences.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galelaia.forumactif.com
Welimos Celiyth
1ère année
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 113
Date d'inscription : 21/11/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Un samedi soir [PV Prudence] Vide
MessageSujet: Re: Un samedi soir [PV Prudence]   Un samedi soir [PV Prudence] EmptyDim 22 Nov - 16:42

Parris suivit Prudence et récupéra l'argent pour le glisser dans sa poche (celle de Prudence) et sortit son propre argent et le posa sur la table puis il sortit à son tour pour aller dans un endroit plus tranquille.

(c'est un message court mais pour ajouter un peu de style ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un samedi soir [PV Prudence] Vide
MessageSujet: Re: Un samedi soir [PV Prudence]   Un samedi soir [PV Prudence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un samedi soir [PV Prudence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Pré-au-lard ♦ :: ♦ Les 3 balais ♦-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit