Belphegor MistryPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 130 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Prefet , Serpentard, Monstre ♦ Baguette ♦ : Inconnu, il y a d'autre moyen de faire mal ♦ Age du personnage ♦ : Inconnu Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Quand un demon sort des enfers. Sam 21 Nov - 2:41 | |
| [ Veuillez m'excuser si vous trouvez ce message pitoyable et nul, je n'est plus rp depuis un long moment et j'essaye de m'y remettre petit à petit ]
Il y a tellement longtemps que l’on avait pas entendu parler de Belphegor Mistry, en effet celui ci avait été relayer dans un poste de second plan dans les grands méchant et sadique de tous genre dans cette belle école qu’était Poudlard. Pourtant notre chère Prince n’avait pas chômé, il avait causé de nombreux cas de maladie inconnu, des dépressions et des visites surprise à St Mangouste! Mais la menace la plus dangereuse à Poudlard resté malheureusement les mange morts, ils étaient en supériorité numérique, contre ceci Belphegor ne pouvait rien mal gré sa folie plus que légendaire. Pourtant il souhaitai retrouver son « allures » du temps oublié, du temps ou simplement prononcé son prénom donné la chair de poule, du temps ou son chant démoniaque dans le parc, le soir, donnait des sueurs froides aux élèves endormis. Pour cela il lui fallait repartir du bon pied mais ce fut difficile car son pied n’étais qu’une composition, à la Frankenstein, de lambeau du chair morte accroché misérablement avec un fil de couture. Belph’ avait toujours su que son corps, déchiqueté, était un avantage considérable quand on décide de se venger contre le monde , il était habitué à faire peur grâce à celui ci.
Dans un coin caché du cachot se trouvait l’antre du monstre, c’était une petite pièce qui servait autrefois de salle de torture, du temps ou Poudlard n’était pas aussi … respectueuse des règlements. Belphegor fut obligé de domicilié ici car les dortoirs de Serpentards n’étaient vraiment bonne pour lui et surtout sa présence au sein du groupe pouvait causé de nombreuses réactions, évanouissement, peur, son lot quotidien … Il étais étrange que Poudlard n’accepte pas vraiment cette chose alors qu’elle en fut en partie responsable, c’est d’ailleurs la principale raison de l’envie de vendetta de notre Prince favoris. Cette salle, ou le démon séjourné étais noir, sans aucune fenêtre, elle fut vite abandonnée par les directeur de Poudlard mais jamais nettoyé, il y avait donc toujours par terre de nombreuses traces de sang rappelant un passé douloureux et beaucoup de chaînes subsisté sur les murs. On pouvait voir par ci par la des objets de tortures utilisés dans les anciens temps qui sont maintenant les jouets privilégié de Belphegor qui malheureusement ne peut pas les utilisés sur les minables petits élèves de cette école.
En parlant du loup, on voit le bouts de ses guenilles ! Il étais assez tard, dans les deux ou trois heures du matin quand Belphegor décida enfin de rentrer dans ce qu’il pouvait appelé « chez lui », depuis l’attaque des mange morts les règles étaient devenues encore plus stricte qu’elles ne l’étaient. A cause de cela, peu de gens osés sortir le soir, il y avait un double danger, les mange morts ou Belphegor. Visiblement tous le monde, ce soir la, choisit de rester calmement dans son lit, et même le chant du Prince n’a pas réussit à en faire crier un ou deux. Belph’ rentré péniblement dans son antre, sa jambe droite quasi-décousu du reste de son corps. Sa lanterne en forme de citrouille dormait déjà, elle se balançait de haut en bas au rythme du bras du monstre. Quand à lui, comme à son habitude, il ne pouvait dormir, son sourire extravagant montrait comme toujours sa folie mais aussi sa douleur, car n’oublions pas que Bephegor est un être qui souffre énormément à cause des multiples sort et potions qui ont déformer son corps tous au longs de son existence … Si on peut appelé sa une existence. Dégoûter et malade, il se posa dans un coin de sa précieuse salle.
« Chiii chiii chiii … Belphegooooooooor, Belphegoooooor … Chiii chiii chiii »
On entendait cette phrase démoniaque dans tous le château tellement il la criait fort, elle ne voulait rien dire, et la seul chose qu’il disait c’était son prénom, le reste du temps il riait. Belphegor était fou en effet mais cette acte n’était du totalement à la folie, il voulait énerver, provoquer, toutes les personnes pouvant l’entendre, il voulait montrer qu’il était encore la et que le Prince reste et restera la première menace que Poudlard peut avoir. On considérait toujours Belphegor comme étant le méchant sadique, monstre sur les bords, qui essayait le plus possible de faire du mal, alors que dans l’histoire c’était lui la victime mais ça personne ne le saurait jamais car personne ne connaît sa véritable histoire, les anciens directeurs avaient gardé le secret pour ne pas effrayé les élèves et surtout pour garder sa réputation de marque. Belphegor se souvenait très bien qu’à chaque fois qu’un nouveau directeur était mis en place, il venait lui rendre visite pour les expliquer « les règles », ils avaient presque tous essayé de le dompter mais ils finissaient tous par s’en aller très vite de son antre. Le pire dans tous ça, c’est que maintenant il est passé a l’oubliette et les derniers directeurs n’avaient même pas fait l’effort de venir le voir … Son esprit se pervertisse de jour en jour à cause de cette inattention.
Alors que le Prince pensait être encore la seul « personne » réveillé dans se maudit château, il entendit un bruit fort étrange, comme ci quelqu’un se rapprochait de l’endroit ou il se trouvait … L’imprudent. D’un geste maladroit il attrapa sa lanterne, dont le citrouille au milieu, ouvrit un œil puis deux, sentant la peur arrivé. Belphegor traîna sa jambes droite, car il n’avait pas eut le temps de la recoudre mais ce n’était pas bien grave, de toute façon il y avait toujours quelques choses de bancale sur son corps … Sa couronne, noir posé maladroitement sur ses cheveux gris argenté, il avança à l’extérieur de son logis pour trouver la provenance de se bruit qui l’excité … La peur lui donnait sa force, Belphegor se nourrissait de tous les fantasmes démoniaques que quelqu’un pouvait avoir. Mieux vaut être bien armé devant lui car il ne fait aucun cadeau, si vous êtes faible vous tomberez, si vous êtes fort vous tomberez aussi mais sa prendre un peu plus de temps au Prince. Il est le maître la nuit, le concierge démoniaque, l’esprit le plus frappé et frappeur de toutes cette école.
« Chiii chiii chiii … » |
|