~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Un dimanche en fin de journée [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Jason Clark

Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

Un dimanche en fin de journée [LIBRE] Vide
MessageSujet: Un dimanche en fin de journée [LIBRE]   Un dimanche en fin de journée [LIBRE] EmptyMar 17 Nov - 19:49

Jason venait de se remettre de son combat d'halloween, il ne regarderais plus jamais les autres de la même manière qu'avant, tout serait différent maintenant, les autres mangemorts seraient plus proche et les autres élèves seraient plus loin, le regard envers Amy par exemple serait totalement différent il la regarderait comme une étrangère mais ce n'était pas le moment d'y réfléchir, non, Jason réfléchirait devant une bonne bière au beurre...

Jason décida donc de sortir de l'infirmerie, il s'habilla chaudement puis alla chercher son cobra monocle puis finalement il décida de passer par le passage qui menait directement à pré-au-lard, il lui suffirait ensuite de faire comme si il arrivait de Poudlard, il décida donc d'aller aux cachots, puis il appela son serpent en fourchelangue, ensuite il passa par l'endroit prévu et se retrouva dans la foret interdite, Jason la traversa et se retrouva vers pré-au-lard il décida d'aller acheter un gros rat pour son serpent, c'est d'ailleurs ce qu'il fit il entra dans l'animalerie magique et acheta le plus gros rat trouvé puis il l'acheta ensuite il sortit du magasin et dit en fourchelangue à son serpent qu'il l'aurait une fois dans le pub.

Jason entra dans le bar "aux trois balais" et alla s'asseoir à une table celle du fond comme d'habitude et commença à siffloter puis dès que la serveuse vint à sa table il commanda une bière au beurre puis quand la serveuse lui amena sa bière il la lui paya, il sortit ensuite le gros rat de sa poche et le donna à son serpent en lui disant en fourchelangue:

- Tiens glouton mange avant qu'il maigrisse !

Puis Jason sourit il était content en partie, il aimait bien son serpent et le voir heureux c'est ce qui fit sourire Jason puis il repensa à ce qui s'était passé la dernière nuit dont il se souvenait... Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Katriya Jedusor
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Katriya Jedusor

Baguette : 32 cm en Bois de Rosier et Cheveux de Vélane
Age du personnage : 15 ans

Grimoire Personnel
♦ Camp ♦ : Indécis

MessageSujet: Re: Un dimanche en fin de journée [LIBRE]   Un dimanche en fin de journée [LIBRE] EmptyMar 17 Nov - 23:37

[Libre? Je m'incruste ... héhé ]
Katriya n'avait rien fait de la journée a part feneanter dans sa salle commune ou sur son lit, soit a ecrire soit a dessiner. Bref lasse de fne rien faire elle se prepara pour sortir. Dehors un vent froid soufflait normal l'hiver commencer a bien s'imposer sur Poudlard. L'hivers a peine commencé et deja elle se plaignait de ce temps froid. Bref, après s'etre equipée contre le froid, la jeune Serpy, se dirigea droit vers près au lard. Qu'une seule envie? Une bière au beurre. Elle etait deja venue hier, et y retournait aujourd'hui... si c'etait la meme serveuse elle la prendrais pour une vrai alcoolique Un dimanche en fin de journée [LIBRE] Icon_razz Bref le chemin fut sans encombre, sa capuche recouvrant la totalité de sa tete et son echarpe le reste du visage, on ne voyait donc plus que ses yeux d'un bleu glace et eteint.

La jeune fille pénétra enfin "aux 3 balais" une douce chaleur l'envahit. Retirant son echarpe, et repoussant sa capuche, elle observa la salle ... presque vide. Normal un diamnche apres midi tout le monde faisait ces devoirs après s'etre detendu tout le samedi. Bref, en observant la salle elle entendit une voix de jeune homme parler. Bon certes cela pourrait ne pas l'interloquer sauf que ce qu'elle entendit eté du fourchelang. Kat riva son regard à l'endroit ou Jason se trouvait, assit entrein de donner a manger son serpent. Pure Serpentard dans toute sa splandeur.
Elle s'approcha de lui sans bruit et ce campa devant lui.

" Je vois que les Serpentard sont de sortie aujourd'hui. "

dit-elle a son tour en fourchelang. D'autres eleves l'entendirent et se retournèrent quelque peut effrayés. Certes fourchelangue etait sinonyme de Serpentard ou de mangemort et a vrai dire depuis l'attaque d'Halloween tout le monde etait encore a cran. Rien de plus naturel mais bon elle ne fit pas attention au quelques eleves qui sortirent d'un pas pressé. Deja que la salle etait presque vide ...
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Jason Clark

Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Un dimanche en fin de journée [LIBRE]   Un dimanche en fin de journée [LIBRE] EmptyJeu 19 Nov - 17:19

Jason était assi tranquillement entrainde sirroter une bierre au beurre, il buvait et parlait a son serpent en fourchelangue il était entrain de penser a halloween et puis un bref coup d'oeil lui permis de voir par le fenêtre quelqu'un qui se cachait le visage, soit cette personne avait froid, soit elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse et d'un coup la porte du pub s'ouvrit, Jason ne fit pas attention a la personne car il ne voyait de toute façon pas pourquoi il lui ferait attention puis la personne enleva ce qui lui recouvrait la tête et Jason vit qu c'était une fille de 4ème année, une serpantard en plus, puisse que c'était le cas il la regarda un moment puis recommença a parler a son serpent mais ce fut cela qui attira le regard de la fille sur Jason, c'était le fourchelangue donc la fille s'approchait de sa table et vint se poser devant lui et ce fut ça qui surprrit Jason: elle parlait fourchelangue et à lui en plus puis des élèves, qui avaientt reconnu la langue des serpents, partire en courant et Jason lui répondit:

- Et oui comme tu le vois, moi je suis un peut different des autres j'ai décider de faire mes devoirs le samedi comme ça je suis tranquille le dimanche et comme les magasins et le pub ne sont pas comme chez les moldus(créatures stupides), c'est ouvert le dimanche ! Autant en profiter...

Puis Jason lui dit (en fourchelangue) qu'elle pouvait s'asseoir, si elle venait de serpentard et qu'en plus elle était fourchelangue... donc il lui dit que si elle voulait il lui payerais une bière au beure !

Puis il dit enfin, toujours en fourchelangue:

- Je ne sais pas si tu connais mon nom mais je me nomme Clark, Jason Clark, et toi ?
Katriya Jedusor
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Katriya Jedusor

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Un dimanche en fin de journée [LIBRE]   Un dimanche en fin de journée [LIBRE] EmptyJeu 19 Nov - 17:54

Kat accepta volontier l'invitation et s'installa confortablement deposant cape et echarppe sur une chaise a coté d'elle. Puis interpella une serveuse. N'avait il pas dit qu'il lui offrirait une bière au beuure? Et cela ne se refuse pas ...La serveuse s'approcha des deux Serpy, après que Kat est commandé, et que la serveuse soit aller cherché ce qu'elle desirait, elle reposa son regard observateur sur le jeune homme

- Il est vrai que tout est ouvert ici, et qu'une bière au beurre ne se refuse pas... D'ailleurs je te remerci de m'en offrir une.

Dit elle d'une voix sans vie. En effet Kat n'etait pas vraiment d'une humeur festive, et puis quelques douleurs de son combat durant Halloween etait encore vive. Sa tête par moments lui lancait, a croir qu'on lui tappait dessus a grand coup de marteau ><. Bref La serveuse revint avec sa chope. Kat la remercia d'un signe de tete. Puis invita Jason a trinquer en levant sa chope.

-Enchantée Jason, mais je t'ai deja croisé, dans la salle commuine ou a notre table... Quant a moi je suis Jeduosr, Katriya Jedusor.

Dit elle simplement puis avec plaisir bu une gorgée. Ra elle ne se lasserait jamais de ce nectar qui excitait ses papilles ^^ . Kat observa un bref instant le serpent de Jason, vraiment magnifique et très vorace. A vrai dire le rat n'etait presque plus visible seul sa queue ressortait desa bouche.
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Jason Clark

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Un dimanche en fin de journée [LIBRE]   Un dimanche en fin de journée [LIBRE] EmptyVen 20 Nov - 19:55

Jason regarda la fille de 4ème année commander sa bière et la serveuse alla chercher la commande derrière le comptoir puis la serpy lui parla d'un ton froid on voyait qu'elle n'était pas vraiment de bonne humeur et elle aussi était apparemment fatiguée de la soirée d'halloween, mais elle remercia quand même Jason de lui offrir sa bière puis elle se présenta et elle but une gorgée de sa bière au beurre, décidément personne pouvait ne pas aimer cette boisson, délicieuse boisson...

Puis finalement Jason repensa au nom de la fille, décidément ce n'était pas un nom commun, Jedusor ? où l'avait-il entendu ce nom ? puis ça lui revint comme ça en une demi-seconde; Jedusor était le nom de famille moldu de Voldemort, Jason la regarda avec de grand yeux puis il lui dit que la bière il ne la lui offrirait pas il mentait, mais il dit "nan je rigole" puis se tut et il but une gorgée de bière au beurre mais il se rendit compte qu'il avait fini sa chope et en recommanda une autre juste après, puis il dit à son serpent:

- Je laisse te balader si tu veux mais n'attaque personne car on aura des risque de se faire arrêter allez va faire du sport !

Puis il paya les trois bière et recommença a boire la sienne. Il regarda son serpent se dirigé vers un trou à souris et disparu de la vue de Jason. C'était silencieux maintenant dans le pub personne n'osait plus s'approcher d'eux, car le fourchelangue était redouté de plein de sorciers et sorcières, puis Jason se dit qu'il pourrait commander un balais magique, c'est vrai quoi Jason était en deuxième année donc il avait totalement le droit de s'en procuré un, il faudrait bien faire un peu de sport et l'hiver pourrait peut-être même éviter que quelqu'un sorte du château et le voit se casse la figure, mais d'abord il devait voir le plus nouveau balais sortit et le pris puis ses améliorations donc il sortit un magazine de balais et feuilleta les page.
Katriya Jedusor
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Katriya Jedusor

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Un dimanche en fin de journée [LIBRE]   Un dimanche en fin de journée [LIBRE] EmptyLun 23 Nov - 19:48

Kat quand à elle, but pensivement sa chope, regardant le serpent se promener entre les gens. Personne pour l'instant n'avait remarqué la présence de celui ci sous leur pieds, mais quand se serait le cas... il y aurait certainement pas mal d'hurlement et les derniers clients sortiraient a leur tour.
La jeune fille ne fut absolument pas surprise de la réaction du jeune homme. Une de plus et pareil que celle deja eue. A chaque qu'elle disait son nom de famille, les personnes etaient plus qu'etonnées.Certes Jason fut surprit mais en aucun il prit la fuite, et ne s'attarda la dessus... Tant mieux!
Kat regarda longuement le jeune homme qui lisait et comparait different balais... elle esquissa un sourire. Tout le monde cherchait le meilleure, mais rare etait les personnes qui pouvaient ce le procurer.

Kat jeta un coup d'oeil sur le magazine... lisant a son tour les differentes qualités que ce bouquin proposait. Biensur aucun defauts n'etaient mensionné...normal tout pour faire vendre ><

-Je vois que tu voudrais t'acheter un balais... tu fais partie de l'equipe de Quidditch des Serpentard?

Tout en demandant elle posa alors son doigt sur l'un des nombreux balais proposés, certes ce n'etait pas le plus jolie mais en attendant il etait certainement de meiller qualité et efficacité que tous les autres quoi que ... un autra attira son attention et la jeune fille deplaca dans un meme mouvement son doigt sur le deuxieme...

-Hum, si je pouvais te conseiller, les deux me semble faire partie des meilleurs balais que tu pourrais avoir ... rapide mais très maniable. Certes le design reste quelque peut basique mais ce n'est pas le plus important ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dimanche en fin de journée [LIBRE]   Un dimanche en fin de journée [LIBRE] Empty

Un dimanche en fin de journée [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1