| Event n° : 1 : Déroulement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Améthiste KimbersPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 410 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor. Journalistes. ♦ Baguette ♦ : Bois de frène et d'ebène. Plume d'aigle sacré. Rapide, très souple. 28,7 centimètres. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Event n° : 1 : Déroulement Sam 14 Nov - 23:12 | |
| Je pensais que seule les 4ième année et plus pouvait participer. Du coup moi aussi je me retrouve seule. Est-ce qu'une demande de combat est encore possible ? Avec Jason par exemple, si tu es d'accord Jason. Merci de répondre et bon RP à tous. PS : je devrais être en troisième année moi vu le nombre de message, y'a t-il un problème ? |
|
| |
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Event n° : 1 : Déroulement Sam 14 Nov - 23:14 | |
| - Améthiste Kimbers a écrit:
- Je pensais que seule les 4ième année et plus pouvait participer. Du coup moi aussi je me retrouve seule. Est-ce qu'une demande de combat est encore possible ? Avec Jason par exemple, si tu es d'accord Jason.
Merci de répondre et bon RP à tous. PS : je devrais être en troisième année moi vu le nombre de message, y'a t-il un problème ? moi je serais d'accord |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor. Journalistes. ♦ Baguette ♦ : Bois de frène et d'ebène. Plume d'aigle sacré. Rapide, très souple. 28,7 centimètres. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Event n° : 1 : Déroulement Sam 14 Nov - 23:30 | |
| Bon, ça me va, attendons la réponse de nos superieur hiérarchique. ( je préviens Jason, sortilège de mort interdit ) |
|
| |
Domenico AferiniAuror
Nombre de messages : 23 ♦ Baguette ♦ : 31cm, Bois de rose, cheveux de sirène ♦ Age du personnage ♦ : 27 ans Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Event n° : 1 : Déroulement Dim 15 Nov - 0:16 | |
| Ok faites un combat entre vous dans ce cas pas de soucis, par contre je tiens juste à dire que j'ai envoyé un mail de masse à tout les membres du forum pour prévenir que c'était finalement ouvert à tous et qu'il fallait s'inscrire.. du coup auriez vous un soucis avec vos adresses mail? (C'est Ali au fait!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Event n° : 1 : Déroulement Dim 15 Nov - 0:23 | |
| Alistair ou les multiples personnalités... Et bien comme j'ai changé mon adresse je ne sais pas si j'ai changé aussi celle de mon profil. (qui était celle de ma grand mère). Je vais rectifier cette erreur et merci de nous avoir prévenues. ^^ PS: Je suis toujours en seconde année mais j'ai dejà dépassé le nombre de messages demandés pour le passage en troisième. Est-ce volontaire ou y'a t-il un bug...A moins qu'il n'y'est aucune raison à ce "non-changement". Merci pour tout et bonne soirée Mr l'auror ... ( Youpie on à de nouveau des aurors et donc plus de chance de s'en sortir. ) |
|
| |
Domenico AferiniAuror
Nombre de messages : 23 ♦ Baguette ♦ : 31cm, Bois de rose, cheveux de sirène ♦ Age du personnage ♦ : 27 ans Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Event n° : 1 : Déroulement Dim 15 Nov - 0:28 | |
| Ton rang est un rang dis "spécial" avec une image, pour qu'il change faut que je le fasse manuellement, mais si tu veux t'as qu'à le dire^^ |
|
| |
Anastacia Drockek5ème gryffondor
| Sujet: Re: Event n° : 1 : Déroulement Dim 15 Nov - 0:30 | |
| En effet, si vous vous trouvez un adversaire qui n'es pas inscrit vous pouvez vous battre ^^ , les inscriptions on été faite juste pour éviter qu'on mettent quelqu'un qui ne voulait pas participer |
|
| |
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Event n° : 1 : Déroulement Dim 15 Nov - 17:29 | |
| |
|
| |
Domenico AferiniAuror
| Sujet: Re: Event n° : 1 : Déroulement Lun 16 Nov - 11:35 | |
| Pour ceux qui auraient envie de tenter les duels avec lancement de dés, vous pouvez voir un exemple de combat au dés ici, lisez bien le premier lancement de dés les explications sont inscrites juste après...http://harrypotterschool.heavenforum.org/escaliers-et-couloirs-f12/romel-firebolt-contre-domenico-aferini-event-n1-t3209.htm#61046 Pour info c'est le même déroulement que pour les duels magiques en salle de duel
Comment lancer les dés? : Impossible dans le premier post d'un sujet, n'essayez pas c'est pas la peine, au pire vous écrivez votre message , l'envoyer puis refaite un second avec quelques mot pour lancer le dés comment dans le combat d'Isaure et Kebinus!!!
Regardez ici comment vous devez faire...
Donc voilà vous mettez le dé "6" à la place du tiret et vous indiquez 2 pour lancer 2 dés à la place de un.