| Pandora Higher recherche ami ^^! | |
|
Auteur | Message |
---|
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Pandora Higher recherche ami ^^! Mar 10 Nov - 22:57 | |
| Je recherche : Un RP, calme ou duel, magie ou combat, philosophique ou balade, enfin c'est vous qui voyez!
Exigences : (Avez vous des exigences? un nombre de lignes minimum par post? une orthographe irréprochable? vous cherchez seulement des élèves de Serdaigle? ou n'importe quoi d'autre précisez le!) Posts de minimum 7 lignes, ave cune orthographe correcte, de préférence un garçon ;P.
Lieu du futur sujet : Complètement égal!!
Autres : XX
|
|
| |
cassandre azaleaPréfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 192 ♦ Baguette ♦ : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier. ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Pandora Higher recherche ami ^^! Mer 11 Nov - 2:11 | |
| Mais moi! Je te fais ça demain promis sans faute! La vamos a dormir!^^ Mais avec plaisir! (PS: Mon cœur n'est plus a prendre!^^ pour ça désolé!^^ ) |
|
| |
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Pandora Higher recherche ami ^^! Sam 14 Nov - 15:51 | |
| Caaaaaass'?? J'attends toujours!!! (d'ailleurs, j'attends aussi une réponse d'Anastacia & de Dursilla...). Pour le coeur à prendre c'est pas grave MDR m'en trouverai bien un autre!! De toute manière ton perso a 15 ans et le mien 12, ça fait pas mal d'écart (nan?). |
|
| |
Pandora Higher2ème année
| Sujet: Re: Pandora Higher recherche ami ^^! Ven 20 Nov - 23:11 | |
| Panda recherche toujours ami... |
|
| |
Lex Romanus†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 247 ♦ Groupe ♦ : vampire ♦ Baguette ♦ : 22cm, bois de hêtre, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : 17 années et quelques 500 autres Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Pandora Higher recherche ami ^^! Ven 20 Nov - 23:15 | |
| une fois que j'aurais fini mes retrouvailles avec dursilla je serais ravi de faire connaissance avec toi ^^ |
|
| |
Pandora Higher2ème année
| Sujet: Re: Pandora Higher recherche ami ^^! Ven 20 Nov - 23:16 | |
| Chouette !! Tu ne mènes jamais 2 rp à la fois? |
|
| |
Nombre de messages : 247 ♦ Groupe ♦ : vampire ♦ Baguette ♦ : 22cm, bois de hêtre, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : 17 années et quelques 500 autres Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Pandora Higher recherche ami ^^! Ven 20 Nov - 23:19 | |
| si mais ces temps si je suis pas très en forme donc je ne suis pas aussi souvent sur le net. je prefere donc me consacrer à un seul rp. au pire si je me sens mieux ce week end on se fera un pti sujet ^^ |
|
| |
Pandora Higher2ème année
| Sujet: Re: Pandora Higher recherche ami ^^! Ven 20 Nov - 23:23 | |
| D'accord . Toi aussi tu as la grippe? |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Higher recherche ami ^^! Ven 20 Nov - 23:28 | |
| ouais... enfin c'est pas loin, je tiens encore debout mais je crois que je vais aller me coucher illico. j'ai la tête qui me brûle c'est soulant. bonne nuit . |
|
| |
Pandora Higher2ème année
| Sujet: Re: Pandora Higher recherche ami ^^! Ven 20 Nov - 23:31 | |
| Bonne nuit!! Moi aussi j'ai PresqueLaGrippe ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandora Higher recherche ami ^^! | |
| |
|
| |
| Pandora Higher recherche ami ^^! | |
|