| RP tranquilou avec Dursi... | |
|
Auteur | Message |
---|
Dursilla Latvälla6ème Serpentard
Nombre de messages : 200 ♦ Groupe ♦ : Mi-succube. ♦ Baguette ♦ : 33 centimètre, bois de Merisier, plume d'hipogriphe. ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: RP tranquilou avec Dursi... Sam 7 Nov - 16:14 | |
| Alors voila Lex vas bientôt revenir. Et ça dirais quelqu'un un petit RP tranquille pour une fois avec moi, pour voir qui ce cache derrière dursi?^^ |
|
| |
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: RP tranquilou avec Dursi... Sam 7 Nov - 16:16 | |
| Moi jsuis OK, mais on a déjà un RP ensemble, auquel j'attend ta réponse. après tu peux aussi en ouvrir un, mais je ne répondrai que demain soir, je m'absente pour le Week-End... |
|
| |
Nombre de messages : 200 ♦ Groupe ♦ : Mi-succube. ♦ Baguette ♦ : 33 centimètre, bois de Merisier, plume d'hipogriphe. ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: RP tranquilou avec Dursi... Sam 7 Nov - 16:17 | |
| Je vais y répondre par ailleurs! Ne t'en fais pas! Je vais l'ovrir donc si tu désire te joindre a moi pas de soucis!^^ |
|
| |
cassandre azaleaPréfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 192 ♦ Baguette ♦ : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier. ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: RP tranquilou avec Dursi... Sam 7 Nov - 16:18 | |
| Et ma vielle tu pense pas que ça peut être pas trop mal un RP de toi a moi pour que je sache enfin la vérité sur qui a tué ma soeur!^^ Avant le retour de ton namoureux! |
|
| |
| Sujet: Re: RP tranquilou avec Dursi... Sam 7 Nov - 16:22 | |
| Roh avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! Je le posterais dans la salle sur demande il sera là dans maximum deux heures!^^ |
|
| |
Nombre de messages : 192 ♦ Baguette ♦ : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier. ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: RP tranquilou avec Dursi... Sam 7 Nov - 16:23 | |
| ^^ je vais répondre a Savannah tout de suite j'attends ça avec impatience! ça vas être bon!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: RP tranquilou avec Dursi... Sam 7 Nov - 16:24 | |
| Je vais prendre ma douche je le poste après! A tous a l'heure! |
|
| |
| Sujet: Re: RP tranquilou avec Dursi... Sam 7 Nov - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RP tranquilou avec Dursi... Sam 7 Nov - 20:49 | |
| oki MErci ma Dursi!^^ Je vaais voir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP tranquilou avec Dursi... | |
| |
|
| |
| RP tranquilou avec Dursi... | |
|