Etat Civil- Nom : Hellsing
- Prénom : Abigail
- Age : 11ans (d'office en première année pour les élèves ou age et apparence pour les vampires)
- Sang : (sang pur, sang mêlé, Sang de bourbe (né moldu ou né sorcier dans le cas des hybrides)...)Sang mélé
- Habitation (lieu et type) : Folkeston,dans un maison
[size=
24]Situation familiale:
[/size]
- Mère : (prénom, nom, âge, métier...si né moldu précisez)Victoire Underwood/Hellsing,25 ans,travail au ministére,sang pur.
- Père : (prénom, nom, âge, métier...si né moldu précisez)George Hellsing,27 ans,professeur de mathémathiques dans un lycée,moldu de souche.
- Soeur(s)/frère(s) : Aucun
- Lien familiaux avec personnes importantes :Aucun.
- Histoire du personnage : J'ai toujours vécu assez byzarement.Pourquoi ?Parce que j'était toujours partagée.Mais deux parents était si diférents et si semblables en même temps !Ma mère utilisait parfois la magie mais très rarement.Mon père l'encourageait à le faire,trouvant cela plus simple.Mais ma mère préférait les bon vieux trucs de sang pouvoirs.On ne dit pas le mot moldu,ici.Mon père n'aime pas ce mot,il a l'impression que c'est un mot de rejet.Je suis d'accord.Je naquit un jour d'orage.Même qu'il parrait qu'aprés ma naissance,ma mère avait dit plus jamais !Oui,parce que,c'était un orage de canicule !J'aimais bien jouer avec les enfants du coin.On était un peu les chefs de la cour de récrée,d'ailleurs.On faisait les quatre-cents coups !Mais malgré ça,j'arrivait à avoir de bonne note,contrairement à mes amis.Souvent,je demandait si je pouvais avoir une petite soeur ou un petit frère.La réponse était souvent non.Enfin,quand on me répondait.Mon père était beaucoup plus souvent là que ma mère.Un peu normal,en même temps !Mais je ne trouvait pas cela très grave.J'aimais beaucoup lire.C'est d'ailleurs en lisant que j'ai découvert mes pouvoirs.Mon père m'avait demander le sel.Trop absorbée par mon livre,j'avais dit oui,oui.Et le sel avait vollé tout seul jusqu'à mon père.Nous n'en revenions pas.Quand ma mère est revenue,elle avait juste sourie.A croire que c'était normal.Alors de mes 11 ans,le jour exact de mon anniversaire,je reçut une lettre cachetée.Elle venait d'un endroit nomé Poudlard.La lettre disait que j'était inscrite dans une école de sorcélerie de Poudlard.Ma mère me donna déj les robes de travail,le chapeau,les gants et la cape.Elle m'expliqua qu'on les offrait aux nouveaux sorciers de la famille qui aller rentrer en étude de sorcellerie.Je les essayer tout de suite.Ils m'allaient pas mal et était à la bonne taille.Le lendemain,on partit acheter les fourniture pour le chemin de traverse.Et Maman m'a même acheter un chat pour me tenir compagnie.Je l'ai appelait Sigh,je sais pas pourquoi,ça m'est venue comme ça à l'esprit.Mais j'aime bien donc c'est pas très grave.Enfin,j'espére que tout se passera bien à Poudlard.En plus,j'ai eu du mal à quitter mes amis...Enfin,je ne dois pas m'en faire,je m'en fairait surment dautres !
Physique du personnage : - Sexe : F
- Taille : 1m58
- Corpulence : Pas grosse mais pas non plus super mince.
- Couleur et forme des yeux : Des grands yeux verts assez bizarre.
- Couleur et type de cheveux : Cheuveux un peu ondulés qui lui arrivent un peu plus bas que les épaules avec une frange et de couleur blond
- Couleur et type de peau : Une peau assez pâle
- Signes particuliers : Elle se fait des traits ondulés qui partent des yeux pour aller à peu prés sur le côté de la tête.C'est une promesse qu'ils se sont faits,avec ses amis.
Psychologie du personnage :- Qualités : Elle aime aider les autre et est très simpathique.Elle ne se laisse pas facilement abusée.Elle posséde une bonne logique.Elle a toujours solution à tout.
Elle a un assez grand sens artistique.
- Défauts : Trés suseptible,elle se met facilement en colére.Elle peut être parfois froide.Elle est très direct et dit souvent des anneries,elle ne sais pas garder un secret car elle ne peut pas mentir ou cacher quelque chose à ses amis.
- Manies ou tic : Quand elle est énervée,elle sort la plupart du temps :"T'as interet à te taire avant que je te fais cuire au feu de bois avant de te manger !" et quand elle fais la morale,elle sort des phrases philosophes totalement remaniées,genre :"C'est en faisant des erreurs qu'on apprend mais l'apprentissage est un chemin où l'on tombe car tomber fait partie de la vie."
- Hobbies ou passion :Elle adore dessiner les personnages mangas.
- Caractère : Je pense que je suis une fille assez parésseuse qui n'aime pas ne pas avoir d'objectif,il me faut toujours quelque chose à faire.Je suis assez voir même beaucoup optimiste et joyeuse et je sourie beaucoup !Je me dirais cool et décontractée,je ne me presse pas vraiment,je suis une vrai no-stress.Je suis assez intelligente,je croit.J'adore dessiner les personnages manga et je sais me défendre quand il le faut et pas seulement avec la magie.Je sais effectivement me battre au corp-à-corp.
- Sports pratiqués : Le combats ?Je ne fais aucun sport en particulier.
En plus :- Baguette magique : (taille, bois, composant, vitesse, souplesse etc...)Baguette de 34 cm en érable avec un crin de licorne dedans,assez rigide et facile à magnier.
- Animal de compagnie :Un chat,Shigh.
- Maison(s) préfèrée(s) :Griffondor,Serdaigle et Poufsouffle
- Maison(s) détestées :Serpentard
PS:Pour mon avatar,je ne le mettrai que quand j'aurai fait la répartition par rapport aux couleurs.