~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Resencement à jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Resencement à jour ? Vide
MessageSujet: Resencement à jour ?   Resencement à jour ? EmptyDim 1 Nov - 3:48

Voila est-ce que les recensement sont à jour ?
Car des postes que je vois , il y a beaucoup de personne sans avatar
Ce qui est plutôt décevant
Cela serait le premier forum de role play où celui-ci est facultatif

Le taux d'activité est bon alors je me questionne car j'avais une idée de personnage en tête , mais si le recensement est bon , je ne peux pas le jouer . alors je tirais ma révérence sans déranger d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Jedusor
1ère année
Antigone Jedusor

Baguette : 37 cm, bois d'épicéa et plume de phénix
Age du personnage : 11 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

MessageSujet: Re: Resencement à jour ?   Resencement à jour ? EmptyDim 1 Nov - 12:19

Pour les avatar, j'ai plutôt l'impression que c'est plus des beug que des oublis, dans certain post y'a pas d'avatar a un personnage qui deux minutes avant en avait, enfin c'est ce qu'il me semble, j'en ait pas vu beaucoup sans avatar.
Le taux d'activité, je me demande comment étant inscrit depuis pour aujourd'hui et ayant poster deux messages, uniquement dans les questions, tu peut deja en juger ^^ (a moins que ce soit un 2nd compte) et pour être actif, envoie des mp aux autres pour demander de rp, commence en, je suppose que des gens viendrons te répondre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Resencement à jour ?   Resencement à jour ? EmptyLun 2 Nov - 1:59

Non , je sous nouveau
Je vois que les sujets sont actif du jour
Alors oui y'a des membres qui sont là et rp

La question du recensement à jour et des avatars disparus

Et que trop souvent j'ai vu des forums avec des membres fantômes qui ne sont plus venu depuis 3, 4mois 1 an! que l'hébergeur d'image a supprimer le dit avatar en plus
Mais que les administrateurs gardent encore les joueurs dans le recensement parce qu'ils aiment pas avoir un nombre de membre réduit

Bref, savoir si les lycans et les animagus sont bels et bien clos et le reste ou si vu que EXEMPLE les joueurs sont morts, ils sont pareils possible pour un nouveau de les interpréter (en vu du personnage qui ne peux pas être une fille (qui est tout ce qui reste de toute façon dans les prédef)
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

MessageSujet: Re: Resencement à jour ?   Resencement à jour ? EmptyLun 2 Nov - 11:31

Biensur, les 700 membre du forum ne sont pas actifs, de nombreux ne viennent plus et je dois faire un nettoyage mais de temps à autres certains reviennent et puis j'ai des anciens qui viennent plusieurs fois par an faire un coucou ou reprennent un perso, c'est un fait certain.

Cependant le forum est actif en permanence et les professeurs sont à jours, il faut que je vérifie les prefets et prefets en chef quand au animagus et autres pouvoirs spéciaux, ils sont soit juste soit en attente de réponse de leurs part, mais effectivement il faut que je nettoie un peu vu que je n'ai pas reçu de réponse à mes messages, pour ce qui est des avatar c'est un bug tout nouveau, ca dois faire une semaine que ça fait ça et j'ignore pourquoi, je suppose que ça va rentrer dans l'ordre...

Je vais le faire de suite tiens comme ça tu saura quoi ^-^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Resencement à jour ?   Resencement à jour ? EmptyLun 2 Nov - 19:01

Je ferais un garde chasse plutot sauvage qui s'occupe que de l'extérieur de l'école , donc je le verrai bien lycan ou animagus Smile

Mais peut-être que le forum a besoin d'autre chose en ce moment en vu de ses scénarios ?
Alistair Ferfield
Alistair Ferfield

Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

MessageSujet: Re: Resencement à jour ?   Resencement à jour ? EmptyLun 2 Nov - 19:08

Lycan si tu es plutôt du coté du mal ca peux le faire pour le scénario vu qu'on à déjà quelques gentil toutous mdr ou bien un vilain vampire aussi ca peux le faire bref en gros on cherche quelques vilains dans pleins de races... ou si tu veux plutôt être sympa alors on cherche des aurors... ou sinon ce que tu veux en fait... un auror animagus déguisé en garde chasse par exemple mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resencement à jour ?   Resencement à jour ? Empty

Resencement à jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1