|
Auteur | Message |
---|
Anastacia Drockek5ème gryffondor
| Sujet: Anastacia veux Rp :D Sam 31 Oct - 15:10 | |
| Bonjour, Je suis un nouveau (sur ce forum) et je voudrais, faire un Rp, et comme toutes les autres demandes ont déjà une réponse, je me dis, pourquoi pas lancer ma propre demande ? ^^ Je recherche : une rencontre, amicale, ou pour devenir ennemie, ou bien, un duel amical (je suis neutre donc...) Exigences :Rien de précis, mais ne vous attendez pas à un roman de ma part je veux aussi que vous commencer le sujet et que vous respecter les régles en cas de duels, ne faite pas de Truc qui dépasse votre rang Lieu du futur sujet : You choose. Autres : Nothing...
Merci d'avance
|
|
| |
Idelisa Sullivan1ère année
Nombre de messages : 106 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : 32 cm, bois de hêtre, plume d'hippogriffe ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Anastacia veux Rp :D Sam 31 Oct - 20:40 | |
| Ce serai avec plaisir, mais dès mon retour, car je part ce soir et ne reviens qu'à la rentrée, et comme ce sera la rentrée, je ne peut pas te promettre plus d'un ou deux messages par semaine.... mais si ça ne te dérange pas, ce serai cool!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Anastacia veux Rp :D Sam 31 Oct - 22:25 | |
| J'aurais aimé ce soir... j'accepte, mais les recherche reste ouverte, j'ai l'habitude de géré bien plus que deux Rp donc, sa me posera pas de problème, surtout si tu ne me répondra que deux fois par semaine. Alors sa sera avec plaisir Quelqu'un d'autre ce propose, pour un autre Rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Anastacia veux Rp :D Lun 2 Nov - 16:18 | |
| Euh, J'attends toujours quel qu'un ... |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Anastacia veux Rp :D Lun 2 Nov - 16:46 | |
| Bon bein j'ai peu de temps vu que j'administre tout mais je veux bien le tenter avec ce perso si ca te tente et que personne n'ose se mesurer à toi en rp ^-^ |
|
| |
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Anastacia veux Rp :D Lun 2 Nov - 16:53 | |
| Moi, je suis là, fraîche et dispo, donne moi juste un lieu et un sujet (duel/rencontre amical(e)...), ou au moins un sujet, et je te fais ça^^! |
|
| |
| Sujet: Re: Anastacia veux Rp :D Lun 2 Nov - 17:44 | |
| Et bien, si t'es dispo pourquoi pas un DUEL AMICALE ? tu peux le mettre ou tu veux PS: Tu commence le sujet ? |
|
| |
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Anastacia veux Rp :D Lun 2 Nov - 17:49 | |
| Ok ^^. J'ai trois endroits où j'ai envie de le faire; lequel a ta préférence? 1) Les toits 2) La forêt 3) La bibliothèque. |
|
| |
| Sujet: Re: Anastacia veux Rp :D Lun 2 Nov - 17:51 | |
| La forêt ou les toits |
|
| |
Pandora Higher2ème année
| Sujet: Re: Anastacia veux Rp :D Lun 2 Nov - 18:02 | |
| Les toits alors (fais gaffe, tu es grandement désaventagée dans les deux lieux que tu as choisis xD). Je te préviens quand c'est fait!! |
|
| |
| Sujet: Re: Anastacia veux Rp :D Lun 2 Nov - 18:04 | |
| Euh, mais sa sera un duel AVEC baguette ? |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Anastacia veux Rp :D Lun 2 Nov - 18:04 | |
| Oublie pas que tu es qu'en deuxième alors pour ce qui est des duels les sorts disponibles sont moindres Pandy Panda ^-^ et qu'en plus ton adversaire est aussi un lynx |
|
| |
| Sujet: Re: Anastacia veux Rp :D Lun 2 Nov - 18:05 | |
| Oui c'est pour sa que je me demandais pourquoi je suis désavantagé xD |
|
| |
Pandora Higher2ème année
| Sujet: Re: Anastacia veux Rp :D Mar 3 Nov - 15:32 | |
| Oui, mais j'ai ma baguette, mes poignards, je ne peux pas tomber du toit, mes sens sont décuplés par mon aïeule, je suis plus rapides encore qu'avant, je peux voler ^^. J'ai posté au fait xD . |
|
| |
| Sujet: Re: Anastacia veux Rp :D Mar 3 Nov - 15:36 | |
| C'est bien que tu es posté, mais tu la peut être pas remarquer, j'ai répondu une quart d'heur après... |
|
| |
Pandora Higher2ème année
| Sujet: Re: Anastacia veux Rp :D Mar 3 Nov - 16:01 | |
| Voilà voilà^^. excuse moi, j'ai du partir en urgence; je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. |
|
| |
| Sujet: Re: Anastacia veux Rp :D Mar 3 Nov - 16:21 | |
| y pas de problème ^^ , désolé du retard, mais j'ai repondu |
|
| |
Pandora Higher2ème année
| Sujet: Re: Anastacia veux Rp :D Mar 3 Nov - 16:51 | |
| Moi aussi MDR. Je m'excuse à l'avance pour ce que tu vas lire ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anastacia veux Rp :D | |
| |
|
| |
|